| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent : restons polis
Message édité par Nico65 le 17-01-2012 à 00:47:54 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 00:33:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité | Une boîte de vitesse, ça se rôde? --------------- et voilà |
arkeod Lurkeur since '01 | Et ça ça vaut quoi ? A part 25300€ et des frais de maintenance probablement très élevés ? http://www.leboncoin.fr/voitures/276210737.htm?ca=22_s Message cité 4 fois Message édité par arkeod le 17-01-2012 à 09:52:56 |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | Et on peut pas faire l'entretien soi même là dessus ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 10:45:54 ![]() ![]() |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, et donc faut l'emmener à l'usine en Italie pour faire la vidange ? Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-01-2012 à 11:01:12 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
4SpiK qtπ | Les dernieres ont le 4.7L. |
wend Celtic insane live from asylum | Tout est possible, je viens de passer un peu plus de 20 heures à changer les ressorts/amortisseurs de la SW dans un chemin de terre en plein vent, alors c'est pas la vidange d'une Maserati qui va me faire peur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.youtube.com/watch?v=oHzeGEHWMjo --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 17-01-2012 à 13:50:21 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 17-01-2012 à 14:01:07 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca n'a aucun rapport, Maserati, Porsche ou 2CV, je fais le max de l'entretien moi même, en l’occurrence dans mon chemin de terre vu que mon garage n'est pas utilisable.
Message édité par wend le 17-01-2012 à 14:13:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
joeldc13 |
wend Celtic insane live from asylum | Si t'as pas de cambouis sous les ongles le lundi matin en arrivant au bureau t'es pas un homme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je sais pas où mettre ça, mais comme duck est là et que c'est pour une voiture plaisir :
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Tu te lance dans le commerce avec l'Afrique noire ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
psychatricmeuh Empty Walls | c'est BACS normalement, souvent raccourci en BAX
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Desolate Long live death ! |
Demande à ta banque ? Le standard SWIFT doit sûrement marcher. BAX est intra-UK, apparemment. Message édité par Desolate le 17-01-2012 à 20:37:50 |
joeldc13 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 |
joeldc13 |
|
Desolate Long live death ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Nico65 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |