| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:12:37 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Noboru Upgradé |
parce que c'est contre-nature. parce que les moteurs diesel sont parfaitement adaptés a une utilisation utilitaire. parce que quand tu fous 100k€ dans un vehicule, faire des economies sur le carburant c'est mesquin. parce que ca n'est parce que 2 constructeurs surfent sur une mode qui ne durera pas, que pour autant ca en fait une motorisation sportive. parce que c'est lourd. parce que c'est over complexe a rendre performant, que ca va devenir ultra onereux a depolluer. parce que ca sonne comme une machine agricole. et je peux continuer, ad nauseam. Message cité 1 fois Message édité par Noboru le 06-03-2012 à 14:16:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 14:16:10 ![]()
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 14:17:37 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M300A |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 14:18:18 ![]() ![]() |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Athrun Zala |
|
M300A | J'pense que c'est kif kif --------------- :wq |
Athrun Zala | Bah a vous entendre pour faire 8L faut avoir une brique sous le pied, moi pour faire 8L j'ai une brique sur le pied |
M300A | La brique sur le pied genre 7000 ?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le voilà le problème de ce topic, vous avez un réel problème avec le second degré |
Athrun Zala |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 14:45:45 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le bon moment pour ressortir que pour me faire plaisir, je me suis payé une Alfa 156 SW 2.4 JTDm 20V Message cité 2 fois Message édité par wend le 06-03-2012 à 14:45:28 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je repeignais mes Message édité par wend le 06-03-2012 à 16:03:58 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M300A |
Jambier |
|
M300A |
Jambier |
|
M300A |
M300A | Ah, j'ai toujours eu des trucs farfelus (mais pas autant) et bizarrement c'était toujours sous estimé --------------- :wq |
Jambier | Je trouve ca étonnant quoi...
|
wend Celtic insane live from asylum | Sur la 147 c'était juste à très peu, on pouvait s'y fier, sur la 156 il a entre 1l et 1.2l d'optimisme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
M300A | Oé donc finalement celui de la SSS2 n'est pas si fantaisiste que ça --------------- :wq |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |