| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 16:19:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:19:12 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
testostezor 金牛座 |
Leuen |
wend Celtic insane live from asylum | Portugais installé en Suisse alors ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Zoreil | En Suisse il est considéré de la même façon qu'un portugais en France, en gros --------------- What the FUCK ? |
Athrun Zala | Un mec qu'est bon qu'a faire du plâtre sur la plage arrière de sa caisse ou il aura soigneusement étendu le drapeau portugais donc. |
testostezor 金牛座 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 16:58:03 ![]() |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:58:03 ![]() ![]() |
Athrun Zala | J'ai l'impression de voir ma famille |
Sir_burton |
|
chin jo |
Voilà, comme moi quand j'ai pris la mienne. La question ne se posait pas, c'était le coupé qui me tapait dans l'oeil. C'est même pas pour pousser ma vente, mais pour exemple : le client que je cherche aura ce genre de profil : il veut le coupé. LA pub qui m'a rendu le plus songeur/amoureux à l'époque :
Ma mienne l'autre soir, cadré à l'arrache car soleil down de minutes en minutes :
Message édité par chin jo le 24-01-2012 à 20:18:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Les porte à faux avant et arrière sont minuscules Mais de profil comme ça, elle rappelle un peu l'AC Cobra, voire la Shelby Daytona. Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 24-01-2012 à 20:00:03 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
M300A | J'apprécie fortement...
--------------- :wq |
Twentyone-turbal TDU.POwER | M Message édité par Twentyone-turbal le 24-01-2012 à 20:28:35 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Mon rêve...mais entretien très rigoureux nécessaire
Ca aussi : Et ça : C'est mon top3 C'est pour parler d'autre chose que des Z4/S2000 ici Message cité 3 fois Message édité par raptor3388 le 24-01-2012 à 20:35:32 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
M300A | J'aimerais juste une 993 Turbo S... Ou une yellow bird --------------- :wq |
Negro Bleu Blanc Rouge |
un homme de gout |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
M300A |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Elle a déjà doublé en dix ans --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Leuen |
|
chin jo | Je suis sur qu'elle peut devenir collector la M Maintenant, elle est en concurrence avec le Cayman(S) sur le marché et perso j'aurais des doutes entre l'un et l'autre. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 24-01-2012 à 21:34:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | Plusieurs possibilités. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 24-01-2012 à 21:58:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Et la Corvette C5 ou C4 ZR1 ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
4SpiK qtπ | La ZR1 n'a pas un système de suspensions actives qui coûtent un bras à changer ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | D'après Wiki, seulement 25 prototypes en sont équipés. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 10:11:01 ![]() TNF, tu restes sur ton idée de propulsion ou alors ça pourrait t'intéresser ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 10:11:12 |
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Discret pour aller chercher le pain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |