| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 19:08:37 ![]() ![]() |
chin jo | Essaye de faire une bande son "correcte" quand tu auras la bestiole --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor |
|
Konovalov Amiral |
Féloches --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:00:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les infos sur TF1 --------------- Championnat GT Sport |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
picodon com2me |
Tu ne devrais pas faire trop de vagues sur ce topic ça va |
mr tdi How lol | Personne n'a une brochure de E-Klasse W211 de 2008 svp ? |
Jambier |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
th0r1 | c'est surtout la : |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Cybieres | Mmm, Achat foireux ou bonne affaire ? http://www.leboncoin.fr/voitures/282445791.htm?ca=17_s + - Pas trop confiance... Message édité par Cybieres le 05-02-2012 à 23:27:00 |
picodon com2me | Les jantes ont l'air défoncées Message édité par picodon le 05-02-2012 à 23:38:58 |
chin jo | Quand je vois cette semi-épave, douteuse à l'achat et encore plus douteuse à la future revente, je trouve qu'à 24 keuros la mienne n'était pas si mal placée edit : sur la photo 2 c'est bien les M et le volant M aussi. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-02-2012 à 00:04:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Il y avait eu tout un blabla sur la commande d'accélérateur de certaines BM. Grosso modo on arrive sur un potar, et la course totale n'était pas utilisée d'origine. Bon, comme ça, sans savoir ce qui touche le sol en premier dur de dire si c'est significatif ou pas, ton affaire. Faudrait un boitier odb et lire la consigne accélérateur avec et sans la fantaisie de bucheron pour en avoir le coeur net. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-02-2012 à 00:35:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cybieres |
Bah quand je compare à celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/282621523.htm?ca=17_s 5k€ de plus pour 12 mois de garantie et 2 ans de moins et pas de sièges M...c'est cher payé ! Celui-là http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 41791.html peut-être, mais ça reste cher. Message édité par Cybieres le 06-02-2012 à 01:10:13 |
picodon com2me | Elle n'est peut-être pas malsaine mais elle présente mal en tout cas. Après si ça se trouve, un jeu de jantes et hop c'est une bonne affaire à ce prix ! |
testostezor 金牛座 |
|
Jambier |
|
Nico65 | félicitations Shooter
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 06-02-2012 à 09:59:59 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
testostezor 金牛座 |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Nico65 | sur les BM je sais que l'accélérateur géré électroniquement est arrivé avec le M54
Message édité par Nico65 le 06-02-2012 à 10:34:50 |
Leuen | Me semble que c'est un peu pourrite mais je dis ça sans avoir testé. Je me rappelle juste en avoir lu du mal à l'époque ou je m'intéressais à l'achat de ma 330Ci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |