| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 17:15:49 ![]() ![]() |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nniv Tâche incolore |
Ils s'en tirent tellement bien, ils méritaient un Darwin award lo Message cité 1 fois Message édité par nniv le 27-07-2026 à 20:31:10 |
yatta91 :o | Personne ne fera mieux que ces tocards: https://www.youtube.com/shorts/xQfSUzkVS7c A écouter de préférence sans le son. Message cité 5 fois Message édité par yatta91 le 27-07-2026 à 21:43:55 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
anyb0dy |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
nniv Tâche incolore |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce classique de Nantes |
Juxv6 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:13:29 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 28-07-2026 à 16:00:32 --------------- Destructeur de XFR ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4bis |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
manisque |
Par exemple, ça passe si les modifs ne se voient pas C'est exactement pareil que ceux qui jouent avec la marge des radars avec le fameux "tkt sa flash pas à 137km/h GPS", et qui râlent quand ils reçoivent des prunes pour seulement 1km/h de trop alors qu'ils jouent avec la limite Message édité par manisque le 28-07-2026 à 19:12:33 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
4bis |
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 28-07-2026 à 21:04:51 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a un gars (Illegal garage je crois) qui répertorie pas mal de cas d'assurances qui n'ont pas voulu prendre en charge des réparations suite à des modifications, en citant les articles de loi utilisés. Ça va de la reprog aux gros freins en passant par les kits d'admission. Ça dépend surtout des experts (et de la gravité de l'accident accessoirement), parce qu'il y a des cas où même avec de grosses modifs l'assurance fonctionne. Mon expérience perso : combinés filetés, l'assurance m'a sommé de remettre les amortisseurs d'origine pour prendre en charge les réparations, mais ils n'ont rien dit pour l'admission qui n'était pas d'origine. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-07-2026 à 21:10:25 --------------- Championnat GT Sport |
gmund |
|
Karma-design |
On est déjà vendredi ? La semaine est passée vite ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Ou pour être dans un cas plus classique, l'achat d'occasion d'une voiture juste reprog par le précédent proprio, sans forcément que le nouveau s'en rende compte (arrivé à un pote en Glof V GTI il y a 10 ans, elle sortait 20-30cv de plus, il lui a fallu un an pour se douter de qqch
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-07-2026 à 08:41:20 |
ClioWilliams | Elle est pas censée envoyer tout son couple dès 2350 et couper à 7500 ? Message édité par ClioWilliams le 29-07-2026 à 08:51:59 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Mais dans tous les cas, ça ne sert à rien. Les arguments sont les mêmes à chaque fois et le débat n'avance pas. Et dans X semaines ça va recommencer avec les mêmes personnes et les mêmes arguments. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gabii |
Oliv_CTR |
La M2 en N55 est encore + marquée bas/moyen régimes (et le N55 est quasi à son max, alors que le S55 a beaucoup de marge) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-07-2026 à 09:23:31 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Decata et carto la M4 depuis longtemps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Ils sont censés prouver que c’est la modification qui a causé ou aggravé l’accident --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund | Je veux bien que les assureurs soient la pire race que la terre n'ait jamais porté mais pour un auto-blip, ça doit pas tenir 10s leur argument |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pour moi ils sont juste censés prouver que ce n'est pas CE véhicule qu'ils ont assuré. |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
Je vous invite à regarder la série Landman avec Billy Bob Thornton, on ne peut pas faire plus réalise pour décrire le comportement des assurances quand tu as besoin d'eux. La série en elle même est relativement oubliable, je préfère assez loin Mayor of Kingstown. Message édité par yatta91 le 29-07-2026 à 10:35:44 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
roland- | C'est une bonne question que vous posez là. Disques de frein gyro + plaquettes endless, pas sur que ça fasse plaisir à l'assureur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |