| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 22:58:20 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il te faut une M4 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je sais pas si t'as remarqué mais j'ai 4 places dans la M4 et un châssis pas mauvais, deux choses que tu n'as pas sur ta Fiata Edit : tu sembles quand même souvent emmerdé avec le choix cornélien de pouvoir emmener les gosses ou prendre la voiture plaisir, il faudra bien que tu trouves un compromis tôt ou tard, ou que t'achètes un daily type petite GTI en supplément Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 22-06-2026 à 07:17:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
oufwid |
Les compromis, c'est souvent naze, soit un truc tiédasse, soit un truc overkill Oui une Stelvio QV vert Montréal serait certainement plus fun à emmener qu'une Zafira les 2 ou 3 fois dans l'année où les conditions s'y prêtent vraiment, mais cela ferait tout moins bien dans 98.3% du temps: Donc le combo voiture utilitaire à pas cher qu'on peut remplacer en cas de portière en vrac sans verser la larmiche + vraie voiture plaisir reste mieux que le compromis tiède ou overkill (et c'est ce qui m'a fait oublier la m240i cab, par ailleurs Le vrai drame c'est qu'à partir de novembre j'irai bosser en train, plus d'utilisation de la Fiata en semi-daily...
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-06-2026 à 09:22:12 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 09:20:10 ![]() ![]() |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Oufwid je comprends tout à fait, pas de solution évidente dedans ce genre de cas malheureusement. Perso je ne suis pas forcément hypé par les cabs donc une M4 coupé, sans être une sportive, permet déjà de m'offrir du plaisir. Le châssis, la vivacité à se placer, à sauter d'un virage à l'autre, c'est assez satisfaisant. Le touché de route est également bien meilleur que la XFR, j'ai une lecture de la route bien plus intuitive avec la teutonne. Mais c'est pas une Lotus, ça on est bien d'accord. Par contre j'ai pu aller chez Wend ce weekend sans difficultés, ça enchaîne les km sans fatigue autre que je fait de pas avoir de clim par ces températures estivales
Jvous retiens tous les deux Notez que je lui ai pas dit d'acheter une guez hors de Suisse, il peut même s'en prendre une neuve si ça lui fait plaisir
Le fameux mouton à 5 pattes pour le CDC de Yatta - qui finira en Golf GTE quoi qu'il arrive, donc finalement qu'il n'existe pour pas ne change rien
C'est vraiment bien suspendu une E92 d'origine pour faire de la route, ferme mais confortable. Sur la M4 je suis content d'avoir les suspensions pilotées, du 19" et pas de runflats. En 20" suspensions de base et avec les runflats, je prendrais moins de plaisir au quotidien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
|
Alors oui pour la transhumance, pour le reste je préfère ne pas parler du Zafira dans les termes qui me viennent, se faire ban avec ces chaleurs serait particulièrement frustrant
Petit tips premier degré : j'étais dans ton cas plus jeune, ça m'a saoulé et je me suis imposé des prélèvements très régulièrement sur une période courte, désormais je ne dirais pas que ça ne me fais rien, j'ai un peu chaud quoi mais c'est tout. Ça a bien marché de me forcer à regarder et d'y aller me faire piquer tous les 3-4 jours pendant un mois. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
oufwid | Et tout ça pour le prix d'une M4 LHD fraîcheur mentholée, vert Man Island et dispo à 3km de chez toi Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-06-2026 à 11:39:08 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
J'en ai deux de moins, mais il m'en reste encore deux. C'est normalement suffisant. Il faut juste que je réessaie à nouveau de changer la sonde lambda, la dernière fois je n'y suis pas parvenu. J'ai rendez-vous le 2 juillet pour qu'un garage se passe chier à ma place à baisser le berceau --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Faut pas réfléchir comme ca, sinon tu finis par regretter de ne pas avoir acheté une 3008 hybride... Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 22-06-2026 à 12:00:17 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Juxv6 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid |
|
oufwid |
Je m'emballe un peu, je suis passé à côté du troll Mettons ça sur le compte de la chaleur. Je vais piquer une tête avant de retourner bosser, ça ira mieux après --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Message édité par oufwid le 22-06-2026 à 13:23:36 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-06-2026 à 13:43:10 |
C'est bien pour ça qu'elle se vendra peu ou prou ce qu'elle m'a coûté, et pas 47-48 comme un import Allemagne, Japon où Corée Si tu veux pas de RHD, tu l'impirtes, d'ailleurs, tu la paies plus cher et tu fais toujours pas de profit, same shit. La différence avec le volant de ce côté c'est que j'ai économisé un paquet que je vais pouvoir gaspiller dans les pneus --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Globalement, trop cher. Un bon 10k en comptant la main d'oeuvre, et la procédure avec la DREAL je ne sais pas combien de temps ça prendrait mais je doute que ça vaille les ennuis qui vont avec. Tu deviens tellement proche en coût global des LHD qu'il vaut mieux la revendre et acheter une LHD. Car si tu fais la conversion et que tu te retrouves avec des ennuis / des frais cachés, ça devient une très mauvais affaire --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |