| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 19:33:16 ![]() ![]() |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Renault Spider:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Crémaillère, triangles, amorto............ETC Et elle a 45k km ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vous battez pas, les deux ont un moteur décevant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 21:04:59 ![]() ![]() |
gmund |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
ClioWilliams | Une Clio Williams retournée, au centre de gravité encore plus bas. Même avec 200kg en +, je signe. Message édité par ClioWilliams le 02-08-2026 à 22:23:53 |
manisque |
Le Spider est fait par Renault qui savent quand-même bien radiner partout où c'est possible en réutilisant des pièces d'autres charrettes Il y a plein de pièces Alpine/Renault Sport qui ont un numéro différent mais qui sont identiques à des trucs de série, par exemple les supports d'alternateurs de Clio 2 RS Ragnotti qui coûtent un oeil alors que ce sont les mêmes que sur les Kangoo DTI de pd2povr sans-clim, qui se trouvent pour pas cher à la casse. Les triangles sus-mentionnés ont l'air custom et introuvables, mais sont faits avec des rotules démontables qui ont l'air assez standard
C'est le même souci pour les deux calèches, on ne va pas trouver des pièces de carrosserie ou de structure à la première casse du coin, ni pouvoir les réparer (fibre + treillis acier vs alu/fibre + treillis alu/acier). Il faut savoir d'avance qu'une touchette mineure peut les envoyer à la casse. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-08-2026 à 22:47:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans unpays avec une justice qui fait bien son boulot ça envoit surtout en prison pour un long moment une touchette sur mineure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
anyb0dy | Je connais pas la loi en détails en France mais je connais un pays où tu peux toucher à moins de 18 ans légalement. |
o_BlastaaMoof_o | Je ne pensais pas lancer un tel débat |
magicien96 Même pas peur @sato |
Pour le spider Renault, soyez raisonnable. C'est sympa à garder dans une collection en filant un coup de plumeau pour virer la poussière, rien de plus. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
manisque |
Il faut d'ailleurs que je rampe sous ma charrette à la prochaine occasion, j'ai repéré un bruit douteux en la secouant, mais c'est bon, elle est majeure
Si je me souviens bien, il suffit de dire qu'elle aurait pu serrer les jambes pour éviter la prison. Habile Message cité 1 fois Message édité par manisque le 02-08-2026 à 23:48:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
anyb0dy |
|
ClioWilliams | Italie apparemment. https://fr.wikipedia.org/wiki/Denim_Day
Message édité par ClioWilliams le 03-08-2026 à 00:45:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |