| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 16:51:14 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Leuen |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
gabii |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 17:00:48 ![]() ![]() |
Leuen |
|
gabii | Geantes peintes en foncé : moche. |
Jambier |
|
joeldc13 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Leops33 |
il est quand même un peu, mais comparé à un Vtec ... c'est un dci à coté un pote a une 3 RS 250ch, niveau moteur il y a rien d'extraordinaire, ça pousse parce qu'il y a des chevaux (normal) mais comportement c'est le même que les autres 2.0T récents, fade ... niveau chassi c'est pas aussi efficace que ta M3RS, par contre c'est plus joueur et pour aller vite en S2K faut se sortir les doigts du cul là où avec la M3RS ça se conduit tout seul, c'est un choix Message édité par Leops33 le 07-08-2012 à 17:56:30 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leuen |
|
incassable | le roadster Opel est pas mal je trouve ! Surtout plutot rare.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est une RHD hein... ce dont tu ne voulais pas la page d'avant il me semble Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 07-08-2012 à 20:04:29 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Leuen |
C'est pas un soucis en soit.
Faut pas s'attendre à un gros CR. J'ai trouvé un sympathique proprio sur un forum qui veut bien m'emmener faire un tour et peut être me laisser le volant. Je ne vais pas abuser. Message édité par Leuen le 07-08-2012 à 20:26:46 |
Gum Evadé fiscal | Tu as certainement déjà pensé à l'Elise... Mais pour quelle raison l'as-tu finalement éliminée ?
Message édité par Gum le 07-08-2012 à 20:33:14 |
Halfsup | C'est les prix où c'est vraiment pas cher ? |
k-nar Laqué. |
Desolate Long live death ! |
Message édité par Desolate le 07-08-2012 à 23:22:17 |
Desolate Long live death ! | Habituellement, je n'aime pas les Subaru, mais celle là est sympa : http://www.leboncoin.fr/voitures/335006266.htm?ca=1_s Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 07-08-2012 à 23:31:51 |
2005pierric Toutentrav' |
|
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sevylor24 |
cartemere |
|
jackbauer78 |
|
Nico65 | le cuir des BM récentes est super fin et se détend hyper facilement... pas représentatif |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2012 à 09:26:23 ![]()
|
Nico65 | les portugais roulent pas tous en sub, la preuve
|
cartemere |
|
Nauhar Et hop TT | La gueule du renfort extérieur sur le siège conducteur Edit : une petite recherche sur "350z" je tombe sur ca : http://www.leboncoin.fr/voitures/352515046.htm?ca=15_s La liste des mots clés :
Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 08-08-2012 à 09:40:37 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |