| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 14:59:16 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai perdu 2 dixièmes à chaque oeil je crois bien... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
LaGuiche | Tain je (re)decouvre la GT86/BRZ, c'est vrai que ça a l'air assez sympa comme voiture, a voir dans quelques année pour un prix d'occas plus dans mon budget --------------- [Mon Feed-Back] |
zarkdav | Y en a qui s'amusent bien avec en tout cas: http://youtu.be/JJcmj0EStuU --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 18:08:03 ![]() |
Konovalov Amiral | Et aussi sur ton boxer ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 07:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 08:51:54 ![]() Pour ceux qui ont ou avaient une Z4, un modèle avec le 3.0, avec hard-top, 26.000km pour 22.000chf soit 17.500€ c'est correct ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 08:59:42 |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 08:59:57 ![]() j'ai fourché sur le clavier, c'était un 1 à la place du 2 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Leuen | Par rapport aux prix du marché en Suisse, c'est un (très) bon prix.
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 09:29:55 ![]() Dans l'idée c'est de l'acheter maintenant et de la revendre sans décote du côté français en octobre ou au printemps prochain... |
Leuen | Dans cette optique là c'est pas forcément une bonne idée, si elles sont plus chères en Suisse qu'en France. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 09:42:59 ![]() bah en france voisine les seuls 3.0 que je trouve on toute 40, 50 voir 90.000km de plus pour le même prix :
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 11:01:33 ![]() GPS, mais pas de châssis sport... et sinon t'as raison sur l'histoire de la boite, c'est peut être un problème.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2012 à 11:03:22 |
ph75 | C'est valable en intra communautaire, tu es sûr que c'est pareil pour une import venant d'hors UE ? Message édité par ph75 le 12-06-2012 à 11:16:34 |
ph75 | Clair effectivement que le marché du cab' à capote est très saisonnier, en octobre tu auras peu de clients ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Me tente bien cette GT86... |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
-Thorgal- |
Message cité 2 fois Message édité par -Thorgal- le 12-06-2012 à 18:58:32 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
k-nar Laqué. | Encore faut il en avoir le temps / l'envie / les connaissances... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
incassable | surtout la place pour bricoler :-( |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |