| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:32:12 ![]() ![]() |
Leuen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Vu comme ça... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nico65 | désolé d'avoir (encore) une vie |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca ira pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne plus. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Zoreil |
picodon com2me |
Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir tilté
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:16:54 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! | A ce propos, tu nous organises quand un meeting HFR en Alsace ? Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 02-02-2012 à 20:55:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 21:04:04 ![]()
|
chin jo | Why not, je remonte mes 4 roues d'origine sur le Z et j'essaye la piste --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
Leuen |
Halfsup | +1 Pour une rencontre à l'anneau du Rhin, ce serait top Mon pote et sa TT RS de 400ch sera présent si vous prévenez à l'avance. Celui qui a la Z06 faut voir... D'ailleurs par curiosité, cela coûte combien de faire quelques tours sur ce circuit ? La dernière fois que j'avais regardé à Géoparc c'était 300-400€ la matinée En passant vous pensez quoi de la Scirocco R ? les perfs sont bluffantes, le 0 à 100 en 5.8 pour seulement 265ch, quand on voit ce que fait une MRS ou une Z4 3.0 à chevaux équivalent c'est plutôt bon. Laissez moi deviner, le châssis est moisi ? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 02-02-2012 à 23:21:16 |
Nico65 |
|
Athrun Zala | Le chassis de la sirocco, une vaste blague j'ai jamais vu une bagnole aussi naze a placer en virage et aussi chiante a conduire, c'est lourd mais d'une force, heureusement que le moteur et la boite rattrape un peu le coup pour qui veut se la jouer sans conduire sportivement ... |
chin jo | Lol de saison :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | http://www.anneau-du-rhin.com/shop/cours-pilotage
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 07:18:36 ![]() bon je regarde pour une sortie anneau du rhin ? Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 07:19:45 |
Halfsup |
|
Leuen | Moi ça m'intéresse que si on peut tourner avec sa voiture. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 03-02-2012 à 08:39:29 |
jonas c'est mon identité |
500 euros pour réparer une porte, c'est un bon prix non? --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 08:48:10 ![]() ce matin aussi -13, pas d'ESP du tout sur la soub, aucun travers de porc |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 08:53:45 ![]() y a une belle ligne droite mais ça va sinon :
|
Leuen |
|
jonas c'est mon identité | Y'a bien des gens qui vont sur circuit dans une mx5 --------------- et voilà |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 03-02-2012 à 09:44:33 |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil | Bah...
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 03-02-2012 à 10:36:34 |
Jambier | Le 0 a 100 ca fait vendre les voitures, c'est une perf en carton.
|
testostezor 金牛座 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 03-02-2012 à 13:01:59 |
Uxcool Steam: PirouGT | Va dire ça aux propriétaires de vieilles Rolls. Message édité par Uxcool le 03-02-2012 à 13:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |