Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5731 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  10089  10090  10091  10092  10093  10094
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°29453619
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2012 à 10:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekel a écrit :

c'est normal, ce sont des autos batardes...pas vraiment sportives, pas issues de marque prémium, ligne sympa mais trop de compromis pour être vraiment belle, qualité de présentation bof...c'est la grosse claque assurée une fois les reportages dans les magazines oubliés.

ça va faire pareil avec le nouveau coupé subaru

Faut dire, elles ont toutes les deux un gros point faible : la conso.
On a beau dire que ce n'est pas un élément primordiale dans les voitures plaisir, leurs moteurs sont des gouffres pour finalement des perfs moyennes par rapport à ce qu'elles engloutissent en litres d'or noir.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 10:20:51  profilanswer

n°29453635
Nico65
Posté le 06-03-2012 à 10:22:03  profilanswer

ixemul a écrit :

"Choisir LA voiture de 3 ou 4 casses burnes qui se prennent trop au sérieux", ça collerait pas trop mal finalement [:itm]

dit celui qui disait il n'y a pas longtemps que "son plaisir asipirait à autre chose [que la voiture]", et qui nous parlait de C5 tourer hdi pour trimballer ses mioches, donc tout à fait dans le ton du topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 10:26:34
n°29453638
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-03-2012 à 10:22:34  profilanswer

fredot a écrit :

Et tu veux absolument une compacte ?

Il faudrait rester dans les cotes d'une compacte pour des raisons pratiques. Je dois pouvoir fermer la porte du garage :o

Donc sur ce topic, on a le droit de parler de Suzuki Swift, de Clio RS mais surtout pas de coupé diesel [:a03hegaz:1]

n°29453654
tekel
Posté le 06-03-2012 à 10:24:48  profilanswer

j'ai un choix à faire d'ici 2 mois : remplacement d'une citadine par une berline qui va tracter un van de temps en temps

en gros utilisation 30 Km /jours pour aller bosser (bouchons) jusque là en essence mais pour tracter c'est uniquement diesel à cause du couple ?

hésitation entre 320i efficient dynamic ou 320d (les 2 en occases de 60/80 Km)

pas de 330i car pas envie de faire du 13L pour aller bosser...déjà fait avec un 2.8 c'est la ruine

n°29453701
tekel
Posté le 06-03-2012 à 10:28:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Faut dire, elles ont toutes les deux un gros point faible : la conso.
On a beau dire que ce n'est pas un élément primordiale dans les voitures plaisir, leurs moteurs sont des gouffres pour finalement des perfs moyennes par rapport à ce qu'elles engloutissent en litres d'or noir.

je pense que leur principal problème c'est l'image...un Z4 attirera un cible plus large (le HFRien, Madame qui veut un roadster, ...) les 350Z ou RX8, toute la clientèle premium tu fais une croix dessus et tu te retrouves avec des acheteurs qui ont moins de capacité financière...d'où un cote qui se casse encore plus la gueule.

n°29453726
Nico65
Posté le 06-03-2012 à 10:31:25  profilanswer

tekel > ça va être chaud quant même en 320i, si ya quelques montées => 320d

n°29453734
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2012 à 10:32:08  profilanswer

Nico65 a écrit :

dit celui qui disait il n'y a pas longtemps que "son plaisir asipirait à autre chose [que la voiture]", donc tout à fait dans le ton du topic :o

Mon "plaisir" automobile est mis en stand by pour quelques mois, et une chose est sûre, tu serais bien la dernière personnes vers qui je me retournerais pour prendre conseil sur ma voiture "plaisir" (d'ailleurs, c'est tellement subjectif comme concept que c'est assez antinomique comme titre c'est vrai). Faudrait penser a lâcher un peu la bride les gars... vous n'avez pas la science infuse non plus loin de là...  

Perso, je suis ce topic depuis le début, je prend pas mal de recul sur les différentes interventions mais si je me mets à la place d'un nouvel arrivant qui vient pour prendre un conseil, il y a toujours une brochette de 3 ou 4 types pour le descendre, c'est cool il n'y a rien à dire..

n°29453757
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 10:34:55  answer

ixemul a écrit :

Mon "plaisir" automobile est mis en stand by pour quelques mois, et une chose est sûre, tu serais bien la dernière personnes vers qui je me retournerais pour prendre conseil sur ma voiture "plaisir" (d'ailleurs, c'est tellement subjectif comme concept que c'est assez antinomique comme titre c'est vrai). Faudrait penser a lâcher un peu la bride les gars... vous n'avez pas la science infuse non plus loin de là...  

Perso, je suis ce topic depuis le début, je prend pas mal de recul sur les différentes interventions mais si je me mets à la place d'un nouvel arrivant qui vient pour prendre un conseil, il y a toujours une brochette de 3 ou 4 types pour le descendre, c'est cool il n'y a rien à dire..

en dehors d'une allusion à un certain pays du sud de l'europe j'ai été très bien accueilli et conseillé ici pour le choix de ma 4rm :o
ça doit dépendre aussi de la manière dont on parle de son choix dans le poste de présentation peut être :D

n°29453777
Nico65
Posté le 06-03-2012 à 10:37:10  profilanswer

exact, le ton change tout
et l'allusion venait de toi, je me rappelle. C'était avant que tu mette des jantes dorées :D

n°29453792
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 10:38:16  answer

Nico65 a écrit :

exact, le ton change tout
et l'allusion venait de toi, je me rappelle. C'était avant que tu mette des jantes dorées :D

c'est vrai [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 10:38:16  profilanswer

n°29453827
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-03-2012 à 10:42:01  profilanswer

Suffit de mettre diesel/gasoil/gazout comme véhicule visé dans son premier post ici pour être lyncher.
En étant à la recherche d'une impreza, ça passe tout de suite mieux :D

n°29453858
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2012 à 10:44:26  profilanswer

Justement, quelqu'un demande des conseils sur.. je sais pas.. une RCZ Hdi par exemple...  

Tout le monde monte sur ses grand chevaux mais pas un seul ne connait cette bagnole...

En dehors de :

-C'est une peugeot.. pouah...
-C'est un mazout... rofl
-Tu pourrais trouver une bagnole de 15ans beaucoup moins cher...

Et JAMAIS quelqu'un pour dire :

"J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 version, THP et HDI. Les performances sont sensiblement proches et l'écart de prix pas trop conséquent. Compte tenu des problèmes connus du THP, le choix de la version HDI n'est pas déconnant, même s'il est vrai que le diesel pourrait paraître être une hérésie sur un véhicule à la bouille sportive, rassure-toi de plus en plus de véhicule tournent au jus de taxi, même BMW avec leur vitrine M5 y est passé. T'auras pas l'air plus con à la pompe à coté d'un mec qui fera un plein d'essence sur une 350Z, et ta banquière voudra t'épouser."

Bha il n'y a rien de constructif... et ça finit toujours en pugilat...

n°29453872
tekel
Posté le 06-03-2012 à 10:45:26  profilanswer

Nico65 a écrit :

tekel > ça va être chaud quant même en 320i, si ya quelques montées => 320d

ben j'ai vraiment aucune idée de ce que c'est que de tracter avec une essence (210 Nm quand même...@ 4200  [:slyengel] )

c'est chiant de devoir prendre un diesel pour tracter 5/6 fois dans l'année

n°29453890
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 10:47:34  answer

ixemul a écrit :

[...]

comme sur n'import quel topic en fait :o

tekel a écrit :

ben j'ai vraiment aucune idée de ce que c'est que de tracter avec une essence (210 Nm quand même...@ 4200  [:slyengel] )

pourquoi tu ne loue pas un SUV pour ces 5 ou 6x  :??:

n°29453917
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2012 à 10:49:19  profilanswer

Ouais, mais là c'est toujours les mêmes.. tu te rends pas compte, c'est leur Topic ! faut pas toucher à leur Topic malheureux ! Et t'essuiras la flaque de gazoil de ton post avant de partir merci [:ocube]

n°29453918
Noboru
Upgradé
Posté le 06-03-2012 à 10:49:26  profilanswer

Bon, ayé, mon Z3 2.8 roadster phase II est en vente, si quelqu'un est intéressé, détails en mp :jap:

n°29453928
tekel
Posté le 06-03-2012 à 10:49:49  profilanswer

je suis pas sur qu'on loue des véhicule avec attelage et SUV = lourd = permis E

n°29453935
Nico65
Posté le 06-03-2012 à 10:50:28  profilanswer

tekel a écrit :

tracter ou ? c'est quoi le poids de ton machin tracté ?
si c'est sur du plat (route/autoroute) les 120i suffira, au pire dans les montées tu passes la 4. Si c'est de la montagne et tu tracte 1t, ça va vraiment faire juste

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 10:54:56
n°29453974
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 10:55:16  answer

ixemul a écrit :

Ouais, mais là c'est toujours les mêmes.. tu te rends pas compte, c'est leur Topic ! faut pas toucher à leur Topic malheureux ! Et t'essuiras la flaque de gazoil de ton post avant de partir merci [:ocube]

Prend le truc dans le sens inverse, si tu viens sur le topic électro par exemple pour dire que t'adore LMFAO et que tu voudrais télécharger la sonnerie pour ton natel, je doute que le résultat soit différent :o

Perso quand j'ai cherché ma voiture diesel de tous les jours mais pourtant aussi orienté un peu plaisir et qui doit pouvoir me trimbaler dans la montagne, je suis allé dans le topic SUV, je suis pas venu poster ici :D

n°29453978
Nico65
Posté le 06-03-2012 à 10:55:39  profilanswer

tekel a écrit :

seulement si poids SUV + attelage dépasse 3t5
et le poids de l'attelage ne doit pas dépasser le du poids à vide (?) de l'auto

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 11:03:18
n°29453991
tekel
Posté le 06-03-2012 à 10:57:02  profilanswer

Nico65 a écrit :

tracter ou ? c'est quoi le poids de ton machin tracté ?
si c'est sur du plat (route/autoroute) les 120i suffira, au pire dans les montées tu passes la 4. Si c'est de la montagne et tu tracte 1t5, ça va vraiment faire juste

non c'est RP et surement Normandie par l'autoroute

van + cheval c'est entre 1t et 1,1t

n°29453996
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 10:57:17  answer

tekel a écrit :

ben si, suffit de le préciser lors de la réservation.

Ensuite je pige pas trop ton truc de permis E, ça veut dire que tu voudrais rester dans l'illégalité lorsque tu tracteras un truc ?
Parce qu'au contraire, un SUV t'autorise plus de liberté pour tracter une charge sans permis E, je le sais j'y ai fais gaffe en achetant mon xc60 :D

n°29454013
tekel
Posté le 06-03-2012 à 10:58:57  profilanswer

Nico65 a écrit :

seulement si poids SUV + attelage dépasse 3t5
et le poids de l'attelage ne doit pas dépasser la moitié du poids à vide (?) de l'auto

c'est le PTAC pas le poids réel qui doit être inf à 3,5t...c'est ça qui peu être chaud

n°29454014
Nico65
Posté le 06-03-2012 à 10:58:59  profilanswer

attends, je dis une connerie

Message édité par Nico65 le 06-03-2012 à 11:02:25
n°29454032
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 06-03-2012 à 11:00:53  profilanswer

ixemul a écrit :

Justement, quelqu'un demande des conseils sur.. je sais pas.. une RCZ Hdi par exemple...  

Tout le monde monte sur ses grand chevaux mais pas un seul ne connait cette bagnole...

En dehors de :

-C'est une peugeot.. pouah...
-C'est un mazout... rofl
-Tu pourrais trouver une bagnole de 15ans beaucoup moins cher...

Et JAMAIS quelqu'un pour dire :

"J'ai eu l'occasion d'essayer les 2 version, THP et HDI. Les performances sont sensiblement proches et l'écart de prix pas trop conséquent. Compte tenu des problèmes connus du THP, le choix de la version HDI n'est pas déconnant, même s'il est vrai que le diesel pourrait paraître être une hérésie sur un véhicule à la bouille sportive, rassure-toi de plus en plus de véhicule tournent au jus de taxi, même BMW avec leur vitrine M5 y est passé. T'auras pas l'air plus con à la pompe à coté d'un mec qui fera un plein d'essence sur une 350Z, et ta banquière voudra t'épouser."

Voiture plaisir =/= Diesel  :fou:  

Concernant le thp ba cela reste une peugeot  :lol: nan une fois j'en est suivi une pendant une session piste aux ecuyers, ça avait l'air d'avancer correctement et de tenir le pavé (bon je lui foutait la préssion car il faisait son bouchon, il s'est donc foirer sur un freinage  :whistle: ) apres clairement faut tu trouve un proprio qui roule avec pour avoir un avis constructif ...

Mais la questions mazout ou essence est à réfléchir sachant que le truc jaune tout gras est presque au tarif du bon Sp  :o  

Mon avis perso, avoir une voiture qui coûte autant sans qu'elle procure un minimum de plaisir c'est pas possible mais si ton plaisir tu peux l'avoir dans un diesel pourquoi pas !

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°29454048
tekel
Posté le 06-03-2012 à 11:03:46  profilanswer

le ptac de la 320i c'est 2t donc tractable jusqu'à 1,4t
le ptac du XC60 c'est 2,5t donc tractable moins d'1t

n°29454055
Nico65
Posté le 06-03-2012 à 11:04:21  profilanswer

j'ai retrouvé :
"le permis E n'est pas obligatoire si le PV du véhicule> PTAC du van et si la somme des deux PTAC ne dépasse pas 3,5 T"
donc ça doit être bon pour la 120

n°29454099
tekel
Posté le 06-03-2012 à 11:08:52  profilanswer

Nico65 a écrit :

j'ai retrouvé :
"le permis E n'est pas obligatoire si le PV du véhicule> PTAC du van et si la somme des deux PTAC ne dépasse pas 3,5 T"
donc ça doit être bon pour la 120

oui ça je sais  :jap:  

une 320 + remorque + elise ça passe...avec un X3 c'est mort

n°29454145
tekel
Posté le 06-03-2012 à 11:12:35  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

Voiture plaisir =/= Diesel  :fou:  

Concernant le thp ba cela reste une peugeot  :lol: nan une fois j'en est suivi une pendant une session piste aux ecuyers, ça avait l'air d'avancer correctement et de tenir le pavé (bon je lui foutait la préssion car il faisait son bouchon, il s'est donc foirer sur un freinage  :whistle: ) apres clairement faut tu trouve un proprio qui roule avec pour avoir un avis constructif ...

Mais la questions mazout ou essence est à réfléchir sachant que le truc jaune tout gras est presque au tarif du bon Sp  :o  

Mon avis perso, avoir une voiture qui coûte autant sans qu'elle procure un minimum de plaisir c'est pas possible mais si ton plaisir tu peux l'avoir dans un diesel pourquoi pas !

et puis je trouve que du diesel dans un voiture au look sportif c'est vraiment une hérésie...et me parlez pas des 908 y'en a plus !

n°29454543
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2012 à 11:42:44  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Donc sur ce topic, on a le droit de parler de Suzuki Swift, de Clio RS mais surtout pas de coupé diesel [:a03hegaz:1]

Une SSS ou une Clio RS ca peut encore avoir une dimension "plaisir" de conduire / compromis pour un daily ... ton coupé diezout de ~150 bourrins pour bouffer des bornes avec des sièges sport moelleux sur autoroute n'a pas de place sur ce topic ...  

Après tu récupères ce que t'es venu chercher en arrivant ici ... ton premier post avec ta short list à base de RCZ HDI et A1 TDI, tu savais que tu allais te faire basher ...

n°29454652
M300A
Posté le 06-03-2012 à 11:48:33  profilanswer

Et puis, y'a 40 topic auto, on a pas besoin de se faire un débat DCi150 vs TDi143 quoi... Sinon comme quelqu'un l'a dit plus haut, si le plaisir de untel c'est de bouffer des bornes dans un atmo rincé qui fume noir, on va avoir un debat SDi versus psa 1.9d...

---------------
:wq
n°29454706
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2012 à 11:51:51  profilanswer

La SSS et la Clio RS sont des pots de yaourt, je vois pas comment on peut prendre du plaisir au volant d'une citadine, aussi motorisée soit-elle, ça reste des pots de yaourt. [:ofou]

n°29454729
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 06-03-2012 à 11:53:37  profilanswer

ixemul a écrit :

La SSS et la Clio RS sont des pots de yaourt, je vois pas comment on peut prendre du plaisir au volant d'une citadine, aussi motorisée soit-elle, ça reste des pots de yaourt. [:ofou]

:lol:  

Conduit en une et on en reparle  :o

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°29454732
M300A
Posté le 06-03-2012 à 11:53:51  profilanswer

rasdegout a écrit :

Je vois que t'as un SSS derniere generation en avatar, tu la possedes ?
Apres de multiples recherches pour trouver une integra je me suis fait à l'idée que j'en trouverai pas une.
J'ai finalement commandé un atmo bcp moins puissant :o  mais neuf.

ca me fera quand meme un gros changement par rapport à ma C2 Hdi 70

Anéfé !

J'ai que 3000km alors c'est un pas évident d'avoir une opinion tranchée. A première vu voila ce que je dirais:

* Equipement vraiment top (blutetooth, mp3 usb, regul) vraiment hallucinant à ce prix
* Qualité du son moyenne, je sais pas si c'est les enceintes ou l'autoradio, j'attends que certains commencent à démonter tout ça pour m'y coller
* Un daily impecable ! Suspention dures mais confortable, pas bruyant quand tu tape pas dedans.... J'ai deja tapé 550 bornes dans la journée j'ai trouvé ça bien plus confortable que mon A4 fioul en bilstein/eibach
* Moteur très sympa, largement assez coupleux pour se trainer la bite à 2500tr, rageur au dessus de 5000 (la fameux vtec de chez eux breuuuuuuuuu...brééééééééééééééé :love:)
* Ca coupe tout pile à l'entrée de la zone rouge, c'est un peu con, c'est tellement elastique on prendrais bien 500 tr de plus ;)
* La finition est pas super flatteuse mais ca grince pas, ça couine pas, les sieges sont confortables
* L'ODB est fantaisiste, du coup la conso reste assez conséquence (cf jonas qui a du mal à descendre sous les 9L). Je traine dans ces eaux la moi aussi, mais en faisant bcp d'urbain et en ne pouvant pas m'empecher de pousser qq rapport à la zone rouge dès que le trajet fait plus de 5km ;)

Bref pour 15 600e clef en main, je vois pas comment faire mieux :)

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 06-03-2012 à 11:57:09

---------------
n°29454739
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-03-2012 à 11:54:15  profilanswer

Premièrement, d'où sort cette histoire de "sièges sport moelleux" ? J'ai justement précisé être à la recherche de quelque chose d'assez rigide ! A ce petit jeu, une A1 TDI (pour l'exemple) S-Line avec châssis sport est sans doute du niveau d'une SSS voire d'une Clio RS.

Ensuite, tu parles toi-même de compromis avec une citadine essence pour un usage quotidien. Un coupé diesel de 160 ch, ça me semble être un compromis finalement pas si éloigné. En termes de performances, une SSS et une RCZ HDI se valent en tout cas, alors j'ai du mal à voir quel est ton argument. Faut pas être si dogmatique dans la vie...

M'enfin, prétendre que RCZ et plaisir sont antinomiques relève au mieux de la malhonnêteté intellectuelle, au pire... bah je te laisse deviner :D

n°29454754
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2012 à 11:55:42  profilanswer

:lol:  

Conduit en une et on en reparle  :o

Bof... tu sais, moi je suis de la génération Clio Williams/205 GTI, et oui à cette époque ça m'amusait beaucoup, mais voilà, jouer avec des maquettes, passé un certain age, on préfère laisser ça au jeunes et aux platanes [:dawao]

n°29454779
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 06-03-2012 à 11:58:31  profilanswer

ixemul a écrit :

Bof... tu sais, moi je suis de la génération Clio Williams/205 GTI, et oui à cette époque ça m'amusait beaucoup, mais voilà, jouer avec des maquettes, passé un certain age, on préfère laisser ça au jeunes et aux platanes [:dawao]

Bien sur mais l'esprit sportif est la comparé à une RCZ hdi  :)

---------------
n°29454781
M300A
Posté le 06-03-2012 à 11:58:50  profilanswer

Pas que l'esprit, les perfs aussi...

---------------
n°29454788
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-03-2012 à 11:59:43  profilanswer

M300A a écrit :

Et puis, y'a 40 topic auto, on a pas besoin de se faire un débat DCi150 vs TDi143 quoi... Sinon comme quelqu'un l'a dit plus haut, si le plaisir de untel c'est de bouffer des bornes dans un atmo rincé qui fume noir, on va avoir un debat SDi versus psa 1.9d...

Tu noteras que je n'ai pas lancé ce débat, ce sont bien certains intervenants du topic qui en sont à l'origine. A la base je viens pour me constituer une short list et il y a eu des contributions tout à fait intéressantes.

Et encore une fois, que vient foutre cette histoire de "bouffer des bornes" dans le topic ? Tu ignores complètement de quoi se compose mon trajet. Pour info, il y a un bon tiers de départementale en rase campagne et une portion d'autoroute illimitée, par exemple. Certes, comme je l'ai déjà dit, c'est pas du circuit m'enfin si on devait retirer de ce topic tous les intervenants qui ne font pas de circuit, il resterait pas grand monde :o

n°29454809
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-03-2012 à 12:01:50  profilanswer

M300A a écrit :

Pas que l'esprit, les perfs aussi...

Bah non, une SSS par exemple n'est pas plus performante qu'une RCZ HDI.

n°29454811
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-03-2012 à 12:01:59  profilanswer

Bien sur mais l'esprit sportif est la comparé à une RCZ hdi  :)

Oui, justement, aujourd'hui je prendrais bien plus de plaisir au volant d'une RCZ toute HDI soit-elle que dans une CRS...

Après si tu veux aller plus loin, je ne consoit pas de gacher du précieux Sans plomb dans un moteur 4 cylindres, pour ça, le gazoil suffit amplement. A partir de 6 cylindres, ça commence à me donner une demi molle  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par ixemul le 06-03-2012 à 12:02:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1357  1358  1359  ..  10089  10090  10091  10092  10093  10094

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)