| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
roland- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 10:37:13 ![]() ![]() |
gmund |
|
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
Il n'y a pas besoin de beaucoup de pognon, rien que le principe suffit Quand je pense que je ne suis pas violent, mais que j'ai répondu à un huissier en lui montrant que j'avais une pelle Ça me redonne des envies de CDP rien que d'y penser --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 | C'était donc toi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Oliv_CTR |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
manisque |
MantaFahrer Blaireau exporté | „Sans relief“, carrément. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 13:43:53 ![]() ![]() |
roland- |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
Message édité par Oliv_CTR le 29-07-2026 à 14:06:25 |
Cyroc |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Oliv_CTR | Vous aimez les Atmos les gars, et moi aussi (le 4.0 de la 718 Mais un S55 faut pas déconner c'est ce qui se fait de mieux en Turbo chez BM, qui est pas un motoriste de m*rde à la base (je viens du N54, et connais bien le N55 et le B58) Oui y'a énormément de couple en bas et au milieu, mais ça chante bien entre 6000 et 7500 hein Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-07-2026 à 14:17:54 |
PPPEP |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4bis |
|
manisque |
J'ai fait le passager pour traverser un parking avec tout à l'heure, cette mélodie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
4bis |
|
Oliv_CTR | C'est plus un souci de moteur/admission à 50cm de tes oreilles avec très peu d'isolation, que d'échappement |
Cyroc |
Message cité 4 fois Message édité par Cyroc le 29-07-2026 à 14:46:02 |
gmund |
Message édité par gmund le 29-07-2026 à 14:44:02 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
4bis |
|
gmund |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors il faut regarder la courbe de couple d'une M4 compétition (les M4 classiques ont des chiffres annoncés qui sont faux, c'est la même chose qu'une M4 comp quand on les passe au banc). C'est clairement proche d'un atmo dans le comportement moteur, c'est un des rares moteurs de grande série en 6 cylindres turbo à conserver ce comportement justement. C'est vraiment différent d'un N55, qui donne tout à mi régime. Il y a un petit plateau de 6000 à 7000 rpm d'origine, gommé une fois carto. Perso j'ai pas un moteur rageur, mais j'ai un comportement d'ztmo, plutôt linéaire avec le puissance assez haut perchée et c'est assez agréable d'aller chercher le zone rouge, enfin si on exclu la sonorité dégueulasse. J'ai pas de pognon à accorder à ce poste de dépense, mais une ligne complète M Perf ou CS serait tout de même appréciable.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Un exemple intéressant, quand on parlait notamment des modifications légales à l'étranger et pas chez nous. Une 320d reprog chez BMW, en Allemagne, documents TUV, CG allemande màj, le COC lui n'a pas été màj, l'immatriculation en France prend les données du COC, la màj n'est pas reportée sur la CG française https://www.instagram.com/reel/DYMD [...] BiNWFlZA== Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-07-2026 à 16:21:44 |
manisque |
Les prises d'air d'admission au niveau des oreilles du conducteur et du passager sont une idée à la fois géniale et débile C'est largement supportable à 2krpm dans le parking, mais il parait que c'est débile entre 7.5k et 9krpm. C'est assez joli de voir toutes les pièces du châssis en alu et les pièces de carosserie en fibre de carbone --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Si c'est fait correctement, le champ K du Fahrzeugschein n'est pas vide, et la calèche n'est pas importable en France sans la remettre d'origine. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GrosseGamelle | je compare un N55 a un moteur électrique , le topic en mode --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Oliv_CTR |
|
gmund | Rassuré de voir que personne ne mentionne le N54 |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3241324012
Message cité 5 fois Message édité par kmara2 le 29-07-2026 à 22:05:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nniv Tâche incolore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |