| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 00:08:10 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Pour un truc GTR Night, je suis resté sur ma faim, même pas de r35, et à peine 2 R34.. Sinon vraiment bluffé à chaque fois que je vois une supra, ça donne envie..! |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 04-02-2012 à 00:34:17 |
testostezor 金牛座 |
Sinon c'etait blindé de civic tunning dit donc... Une micra tunning jantee en 18 ou 19 c'était dégueulasse |
Athrun Zala | Ouais les civics qui arrivaient par pack de 12 avec des led norauto audi style and co, génial |
Halfsup |
C'est vrai que j'ai parlé de troll... et puis sur ce topic si niveau citadine on a pas de CRS on a rien compris en gros Concernant la TTRS je comprends l'aigritude de certains d'entre vous, malgré votre âge, vous de devez vous contenter de voiture, certes puissantes, mais qui ne passe pas un cap niveau performances global. youhouu je roule en MRS ou en Z4 trop la classe, et puis tu peux pas comprendre, le châssis est tellement bon bla bla. Et je peux entendre également qu'un mec qui a 25ans et qui paye cash une bagnole qui coute 60k€ ça puisse faire des jaloux. Enfin c'est typiquement HFRien, j'imagine déjà les futurs posts : "ah bah osef des TTRS, après tout c'est juste des golfs modifiés" "beurk c'est une traction, MOI à la place j'aurais pris une GTR (inutile de rêver t'en auras jamais les moyens)" ou encore "mais t'es un noob, elle survire à mort", "aucune sensation, MOI à la place j'aurais..." Après tout les MRS ça reste juste des méganes, des bagnoles assez immondes de bon père de famille, alors que certains la prennent en orange / jaune avec 100ch de plus, cela ne change pas foncièrement la donne, cela reste de la voiture française d'entrée de gamme, certes performantes, mais aucunement prestigieuse, ou particulièrement belle ou exceptionnellement puissante. On pourrait résumer tout ce topic en quelques lignes : Si tu prends quelque chose d'autre t'es un gros noob qui a rien compris et tu vas te faire vanner à longueur de journée. Je viens sur HFR pour me détendre, pas pour me faire emmerder par des kékés qui se prennent pour des true connaisseurs et qui à part une vidange ne s'y connaissent pas au final beaucoup plus que moi. Ah pardon, si, vous arrivez à reprendre des dires lues sur divers forums /magasines, parler de voitures que vous ne connaissez, ça par contre c'est la spécialité du topic. Message cité 11 fois Message édité par Halfsup le 04-02-2012 à 09:17:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
C'est marrant, je suis arrivé sur ce topic un peu comme toi, en gros noob, et j'en ai pas du tout la même analyse. Pourtant j'ai pas une voiture qui rentre dans les standards que tu décris. Bizarre, non ? Et le couplet sur la frustration des pauvres et la MRS, je suppose qu'après t'être fait taclé 4 ou 5 fois tu vas dire que c'était du troll ? Encore un post de cet acabit et j'alerte, j'aime les topics propres. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-02-2012 à 09:32:15 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Leuen |
|
Halfsup |
Un post de cet acabit et tu report ? On est ou ? en Chine ? C'est moi qui fout une ambiance de merde sur ce topic, on aura tout vu !? Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-02-2012 à 10:07:03 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Halfsup |
mr tdi How lol |
|
chin jo | Il ne parle pas de lui, hein... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Desolate Long live death ! |
|
Halfsup |
Encore une fois, ce type de message est l'exemple type des remarques désagréables qui polluent ce topic au demeurant fort sympathique. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-02-2012 à 11:44:28 |
Leuen | |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
testostezor 金牛座 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
testostezor 金牛座 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 13:48:17 ![]() tain la nouvelle serie 3 |
Uxcool Steam: PirouGT | Ce que je ne comprends pas, c'est l'acharnement que Halfsup montre. Tu es pas en conflits avec tes potes d'enfance, mais plutot avec des gens d'un forum que tu ne croiseras certainement jamais dans ta vie. Alors soit tu as un sérieux problème de confiance en toi pour te sentir obligé de te justifier sur chaque point abordé ici, ou bien tu considère HFR comme ta seule communauté d'amis, et tu ferais tout pour ne pas les perdre. C'est pas méchamment que je dis ça, mais si ça te les brise, boah t'as qu'à ignorer. Mais bon faut bien dire que depuis le début on t'a dit de fuir la 207 THP comme la peste, mais tu as tout de meme choisi de la prendre, et tu montre bien que tu regrette amèrement cet achat, car tu veux acheter une Z4 (d'ailleurs que tu semble conchier dans ton pavé plus haut). Puis bon les running gags, soit tu les comprends et tu rigole, soit tu les comprends pas et tu chiales. "Cultive-toi"*, et arrete de tendre le baton pour te faire battre, ta vie HFRienne sera nettement meilleure après ça. *sur les running gags Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 04-02-2012 à 14:29:30 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Wat ? Message édité par Zoreil le 04-02-2012 à 17:01:24 --------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala | T'façon la TRS ça fait pleurer les 207 THP, c'est de la rage rien de plus |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Desolate Long live death ! | Par contre, le running gag du tractage a fait pleurer tomate. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Desolate Long live death ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
picodon com2me |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |