| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 18:20:14 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Desolate Long live death ! |
|
Jambier | D'ailleurs en parlant de Boxster la nouvelle est très sympa je trouve, en plus elle est plus légère, reste a voir les premiers test |
duckxks |
|
Nix Yan |
|
Nico65 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 04-03-2012 à 19:46:45 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 19:47:34 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Ah ouais quand même... Tu as faux sur toute la ligne. Je ne suis pas (encore) possesseur d'un Boxster. Le truc marrant c'est que j'ai tout à fait les moyens de me payer une 911, et même plus, sauf que je cherche absolument un cabriolet. Ce qu'une 911 n'offre pas. Et pour cette puissance là (environ 240ch) c'est le Boxster me plait le plus. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 04-03-2012 à 19:54:39 |
Nico65 | voilà un essai du Boxster d'un mec qui sait de quoi il parle : après, j'ai toujours trouvé les alternatives plus intéressantes, une Z3 3.0 neuve était beaucoup moins chère par exemple, mais depuis çà a tellement décoté que... Message édité par Nico65 le 04-03-2012 à 19:58:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 19:59:36 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Ah mais je ne discute pas de ça. C'est le "911 cab impossible" qui me fait marrer --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nico65 | coupé ou cab le Z3M ?
|
chin jo |
C'est un super compromis plaisir, mais vraiment pas une sportive. Chez Porsche, en face du 3.0si tu as le Cayman dernier modèle. Un peu plus creux en bas mais nettement plus affuté chassis et freins et pointu en haut. La 911 devient trop "tout" pour moi : grosse, lourde, chère, puissante. Je n'ai pas plus que ça envie de dépenser le double pour un feeling perso "à peine" supérieur. Message édité par chin jo le 04-03-2012 à 21:04:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cybieres | Au tarif d'un Cayman, je lorgnerai très franchement sur une 135i pour ma part. Message édité par Cybieres le 04-03-2012 à 22:19:18 |
4bis |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chin jo | 4bis, à 30 000 euros on s'éloigne du Z4 3.0, faut plutot comparer avec le Z4M pour être honnête. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
chin jo | La rançon d'une voiture extrêmement performante, s'tou --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
chin jo | Ca me parait réaliste. - révisions BM basiques < révisions Porsche < révisions BM "M" Ca ne me parait pas si déconnant perso. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-03-2012 à 22:52:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Distovei Nez pas peur !!! | Ce que j'entendais par là, c'est l'annonce réductrice "Porsche du pauvre" et le rapprochement avec le poste qui suit. |
Distovei Nez pas peur !!! | Oui, bien sûr |
chin jo | Pour revenir sur le message de base :
En combo avec "trouver un petit garage pour les révisions", je reste persuadé que c'est un achat trop lourd pour tes finances actuelles. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-03-2012 à 23:14:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Distovei Nez pas peur !!! | Faut tester les deux, rien de plus concluant aide à la décision. |
Pat4tor |
Alors on revient au troisième point : je ne pourrais pas l'assurer pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 05-03-2012 à 07:19:47 |
Nico65 | en tout cas, si j'avais 15-17k€ à remettre dans un roadster, ce serait très difficile d'éliminer la Boxster S du choix, n'en déplaise aux rageux en Renault
Message édité par Nico65 le 05-03-2012 à 09:51:52 |
4bis |
|
M300A | Surtout que je sais pas d'ou sorte vos histoire de prix, mais un Z4 3.0Si, ça côte plus cher qu'un Boxster 2.7L hein... --------------- :wq |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-03-2012 à 13:00:44 |
Shooter Cherche niche fiscale | "un des pires scandales"... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nico65 | http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ete-nhtsa/ Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-03-2012 à 13:36:09 |
tekel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |