| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 27-07-2012 à 16:29:02 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:28:41 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
thoms89 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 16:36:53 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
wend Celtic insane live from asylum | Mais c'est tout de même incroyable d'insister comme ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sevylor24 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Leops33 |
j'ai connu la mienne en C3 1.4l essence boite auto 4 vitesses, je lui avais fait conduire ma 406 coupé V6 210 boite méca, la suite ? elle a vendu sa C3 pour acheter une 207 CC THP je lui ai proposé de conduire ma GTR, on sait jamais elle pourrait vendre sa 207 pour acheter un RS4 mais elle veut pas la conduire ... Message édité par Leops33 le 27-07-2012 à 16:49:19 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi quand j'ai ramené ma première voiture plaisir, elle a repris deux fois des frites. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:48:01 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Surtout qu'on peut avoir un cabriolet qui pousse plus qu'une clio RS par ex, ce serait injuste du coup. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tomate |
Leops33 |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 27-07-2012 à 16:57:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 27-07-2012 à 16:55:42 --------------- c'est nous lesamericains |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et qui fait plaisir a Mme --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tomate | genre la 640D cab --------------- :: Light is Right :: |
Leops33 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Nico65 |
|
Leops33 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'aime --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
et tu doses 99% de ce qui roule sur circuit Message cité 4 fois Message édité par Tomate le 27-07-2012 à 17:14:02 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Châssis américain, finition américaine, moteur américain...
Message édité par wend le 27-07-2012 à 17:15:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gabii |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Jambier |
Tomate |
gabii |
Tomate |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 27-07-2012 à 17:23:57 |
Leops33 |
Tomate |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum | Il y a un mode séquentiel, la boîte est très réactive et il n'y a pas d'AMG en boîte manu depuis belle lurette --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leops33 |
|
Nico65 | http://fr.autoscout24.be/Details.a [...] 68&asrc=fa
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 17:38:02 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |