Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°29144488
Desolate
Long live death !
Posté le 04-02-2012 à 00:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lou013 a écrit :

L'achat de la 207 c'était pour troller aussi ? Parce que alors là GG :D

[:manneke2]

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 00:08:10  profilanswer

n°29144568
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-02-2012 à 00:22:08  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Ah p'tain mais je viens de voir que c'était a st thibault, c'est ça les convois de jap qui me faisaient des appels de phares en pagaille ce soir avec la sub quand j'suis passé devant le KFC and co, dommage si j'avais su sur le coup je serais surement passé :/

j'y suis resté que 45mn le temps de voir toutes les caisses, puis on est parti car vraiment trop froid et faim!

Pour un truc GTR Night, je suis resté sur ma faim, même pas de r35, et à peine 2 R34.. Sinon vraiment bluffé à chaque fois que je vois une supra, ça donne envie..!
Et la NSX rouge, une pure gueule, un vrai avion de chasse!

n°29144634
Athrun Zal​a
Posté le 04-02-2012 à 00:30:41  profilanswer

testostezor a écrit :

j'y suis resté que 45mn le temps de voir toutes les caisses, puis on est parti car vraiment trop froid et faim!  

Pour un truc GTR Night, je suis resté sur ma faim, même pas de r35, et à peine 2 R34.. Sinon vraiment bluffé à chaque fois que je vois une supra, ça donne envie..!
Et la NSX rouge, une pure gueule, un vrai avion de chasse!

La neige s'est invité en prime du coup ouais pas facile, la prochaine fois rien que pour mater  de la R34 j'irai faire un tour, t'façon du moment qu'il y a le trio magique skyline/supra/nsx c'est magique :D

La supra était grise ? me semble que sur meaux y'en a un qui en a une je lui ai deja parlé a la station essence justement  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Athrun Zala le 04-02-2012 à 00:34:17
n°29144693
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-02-2012 à 00:40:25  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

La neige s'est invité en prime du coup ouais pas facile, la prochaine fois rien que pour mater  de la R34 j'irai faire un tour, t'façon du moment qu'il y a le trio magique skyline/supra/nsx c'est magique :D

La supra était grise ? me semble que sur meaux y'en a un qui en a une je lui ai deja parlé a la station essence justement  :??:

blanche je crois.. Je t'avoue que dans le noir de la zone d'activité on voyait pas forcément très bien :D

Sinon c'etait blindé de civic tunning dit donc... Une micra tunning jantee en 18 ou 19 c'était dégueulasse :lol:

n°29144778
Athrun Zal​a
Posté le 04-02-2012 à 00:52:27  profilanswer

Ouais les civics qui arrivaient par pack de 12 avec des led norauto audi style and co, génial :/

n°29145480
Halfsup
Posté le 04-02-2012 à 09:02:19  profilanswer

Lou013 a écrit :

L'achat de la 207 c'était pour troller aussi ? Parce que alors là GG :D

C'est vrai que j'ai parlé de troll... et puis sur ce topic si niveau citadine on a pas de CRS on a rien compris en gros :o
j'ai déjà expliqué en grande partie les raisons de mon choix, mais visiblement à part lancer des piques et juger les gens avec un air de supériorité à peine voilé c'est le lot quotidien de ce topic, y a pas grand chose derrière le vernis de "je sais tout" de pas mal d'entre vous.
Je me moque des kékés qui se plantent en pleine campagne en tentant de se la jouer Ragnotti en vieille S2000 immonde ? je me moque des mecs qui se prennent pour des amateurs et qui roulent en Twingo ou en vieille CRS 1 car ils n'ont pas les moyens voir pas les c**** d'acheter quelque chose de plus pêchu/ extrême ?

Concernant la TTRS je comprends l'aigritude de certains d'entre vous, malgré votre âge, vous de devez vous contenter de voiture, certes puissantes, mais qui ne passe pas un cap niveau performances global. youhouu je roule en MRS ou en Z4 trop la classe, et puis tu peux pas comprendre, le châssis est tellement bon bla bla. Et je peux entendre également qu'un mec qui a 25ans et qui paye cash une bagnole qui coute 60k€ ça puisse faire des jaloux. Enfin c'est typiquement HFRien, j'imagine déjà les futurs posts : "ah bah osef des TTRS, après tout c'est juste des golfs modifiés" "beurk c'est une traction, MOI à la place j'aurais pris une GTR (inutile de rêver t'en auras jamais les moyens)" ou encore "mais t'es un noob, elle survire à mort",  "aucune sensation, MOI à la place j'aurais..."

Après tout les MRS ça reste juste des méganes, des bagnoles assez immondes de bon père de famille, alors que certains la prennent en orange / jaune avec 100ch de plus, cela ne change pas foncièrement la donne, cela reste de la voiture française d'entrée de gamme, certes performantes, mais aucunement prestigieuse, ou particulièrement belle ou exceptionnellement puissante.

On pourrait résumer tout ce topic en quelques lignes :
Citadine : tu prends une CRS et TG
Berline : tu prends une Sub / Evo / MRS et TG
Coupé : tu prends une Z4/350Z/Cayman et TG

Si tu prends quelque chose d'autre t'es un gros noob qui a rien compris et tu vas te faire vanner à longueur de journée. Je viens sur HFR pour me détendre, pas pour me faire emmerder par des kékés qui se prennent pour des true connaisseurs et qui à part une vidange ne s'y connaissent pas au final beaucoup plus que moi. Ah pardon, si, vous arrivez à reprendre des dires lues sur divers forums /magasines, parler de voitures que vous ne connaissez, ça par contre c'est la spécialité du topic.
Qui parmis vous a réellement testé une TTRS autrepart que sur turbo.fr ou Topgear ?

Message cité 11 fois
Message édité par Halfsup le 04-02-2012 à 09:17:34
n°29145528
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 04-02-2012 à 09:24:57  profilanswer

sacré +1
ce topic est mené par 3 ou 4 "je sais tout", et franchement vu de l'extérieur c'est vraiment risible, et ça ne donne pas envie de participer... juste lurker en sautant les avis absolus habituels  [:yulara]

n°29145534
chin jo
Posté le 04-02-2012 à 09:26:56  profilanswer

- Tu as oublié la MX5.
 - Il y a ponctuellement du vrai sur les "pseudo-connaissances". Je ne sais plus qui parlait de boite de vitesse l'autre jour, rapports et couple à la roue c'était mignon.
 - Faut pas être aigri comme ça :/

Entre mes porte gobelets, les travers sur la neige en vidéo... il y en a pour tout le monde. Ta 207 va rester comme un choix marquant du topic, c'est pas grave :)

Message édité par chin jo le 04-02-2012 à 11:01:13

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°29145544
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2012 à 09:31:38  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est

[...]

Topgear ?

C'est marrant, je suis arrivé sur ce topic un peu comme toi, en gros noob, et j'en ai pas du tout la même analyse. Pourtant j'ai pas une voiture qui rentre dans les standards que tu décris. Bizarre, non ?
Si t'es pas capable d'y trouver un intérêt, arrête de poster, parce que pour le coup ça me fatigue de lire tes posts qui ne m'apprennent jamais rien et qui foutent une sale ambiance. Sauf quand tu trolles à tes dépends, mais apparement, t'assumes mal.

Et le couplet sur la frustration des pauvres et la MRS, je suppose qu'après t'être fait taclé 4 ou 5 fois tu vas dire que c'était du troll ? Encore un post de cet acabit et j'alerte, j'aime les topics propres.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 04-02-2012 à 09:32:15

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29145581
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-02-2012 à 09:44:45  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est vrai que j'ai parlé de troll... et puis sur ce topic si niveau citadine on a pas de CRS on a rien compris en gros :o
j'ai déjà expliqué en grande partie les raisons de mon choix, mais visiblement à part lancer des piques et juger les gens avec un air de supériorité à peine voilé c'est le lot quotidien de ce topic, y a pas grand chose derrière le vernis de "je sais tout" de pas mal d'entre vous.
Je me moque des kékés qui se plantent en pleine campagne en tentant de se la jouer Ragnotti en vieille S2000 immonde ? je me moque des mecs qui se prennent pour des amateurs et qui roulent en Twingo ou en vieille CRS 1 car ils n'ont pas les moyens voir pas les c**** d'acheter quelque chose de plus pêchu/ extrême ?  

Concernant la TTRS je comprends l'aigritude de certains d'entre vous, malgré votre âge, vous de devez vous contenter de voiture, certes puissantes, mais qui ne passe pas un cap niveau performances global. youhouu je roule en MRS ou en Z4 trop la classe, et puis tu peux pas comprendre, le châssis est tellement bon bla bla. Et je peux entendre également qu'un mec qui a 25ans et qui paye cash une bagnole qui coute 60k€ ça puisse faire des jaloux. Enfin c'est typiquement HFRien, j'imagine déjà les futurs posts : "ah bah osef des TTRS, après tout c'est juste des golfs modifiés" "beurk c'est une traction, MOI à la place j'aurais pris une GTR (inutile de rêver t'en auras jamais les moyens)" ou encore "mais t'es un noob, elle survire à mort",  "aucune sensation, MOI à la place j'aurais..."

Après tout les MRS ça reste juste des méganes, des bagnoles assez immondes de bon père de famille, alors que certains la prennent en orange / jaune avec 100ch de plus, cela ne change pas foncièrement la donne, cela reste de la voiture française d'entrée de gamme, certes performantes, mais aucunement prestigieuse, ou particulièrement belle ou exceptionnellement puissante.

Si tu prends quelque chose d'autre t'es un gros noob qui a rien compris et tu vas te faire vanner à longueur de journée. Je viens sur HFR pour me détendre, pas pour me faire emmerder par des kékés qui se prennent pour des true connaisseurs et qui à part une vidange ne s'y connaissent pas au final beaucoup plus que moi. Ah pardon, si, vous arrivez à reprendre des dires lues sur divers forums /magasines, parler de voitures que vous ne connaissez, ça par contre c'est la spécialité du topic.
Qui parmis vous a réellement testé une TTRS autrepart que sur turbo.fr ou Topgear ?  

T'es sacrément aigri, j'espère que tu regrette pas ton choix de voiture parce que ça y ressemble...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 09:44:45  profilanswer

n°29145585
Leuen
Posté le 04-02-2012 à 09:46:36  profilanswer

Halfsup a écrit :

Mais diablement efficace. [:leuen:1]

n°29145641
Halfsup
Posté le 04-02-2012 à 10:04:46  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est marrant, je suis arrivé sur ce topic un peu comme toi, en gros noob, et j'en ai pas du tout la même analyse. Pourtant j'ai pas une voiture qui rentre dans les standards que tu décris. Bizarre, non ?
Si t'es pas capable d'y trouver un intérêt, arrête de poster, parce que pour le coup ça me fatigue de lire tes posts qui ne m'apprennent jamais rien et qui foutent une sale ambiance. Sauf quand tu trolles à tes dépends, mais apparement, t'assumes mal.

Et le couplet sur la frustration des pauvres et la MRS, je suppose qu'après t'être fait taclé 4 ou 5 fois tu vas dire que c'était du troll ? Encore un post de cet acabit et j'alerte, j'aime les topics propres.

Un post de cet acabit et tu report ? On est ou ? en Chine ? [:prozac]
Heureusement les modos ont des avis plus éclairés que toi.

C'est moi qui fout une ambiance de merde sur ce topic, on aura tout vu !? :lol:
J'ai jamais taclé ou été agressif avec qui que ce soit, et en toute objectivité, mon post n'est ni rentre dedans et plutôt bien construit. Si après on ne peut plus aller à contre courant sans avoir droit à des menaces...

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 04-02-2012 à 10:07:03
n°29145815
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-02-2012 à 10:53:25  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est vrai que j'ai parlé de troll...  

...

who putain  [:turbocat:1]  

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°29145845
Halfsup
Posté le 04-02-2012 à 11:00:22  profilanswer

Lou013 a écrit :

who putain  [:turbocat:1]  

Who l'argumentaire...  

[:prozac]

n°29145861
chin jo
Posté le 04-02-2012 à 11:04:05  profilanswer

Va acheter une speed S/S ce WE, c'est un bon choix, c'est consensuel, et ça va te détendre :jap:
Plus tu vas prendre la mouche plus tu vas manger.
A part une petite triplette de guignols, c'est pas si mal tenu ici pour un topic bagnoles - sujet quand même hautement riche en pénibles sur le net :hello:

---------------
n°29145862
mr tdi
How lol
Posté le 04-02-2012 à 11:04:16  profilanswer

Halfsup a écrit :

un mec qui a 25ans et qui paye cash une bagnole qui coute 60k€ ça puisse faire des jaloux. Enfin c'est typiquement HFRien, j'imagine déjà les futurs posts : "ah bah osef des TTRS, après tout c'est juste des golfs modifiés" "beurk c'est une traction, MOI à la place j'aurais pris une GTR (inutile de rêver t'en auras jamais les moyens)" ou encore "mais t'es un noob, elle survire à mort",  "aucune sensation, MOI à la place j'aurais..."

Halfsup est trop blindé. :jap: On l'appelle " Le Warren Buffet de Petit Clamart", c'est dire.

:pt1cable:

n°29145865
chin jo
Posté le 04-02-2012 à 11:05:20  profilanswer

Il ne parle pas de lui, hein...

---------------
n°29145952
Desolate
Long live death !
Posté le 04-02-2012 à 11:22:28  profilanswer

mr tdi a écrit :

Halfsup est trop blindé. :jap: On l'appelle " Le Warren Buffet de Petit Clamart", c'est dire.

n°29146050
Halfsup
Posté le 04-02-2012 à 11:43:32  profilanswer

mr tdi a écrit :

Apprends à lire un post en intégralité (de préférence avec le doigt sur l'écran si cela peut t'aider) avant de porter des jugements hâtifs.

Encore une fois, ce type de message est l'exemple type des remarques désagréables qui polluent ce topic au demeurant fort sympathique.

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 04-02-2012 à 11:44:28
n°29146068
Leuen
Posté le 04-02-2012 à 11:47:34  profilanswer

[:parisbreizh]

n°29146111
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-02-2012 à 11:56:22  profilanswer

Halfsup a écrit :

Who l'argumentaire...  

Y'a aucun argumentaire à apporter, j'ai pas besoin de me justifier. T'es le seul ici qui vient pour avoir une quelconque approbation quant à tes choix (cfr les 6 mois avant l'achat de ta 207), tu viens ici vanter les mérites des TTRS de tes amis (c'est peut-être un vrai pote et la TTRS est surement une bonne voiture mais tu comprendras les concepts si tu restes le temps d'apprendre les running joke) et puis chouiner sur la conso de ta voiture que tu trouves trop élevée puis une discussion foireuse sur les 0-100 et tu appelles ça troller ? Alors qu'avec une seule phrase je t'ai fait pondre un pavé énorme :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°29146119
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-02-2012 à 11:58:29  profilanswer

Halfsup a écrit :

Apprends à lire un post en intégralité (de préférence avec le doigt sur l'écran si cela peut t'aider) avant de porter des jugements hâtifs.

Encore une fois, ce type de message est l'exemple type des remarques désagréables qui polluent ce topic au demeurant fort sympathique.

http://www.downtowntv.com/storage/logo_images/Look%20Whos%20Talking.jpg

n°29146146
chin jo
Posté le 04-02-2012 à 12:03:42  profilanswer

Lou013 a écrit :

Y'a aucun argumentaire à apporter, j'ai pas besoin de me justifier. T'es le seul ici qui vient pour avoir une quelconque approbation quant à tes choix (cfr les 6 mois avant l'achat de ta 207), tu viens ici vanter les mérites des TTRS de tes amis (c'est peut-être un vrai pote et la TTRS est surement une bonne voiture mais tu comprendras les concepts si tu restes le temps d'apprendre les running joke) et puis chouiner sur la conso de ta voiture que tu trouves trop élevée puis une discussion foireuse sur les 0-100 et tu appelles ça troller ? Alors qu'avec une seule phrase je t'ai fait pondre un pavé énorme :D

- Venir demander conseil, ne pas suivre les dits conseils, et ne pas donner une super image "satisfaction" de son choix à postériori c'est délicat comme position.
 - La TTRS jocker. Elle ne serait pas bricolée, perso, elle me plairait bien plus. Les remarques aigritude / moyens / 25 ans, on s'en branle en fait.  
 - Le 0-100, c'est bistrot , ça donne des réactions bistrot, c'est "normal"

- par contre le "wahou avec un message - con - je te fais poser un pavé, j'siuis trop fier, trop con, trop content", c'est bien lourd quand même. Il t'en faut peu pour être heureux on va dire.

---------------
n°29146250
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 04-02-2012 à 12:25:41  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est vrai  

bla bla bla.....

:sarcastic:  

En lisant ton ramassis de conneries, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.....    

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°29146254
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 04-02-2012 à 12:26:24  profilanswer

chin jo a écrit :

- Venir demander conseil, ne pas suivre les dits conseils, et ne pas donner une super image "satisfaction" de son choix à postériori c'est délicat comme position.
 - La TTRS jocker. Elle ne serait pas bricolée, perso, elle me plairait bien plus. Les remarques aigritude / moyens / 25 ans, on s'en branle en fait.  
 - Le 0-100, c'est bistrot , ça donne des réactions bistrot, c'est "normal"

- par contre le "wahou avec un message - con - je te fais poser un pavé, j'siuis trop fier, trop con, trop content", c'est bien lourd quand même. Il t'en faut peu pour être heureux on va dire.

Venir lâcher des âneries et puis dire "ouais en fait je suis un troll hohoho" alors qu'une simple vanne sur sa voiture le met visiblement dans tous ses états c'est quand même priceless niveau arroseur arrosé...  

Et je sais que je suis un con, pas la peine de le mettre 3 fois dans ta phrase :D Mais au moins je suis un con heureux (avec peu certes, c'est la magie du truc)...

---------------
n°29146571
AngX
bleu 485
Posté le 04-02-2012 à 13:29:18  profilanswer

Lou013 a écrit :

Venir lâcher des âneries et puis dire "ouais en fait je suis un troll hohoho" alors qu'une simple vanne sur sa voiture le met visiblement dans tous ses états c'est quand même priceless niveau arroseur arrosé...  

Et je sais que je suis un con, pas la peine de le mettre 3 fois dans ta phrase :D Mais au moins je suis un con heureux (avec peu certes, c'est la magie du truc)...

[:rofl]

---------------
#MarcheFort
n°29146587
Konovalov
Amiral
Posté le 04-02-2012 à 13:32:32  profilanswer

Halfsup a écrit :

http://hfr-rehost.net/i37.tinypic.com/jv0umv.jpg

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°29146622
campi
V8 FTW
Posté le 04-02-2012 à 13:38:06  profilanswer

Halfsup a écrit :

Un post de cet acabit et tu report ? On est ou ? en Chine ? [:prozac]  
Heureusement les modos ont des avis plus éclairés que toi.

C'est moi qui fout une ambiance de merde sur ce topic, on aura tout vu !? :lol:
J'ai jamais taclé ou été agressif avec qui que ce soit, et en toute objectivité, mon post n'est ni rentre dedans et plutôt bien construit. Si après on ne peut plus aller à contre courant sans avoir droit à des menaces...

Nan c'est vrai que le kéké en S2000 immonde c'est pas agressif du tout... [:squale25]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°29146648
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-02-2012 à 13:43:13  profilanswer

Et sache que les chinois t'emmerdent aussi :jap:

n°29146685
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2012 à 13:48:17  answer

tain la nouvelle serie 3  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]  [:petoulachi:4]

n°29146911
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 04-02-2012 à 14:29:00  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'est l'acharnement que Halfsup montre.

Tu es pas en conflits avec tes potes d'enfance, mais plutot avec des gens d'un forum que tu ne croiseras certainement jamais dans ta vie. Alors soit tu as un sérieux problème de confiance en toi pour te sentir obligé de te justifier sur chaque point abordé ici, ou bien tu considère HFR comme ta seule communauté d'amis, et tu ferais tout pour ne pas les perdre.

C'est pas méchamment que je dis ça, mais si ça te les brise, boah t'as qu'à ignorer. Mais bon faut bien dire que depuis le début on t'a dit de fuir la 207 THP comme la peste, mais tu as tout de meme choisi de la prendre, et tu montre bien que tu regrette amèrement cet achat, car tu veux acheter une Z4 (d'ailleurs que tu semble conchier dans ton pavé plus haut).

Puis bon les running gags, soit tu les comprends et tu rigole, soit tu les comprends pas et tu chiales.

"Cultive-toi"*, et arrete de tendre le baton pour te faire battre, ta vie HFRienne sera nettement meilleure après ça.

*sur les running gags

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 04-02-2012 à 14:29:30
n°29147258
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-02-2012 à 15:35:37  profilanswer

chin jo a écrit :

Va acheter une speed S/S ce WE, c'est un bon choix, c'est consensuel, et ça va te détendre :jap:
Plus tu vas prendre la mouche plus tu vas manger.
A part une petite triplette de guignols, c'est pas si mal tenu ici pour un topic bagnoles - sujet quand même hautement riche en pénibles sur le net :hello:

Tellement vrai :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°29147360
Zoreil
Posté le 04-02-2012 à 15:52:46  profilanswer

Halfsup a écrit :

Wat ? [:transparency]
Pour ma part, si ya bien un truc que je ne fais pas, c'est me prendre pour un cador de la route, faudrait revoir tes fiches :D

Message édité par Zoreil le 04-02-2012 à 17:01:24

---------------
What the FUCK ?
n°29147598
Athrun Zal​a
Posté le 04-02-2012 à 16:33:00  profilanswer

T'façon la TRS ça fait pleurer les 207 THP, c'est de la rage rien de plus :o

n°29147627
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 04-02-2012 à 16:38:09  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est l'acharnement que Halfsup montre.  

Tu es pas en conflits avec tes potes d'enfance, mais plutot avec des gens d'un forum que tu ne croiseras certainement jamais dans ta vie. Alors soit tu as un sérieux problème de confiance en toi pour te sentir obligé de te justifier sur chaque point abordé ici, ou bien tu considère HFR comme ta seule communauté d'amis, et tu ferais tout pour ne pas les perdre.

C'est pas méchamment que je dis ça, mais si ça te les brise, boah t'as qu'à ignorer. Mais bon faut bien dire que depuis le début on t'a dit de fuir la 207 THP comme la peste, mais tu as tout de meme choisi de la prendre, et tu montre bien que tu regrette amèrement cet achat, car tu veux acheter une Z4 (d'ailleurs que tu semble conchier dans ton pavé plus haut).

Puis bon les running gags, soit tu les comprends et tu rigole, soit tu les comprends pas et tu chiales.

"Cultive-toi"*, et arrete de tendre le baton pour te faire battre, ta vie HFRienne sera nettement meilleure après ça.

*sur les running gags

100% vrai :o

pour exemple le running gag avec la clio campus n'a jamais fait pleurer Zoreil :D
et pourtant  :D

n°29147977
Desolate
Long live death !
Posté le 04-02-2012 à 17:36:40  profilanswer

Par contre, le running gag du tractage a fait pleurer tomate. :o

n°29147992
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 04-02-2012 à 17:38:36  profilanswer

Oui, mais lui il est désagréable, il le mérite bien.

n°29148009
Desolate
Long live death !
Posté le 04-02-2012 à 17:41:18  profilanswer

Uxcool a écrit :

Oui, mais lui il est désagréable, il le mérite bien.

J'ai pas dit le contraire. [:cosmoschtroumpf]

n°29148047
AngX
bleu 485
Posté le 04-02-2012 à 17:50:27  profilanswer

duck69 a écrit :

Ni le running gag de la Tv sur le capot :D²²

Un grand moment :sweat:

---------------
#MarcheFort
n°29148064
picodon
com2me
Posté le 04-02-2012 à 17:54:16  profilanswer

Halfsup a écrit :

...

Si tu prends quelque chose d'autre t'es un gros noob qui a rien compris et tu vas te faire vanner à longueur de journée.  

...

vous arrivez à reprendre des dires lues sur divers forums /magasines, parler de voitures que vous ne connaissez, ça par contre c'est la spécialité du topic.

T'es sévère et complètement HS sur certains points (l'argent notamment, pour moi tout le monde sur ce topic est riche [:ddr555] , mais pour ce que j'ai cité, je te rejoins à fond :jap:

n°29148108
campi
V8 FTW
Posté le 04-02-2012 à 18:03:14  profilanswer

picodon a écrit :

T'es sévère et complètement HS sur certains points (l'argent notamment, pour moi tout le monde sur ce topic est riche [:ddr555] , mais pour ce que j'ai cité, je te rejoins à fond :jap:

T'es qu'un gros noob qu'a rien compris spour ça  [:arantheus]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  10109  10110  10111  10112  10113  10114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)