| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 13:51:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 13:51:22 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 14:16:16 ![]()
|
ph75 |
La seconde ce sont des reflets trompeurs ou elle est griffée de partout ? |
Jambier |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 16:21:23 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:21:23 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Aragorn Le Rouge | Ouais mais c'est un bloc THP dessus il pourra reprog à 300cv et 400nm Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-11-2011 à 16:44:01 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
picodon com2me | Pour certains les perfs de la RCZ peuvent suffire si le look est plus à leur goût. |
4SpiK qtπ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
156 HP en fait. Meme si le bloc moteur s'appelle 150... Et pour avoir essayer une 207 CC THP 150, je trouve que ca pousse pas mal qd meme... Sachant que 90% du parc français est composé de gazout edit : la route n'étant pas un circuit, je me vois mal avoir besoin de plus de 200 HP de toutes façons... Message édité par Tamahome le 01-11-2011 à 17:27:36 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
picodon com2me | 156ch pour 1300kg ça permet quand même de doubler sans se faire peur la plupart du temps... c'est pas pour autant que ça donne des sensations par contre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 01-11-2011 à 19:06:30 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 01-11-2011 à 20:05:22 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ph75 |
Oui s'il passe au Z4 il va faire du 20l |
ph75 |
J'ai pas compté avec le mien mais ville+bouchons ça s'envole très vite (comme avec n'importe quelle voiture) je dirais plus de 12 ...
|
chin jo | Encore une fois pas trop d'accord. Pour rester sur la cas-Cayman que je commence à connaitre pour l'envisager sérieusement à l'achat, pour rentrer dans ton budget (cf cross topic où tu donnes des détails) en restant raisonnable, va falloir taper du bien kmtré (pas grave vu ce que tu roules) ou alors attendre l'augmentation de salaire, ce que tu sous entends Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 02-11-2011 à 00:27:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ph75 |
C'est déjà fini pour le Z4 ...
|
Nico65 |
|
Nico65 |
|
ph75 |
Peut être qu'un L6 atmo comme l' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |