| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 17:44:40 ![]() ![]() |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Tu peux télécharger les tarifs de ta concession là : http://local.bmw.fr/catalogueforfa [...] ssion.aspx --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Nico65 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nico65 | chaine chez BM !
Message édité par Nico65 le 03-03-2012 à 19:20:36 |
facedeharicot | A l'aise en 924 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:24:16 ![]() ![]() |
M300A | Non, un boxster 986, phase1 ou 2... Un truc entre 15 et 20k quoi... --------------- :wq |
Jambier |
|
M300A | Oé mais c'est une porsche que je veux --------------- :wq |
chin jo | Oé mais c'est un z4 que tu peux te payer --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
M300A | Bah heu je trouve pas... Y'a des boxster à 9k --------------- :wq |
Zoreil |
M300A | Oé j'sais pas trop --------------- :wq |
Jambier | Celle la
Message édité par Jambier le 03-03-2012 à 21:04:12 |
M300A | Par exemple.... J'ai vraiment l'impression qu'à 20k t'as un bon truc... --------------- :wq |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Le monsieur a précisé dans son message "Et volant du bon coté surtout". Donc j'imagine que pour lui, c'est important. Accessoirement, j'ai du mal à voir la pertinence de proposer une Elise à quelqu'un qui lorgne sur un Boxster. Ou alors j'ai raté un épisode ? Message édité par Shooter le 04-03-2012 à 01:08:34 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
M300A | Comme une porsche à hélice avec un moteur en ligne à l'avant ? --------------- :wq |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Pat4tor | Pour les Boxster l'entretien n'est pas si couteux... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 04-03-2012 à 09:30:16 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pat4tor |
|
Nico65 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 04-03-2012 à 13:18:25 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
En 20 000 bornes à son volant (81 000 à l'achat, juin 2010) J'ai claqué bien plus en carburant et produit d'entretien lavage et en conneries diverses (ampoules Led, cuirs etc). Franchement les pièces pour la S, tu les trouves partout sur le net, et ça coute vraiment pas grand chose (excepté chez Honda bien sur). Message édité par ripper0306 le 04-03-2012 à 13:50:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |