| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 18:03:14 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Il a pas complètement tort en même temps, alerter pour ça
Possible |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 | cq me fait déjà assez ch*er d'avoir cassé ma S, pour venir lire ça ici, d'un mec qu'on s'est donné la peine de conseiller quelques mois ou semaines plus tôt... |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 19:27:17 ![]() ![]() |
chin jo | Le pb était de venir ici avec des le début, en ambition assumée et revendiquée, de trouver une voiture qui ne consommait pas beaucoup comme critère quasi principal. Ca me conforte par contre dans l'idée "2 voitures" ; un truc sans nom en 1.2 16s genre clio pas chère pour le daily. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-02-2012 à 19:37:15 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4bis |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 04-02-2012 à 19:41:08 |
chin jo | Clio@3500 euros.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
chin jo | Hum, avec la Clito de 8 ans au tiers c'est pas forcément pire qu'une 207 THP récente, non ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-02-2012 à 19:53:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Y'a a bien un assez ancienne pour passer en assurance collection ? Chez certains assureurs, un voiture de 10 ans peut passer (attention, rien à voir avec la CG collection). --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Cheinz |
Le seul cas que je verrai c'est à la limite si on fait vraiment beaucoup de bornes et qu'on prend une voiture qui fait 20l/100 genre grosse américaine... Un petit mazout a côté doit être plus rentable même en ajoutant assurance + diesel + entretien... mais après il faut accepter de se taper une m*rde pour des longs trajets... pas gagné. Mais je serai vraiment intéressé si quelqu'un a fait des calculs quand même... Message édité par Cheinz le 04-02-2012 à 21:16:08 |
Halfsup |
|
chin jo | -> Cheinz : Je vois le pb dans l'autre sens. Il n'y a pas que la conso... Même la mienne, bien plus civilisée, mais stricte deux places. Pas possible. La comparaison, pour moi, ne se fait pas sur la base "plaisir unique = plaisir solution 2 voitures" /débat Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 04-02-2012 à 22:32:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | 9500 euros CGin ça reste un plaisir très raisonnable. Là difficile de faire daily en // Et quand le sel sera balayé par la pluie, je suis toujours partant et sérieux pour un mini road trip histoire de voir comment tu roules, et si cette "conso" est bien réelle / problématique Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-02-2012 à 22:34:24 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
chin jo | 4 places et surtout grand coffre.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
joeldc13 |
|
Noboru Upgradé | en tous cas, je vais trouver le moyen de l'essayer ce 5 cylindres turbal de 340cvx, il a l'air tres sympa |
Leuen |
|
Halfsup |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Noboru Upgradé |
|
Leuen |
|
Konovalov Amiral | En daily plaisir, ça reste effectivement assez imbattable. La 3e génération est aussi dispo en 5 portes ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
joeldc13 |
|
Nico65 | je consommais moins avec la S2000 que la MX5 1.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |