| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:06:24 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Halfsup |
|
chin jo | Ca me semble dans les prix "corrects", mais pas excellent non plus. Comparée à la mienne il y a : Les 6 mois de garantie sont un plus, faut voir ce que ça couvre vraiment. A 19 000 ok, mais à "19990" c'est ni mieux ni pire... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 22-01-2012 à 15:59:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | ...si tu en trouves un clean, c'est quand même une mécanique à respecter.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Tu as des doubles xenon, et c'est vrai qu'ils procurent un éclairage vraiment puissant et confortable. J'ai des xenon seulement sur les feux de croisement, ça fait déja une nette différence par rapport à de l'halogène, au quotidien c'est bien appréciable --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Van Winkle Tchic tcha |
Cybieres | Hello,
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 16:22:36 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
picodon com2me |
9 000 km en 2 ans... il en aura pas beaucoup profité Message édité par picodon le 22-01-2012 à 16:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 17:13:32 ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | S2000 réservée Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 22-01-2012 à 19:27:41 --------------- Championnat GT Sport |
th0r1 | la housse de protection faut déjà voir si c'est une extérieur mais si c'est une intérieur je la mettrai pas si la voiture peut recevoir un peu de pluie/protection d'eau |
picodon com2me |
Ton Cayenne dort dans la rue c'est ça ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
picodon com2me | T'as pas compris |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Jambier | Couleur? Année? Options?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ne balancez pas des cailloux, c'est une RHD Photos pourries : J'ai eu 4 Prelude avant ça Message cité 5 fois Message édité par EVO_Clubic le 22-01-2012 à 20:30:40 --------------- Championnat GT Sport |
Jambier | Sympa comme ca , si on aime les RHD |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
J'aime
Il y a des inconvénients, mais je passe outre
11500€. J'avais une anglaise en vue 1000€ moins chère, avec hard-top, mais en prenant en compte le voyage retour du fin fond de l'Ecosse + l'homologation j'allais pas vraiment être gagnant, sauf pour le hard-top.
Décidemment on te fera pas aimer la S2000
C'était LES critères !! Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 22-01-2012 à 21:11:14 --------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Halfsup |
|
Yeb63 |
|
chin jo |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ | Féloches Evo ! Ne la plante pas...
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ | Un compresseur oui pourquoi pas, mais après on part dans des trucs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |