| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 00:52:44 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 09:23:40 ![]() 'tin mais achetez-vous une polo 1.4tdi blue-motion et arrêtez de vous plaindre |
Leuen | |
Zoreil | Jonas >
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort | On trouve du 102 en Suisse? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 10:02:30 ![]() shell v-power |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 10:02:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Zoreil | Sp95 moins "énergétique" > donc tu écrases un peu plus > donc tu consommes plus
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
Zoreil |
testostezor 金牛座 | C'est meme très très con ça peut arriver a tout le monde.. Et entre nous la swift c'est normal qu'elle consomme autant, y a rien dans le sac donc il doit taper dedans comme un sourd... |
Athrun Zala |
|
testostezor 金牛座 |
Pardon ? Deja je ne vois pas ce que je n'ai pas payé, et deux quel est le rapport ?
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
testostezor 金牛座 |
Édit: oups cette marque imprononçable Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 26-01-2012 à 10:59:04 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 11:01:11 ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 26-01-2012 à 11:04:52 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Au hasard, ton lien qui pointait vers ta passion du cuir.
Inculte ! Y'a le megafactories à regarder avec koenigsegg !
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
Qu'est ce que le hasard vient faire la dedans ?! |
testostezor 金牛座 |
Et tu peux dire 10 fois que tu tape pas dedans, c'est super subjectif |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
Nico65 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | FOUTEZ NOUS LA PAIX AVEC VOS VOITURES DE GONZESSE PRESSEE §§ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
+1 Et puis il n'a rien, donc on peut Message édité par Lou013 le 26-01-2012 à 11:14:26 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
testostezor 金牛座 |
En motard en voiture pour le moment ! |
Leuen | T'aurais du prendre une Megane 3 RS. Pas besoin de taper dedans pour avancer et t'aurais pas consommé plus. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 26-01-2012 à 11:15:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |