| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 11:57:40 ![]() ![]() |
M300A | Ils pourraient se bouger le fion, j'suis sur que ce genre de monte devient de plus en plus populaire... Message édité par M300A le 07-02-2012 à 11:58:59 --------------- :wq |
Zoreil | ya énormément de choix, dites pas de conneries --------------- What the FUCK ? |
M300A |
--------------- :wq |
Jambier |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
M300A | Ah bah oui c'est une horreur.... --------------- :wq |
Zoreil |
Pad |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 12:47:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
Athrun Zala |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Cybieres | Bon, revenons un peu aux voitures : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=205209298 Bon prix, pas le 6L de la Z4 3.0si mais jolie en orange, consomme un peu plus...5k€ de moins, je peux me l'acheter demain en gros Message cité 1 fois Message édité par Cybieres le 07-02-2012 à 16:10:04 |
Zoreil |
Cybieres |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico65 | même 2 |
Cybieres |
facedeharicot |
Nico65 | petit comparatifs Z4 Coupé / 350Z 313ch http://www.notre350z.com/forum/viewpost_74041.html Message édité par Nico65 le 07-02-2012 à 16:43:58 |
Nico65 | j'hésite entre garder ma Golf TDI, une 325ti, et une Twingo RS
|
M300A | 325ti e46 ?
--------------- :wq |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 | T23 ça doit être la génération de Celica (la dernière) |
testostezor 金牛座 |
Athrun Zala |
Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 07-02-2012 à 18:49:35 |
M300A | Bon, test du Conti SportContact3 sur la neige par -8°...
Message cité 3 fois Message édité par M300A le 07-02-2012 à 18:54:17 --------------- :wq |
campi V8 FTW | J'en suis très content des PS3 sur ma clio perso --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Noboru Upgradé |
|
Noboru Upgradé |
|
Zoreil |
Zoreil |
Noboru Upgradé |
|
Zoreil |
facedeharicot |
Noboru Upgradé |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |