Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5648 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10081  10082  10083  10084  10085  10086  10087  10088
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75104549
nniv
Tâche incolore
Posté le 29-07-2026 à 22:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

La photo n°3  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2026 à 22:33:18  profilanswer

n°75104550
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 29-07-2026 à 22:33:22  profilanswer

Suite de la saga de l'été  [:parisbreizh]  

Pour rappel, je cherchais un daily plaisir plutôt récent, utilisable au quotidien et raisonnable niveau entretien, conso, (coucou les jag du topik)...

J'ai donc repéré plusieurs modèles :  
- Alpine A110 : sympa, pas très commune, relativement fiable si conduite pas trop bourrine, consommables pas cher.
Problème : les prix WTF malgré un nombre immense de voiture en vente ( qui ne se vendent pas ), l'assurance m'allume comme jamais et surtout
alors que c'est une voiture de passionay, énormément de voiture mal entretenues  [:tinostar] ( historiques douteux, entretien pas réalisé à temps, multiples proprio en peu de temps )  

- M2 F87 : On ne le présente plus, moteur incroyable, ultra polyvalente, ... Elle coche toutes les cases, sauf si on met de côté le fait que j'en croise tous les jours et que  
c'est la voiture de l'apprenti kébabier par execellence. La où ça coince c'est le look qui commence vraiment à vieillir, la nouvelle bien vulgos me fait clairement de l'oeil mais le tarif ici en France, sous dictature corrompue communiste fait que le malus la rend totalement inintéressente  [:creal]  

- MX5 : LA sportive ultime du topik, en 184 pourquoi pas mais je ne sais pas il y a un truc qui ne m'a jamais fait franchir le pas ... Pourquoi pas prendre une 132 merguez un jour pour le fun.  

- J'ai checké quelques autres voitures sans gros coup de coeur, il faut dire que j'ai le malheur d'avoir eu pas mal de trucs sympa, pu conduire une quantité phénoménale de bagnole de dingue et que je suis un peu blasé de l'automobile.  

Je check les annonces sur LBC, et je vois un truc sympa, j'appelle pour avoir les infos, "Ok je la prends" pas de temps à perdre [:am72:5]  

Je vais la chercher la semaine d'après, pas dormi de la nuit ( merci les insomnies folles ), je tape ma meilleure sieste dans le train sous canicule sans clim,  
" Ah tiens je vais manger un peu je suis à jeun depuis 16h, ah ba non on m'a volé mon fucking sandwich posé sur la tablette "  [:altherac:1]  

Bref j'arrive, je fais les papiers, "regardez elle est nickel", le detailer totalement taré que je suis balance un "ouais elle est crade, j'en ai pour 30h de boulot"
Le vendeur a du se dire que j'étais barjo, il a raison  [:cupra]

Retour sur l'autoroute, tranquille, je suis HS, pas mangé, 45 degrés, pas dormi, bref retour archi cool sans folies.

Le lendemain, reposé je m'en vais tester la bête et la après l'avoir chauffé, je remarque que le turbo ne prend pas les bars qu'il devrait : GENIAL  [:apges:3]  

Je check sur les internets : bingo elle a la maladie du modèle : l'électrovanne de pression du turbo qui fait des siennes : j'appelle le pro  
chez qui je l'ai acheté, et lui demande si je peux la changer et si jamais ça ne résoud rien il prend le relais.

Je le fais ( une galère d'accès, la pièce en elle même est bidon à changer ceci dit ), un des symptomes ( le vaccum quand tu éteins ) disparait mais pression toujours pas au max.

BREF, retour chez le pro qui me changera la wastegate et le turbo et des capteurs  [:calimefrog:3]  
Je précise que tout ceci est du au précèdent proprio qui roulait pas assez fort et que ça se grippe car tout est mal placé sur cette bagnole à la con  [:jose mourinho:4]  

Semaine dernière je récup la bagnole : toujours pareil, super !  
Il faut savoir que je suis un salopard d'impatient, je deviens zinzin.
Heureusement le pro m'a fourni une autre électrovanne, dans le doute je la change : ELLE REPREND SA PUISSANCE  [:wark0]  
Je précise que celle que j'avais acheté vient de chez le fabriquant  [:ohwell_yvele]  

Cependant elle est toujours creuse en bas régime, je suis allé voir un pro pour tout reset, il y a un mieux mais en fait c'est le modèle qui est comme ça, un peu déçu j'aimerais que ça charge la pute en bas  [:cupra]  

BREF J'AI ACHETE CA :

Spoiler :

https://i.ibb.co/HfHLqtmJ/hfr1.jpg
https://i.ibb.co/ZpjjfkVM/hfr2.jpg
https://i.ibb.co/7xwXPMBY/hfr3.jpg
https://i.ibb.co/s92qSXQ2/hfr4.jpg
https://i.ibb.co/TqKbRLHH/hfr5.jpg

Achetée sur un coup de tête elle a tout ce que je voulais et tout ce que les Porschistes détestent et ça la rend encore plus bandante je trouve  :o  
C'est donc un 718 Boxster avec le Flat 4 Turbo avec la PDK et ses 300cv  
Pile les options que je voulais : sièges chauffants, carplay, échappement et mode sport, gros réservoir, et quelques babioles en bonus.
Ce kiff de ne pas avoir des saloperies d'aides à la conduite type maintien de voix et autres cochonneries à désactiver à chaque démarrage !!!

A savoir que je trouvais les jantes moches en photo, je les ADORE en vrai, ça fait carrera GT du pauvre  :love:  

A conduire, chassis dingue, moteur trop creux sous 2500tr, explosive en haut, ça gueule comme pas possible (un peu trop d'ailleurs), les gens se retournent tous dessus, c'est étrange en 991 cab j'ai pas autant de pouces levés.  

Bonus :  
- 20 heures pour la faire belle  :ange:  
- Je sais pas combien de temps je vais la garder j'ai déjà des vues sur une autre  :lol:  
- Il y a un FUCKING Générateur de son comme le soundaktor sur VW, heureusement mes oreilles bioniques ont décelé l'horreur de ça, on peut le virer en retirant un fusible ou avec un boitier

Message cité 6 fois
Message édité par the one_ le 29-07-2026 à 22:33:36

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°75104580
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-07-2026 à 22:40:50  profilanswer

Prix/année/kms ?

n°75104648
gmund
Posté le 29-07-2026 à 22:59:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3241324012

Je vends ma Mazda MX-5 RF de 2020
- Toit : Toit rigide rétractable RF

https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbc [...] e=ad-large

[:le canard nouveau:5]

C’est quoi ces photos ? Tu veux pas la vendre ?

n°75104700
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-07-2026 à 23:16:14  profilanswer

Je l'ai mp pour lui dire à la dame.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75104711
gmund
Posté le 29-07-2026 à 23:18:54  profilanswer

the one_ a écrit :

[i]Pour rappel, je cherchais un daily plaisir

Féloche, ça a une super gueule, un châssis au top, ça se daily très facilement  

Mais ce moteur est une purge et pourtant j’aime beaucoup de 4 cylindres  

Par contre l’histoire bien que sympathique ne valait pas tout ce teasing :o

n°75104721
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 29-07-2026 à 23:23:41  profilanswer

aldayo a écrit :

Prix/année/kms ?

2018 / 66k km one ne parle pas de sous ici entre gentlemen, juste de passion

gmund a écrit :

Féloche, ça a une super gueule, un châssis au top, ça se daily très facilement  

Mais ce moteur est une purge et pourtant j’aime beaucoup de 4 cylindres  

Par contre l’histoire bien que sympathique ne valait pas tout ce teasing :o

Elle est restée 3 semaines au garage, je n'étais même pas sur de la récup  [:el awrence]  
Apparemment une reprog le transforme totalement, franchement faudrait que j'essaye une autre à 5 min d'intervalle

Message cité 1 fois
Message édité par the one_ le 29-07-2026 à 23:24:38

---------------
n°75104741
yatta91
:o
Posté le 29-07-2026 à 23:35:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

Annonce générée par l'IA leboncoin, erreur classique. De plus en plus fréquent et surtout inutile au possible puisqu'elle ne donne aucune info utile sur CE véhicule en particulier.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75104780
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 29-07-2026 à 23:51:18  profilanswer

Sa réponse à mon message c'est aussi de l'IA apparemment:

"Bonjour merci pour votre message en effet c est. Uen un toit souple  :D "

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75105001
Oliv_CTR
Posté le 30-07-2026 à 06:46:07  profilanswer

the one_ a écrit :

...
BREF, retour chez le pro qui me changera la wastegate et le turbo et des capteurs  [:calimefrog:3]
Je précise que tout ceci est du au précèdent proprio qui roulait pas assez fort et que ça se grippe car tout est mal placé sur cette bagnole à la con  [:jose mourinho:4]
...

Tu veux dire que tout est superbement placé sur cette bagnole à la con :D
Fallait la prendre en Atmo ça t’aurait évité toutes ces emmerdes :o
D’accord avec gmund le teasing était surjoué
Enjoy (pour le temps limité où tu la garderas si j’ai bien compris :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 30-07-2026 à 08:38:15
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 06:46:07  profilanswer

n°75105224
Karma-desi​gn
Posté le 30-07-2026 à 08:48:14  profilanswer

De toutes facons, au prix du neuf pour une voiture qui a 6 ans, meme si un pigeon se lève tous les jours...
(30k neuve chez Mazda aujourd'hui, et la dernière fois que j'ai regardé il y en avait une à 28.5)

Autant une RF 2.0 ca commence à chiffrer surtout avec le malus, autant une 1.5 manuelle toit souple, vaut souvent mieux l'acheter neuve vu les prix débiles en occasion

Message édité par Karma-design le 30-07-2026 à 08:53:02

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°75105229
4bis
Posté le 30-07-2026 à 08:49:31  profilanswer

gmund a écrit :

C’est quoi ces photos ? Tu veux pas la vendre ?

Il y a quand même une photo ou on la voit en entier.... cachée par des bulles :o

Message édité par 4bis le 30-07-2026 à 08:50:35
n°75105241
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2026 à 08:54:45  profilanswer

nniv a écrit :

La photo n°3  [:roxelay]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/532794

C'est tellement choupinet [:mestraim]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75105370
Oliv_CTR
Posté le 30-07-2026 à 09:16:59  profilanswer

Y'a une toile de parachute qui dépasse de la place passager :o
Surement la voiture d'un Commando de l'armée de l'air (gay :D )

n°75105483
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2026 à 09:38:48  profilanswer

Demande toi plutôt où est passée la mariée et ce qu'elle a ôté, outre son voile.
Et comment il est possible de conduire avec un tel bouquet sur le capot.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75105503
Oliv_CTR
Posté le 30-07-2026 à 09:42:29  profilanswer

Ho merde j'avais même pas identifié le setup :D
Note que c'est comme ça que j'avais récup' la ND en 2018: un mec fraichement marié, et Mme dans la foulée qui lui avait fortement conseillé de passer au Scenil sous peine de migraine de 5 ans :o

n°75105520
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-07-2026 à 09:46:41  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°75105525
anyb0dy
Posté le 30-07-2026 à 09:47:45  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Note que c'est comme ça que j'avais récup' la ND en 2018: un mec fraichement marié, et Mme dans la foulée qui lui avait fortement conseillé de passer au Scenil sous peine de migraine de 5 ans :o

Oh la violence ! Mariez-vous qu’ils disaient !  :lol:

n°75105618
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-07-2026 à 10:03:54  profilanswer

Je suis tellement fan :lol:

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°75105622
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 30-07-2026 à 10:04:32  profilanswer

the one_ a écrit :

Pour rappel, je cherchais un daily plaisir plutôt récent, utilisable au quotidien et raisonnable niveau entretien, conso, (coucou les jag du topik)...

Féloche l'ami. Beau petit joujou

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°75105649
cisco1
Posté le 30-07-2026 à 10:08:52  profilanswer

the one_ a écrit :

,,,
- Je sais pas combien de temps je vais la garder j'ai déjà des vues sur une autre  :lol:
- Il y a un FUCKING Générateur de son comme le soundaktor sur VW, heureusement mes oreilles bioniques ont décelé l'horreur de ça, on peut le virer en retirant un fusible ou avec un boitier

Excellent, grosses feloches. [:volta]
Les jantes c'est ce que j'aime bien sur ta caisse [:r3g]

Message édité par cisco1 le 30-07-2026 à 10:09:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°75105667
fabien1176
Posté le 30-07-2026 à 10:11:39  profilanswer

the one_ a écrit :

[:xpay]

n°75105806
Spinebreak​er
Posté le 30-07-2026 à 10:37:20  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a ptet moyen de négocier un pack avec l'allume chicha  
https://www.leboncoin.fr/ad/electromenager/3228121099
 [:salutat1ons]

n°75105920
ours02
Posté le 30-07-2026 à 10:56:05  profilanswer

the one_ a écrit :

2018 / 66k km one ne parle pas de sous ici entre gentlemen, juste de passion

féloches pour ton achat.
perso je préférais les trois autres voitures que tu as citées en début de ton teasing.  :lol:  
mais tu devrais bien t'amuser avec, c'est le plus important.  [:charlest]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°75106152
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-07-2026 à 11:36:32  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Note bien que la migraine assure l'avenir de la MX5.
Il est con, son raisonnement.

---------------
n°75106189
yatta91
Posté le 30-07-2026 à 11:41:52  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Oh la violence ! Mariez-vous qu’ils disaient !  :lol:

En même temps, aussi pratique soit-elle, le jour où tu as un moutard, tu n'auras pas le choix de passer à un daily avec plus de place à l'intérieur et c'est pas dit qu'il ait les moyens d'acheter une 911 (qui je le rappelle est LA suite logique après une MX5 en daily)

---------------
n°75106208
yatta91
Posté le 30-07-2026 à 11:43:49  profilanswer

the one_ a écrit :

Achetée sur un coup de tête elle a tout ce que je voulais et tout ce que les Porschistes détestent et ça la rend encore plus bandante je trouve  :o  
C'est donc un 718 Boxster avec le Flat 4 Turbo avec la PDK et ses 300cv  
Pile les options que je voulais : sièges chauffants, carplay, échappement et mode sport, gros réservoir, et quelques babioles en bonus.
Ce kiff de ne pas avoir des saloperies d'aides à la conduite type maintien de voix et autres cochonneries à désactiver à chaque démarrage !!!

A savoir que je trouvais les jantes moches en photo, je les ADORE en vrai, ça fait carrera GT du pauvre  :love:  

A conduire, chassis dingue, moteur trop creux sous 2500tr, explosive en haut, ça gueule comme pas possible (un peu trop d'ailleurs), les gens se retournent tous dessus, c'est étrange en 991 cab j'ai pas autant de pouces levés.  

Bonus :  

Toutes mes félicitations pour ce beau jouet, mais est-ce que c'est vraiment la philisophie d'une 718 que de faire du bruit au point de réveiller les morts ? Ou ce truc a été conçus pour les sysadmins bien placés à la DSI qui regrettent leur ancienne Civic jdmyo ? :o

---------------
n°75106375
cisco1
Posté le 30-07-2026 à 12:12:28  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

J'ai en ce moment des envies de changement.  
Ca passera probablement, mais dans les hypothétiques remplaçantes de la Miata:

- Abarth 595c Competizione, jantes blanches
- Mini F57 JCW cab (deja eu, c'était pas la bagnole de rêve mais elle cochait plein de cases)
- Z4 m40i, mais je crois qu'elle est trop large pour la petite place de parking que j'ai
- Elise S3 220hp mais je pense que je la prendrais moins pour les trajets a la con... ce qui représente quand meme pas mal de mes kilomètres  :D

T'as trouvé ta solution?  
En gros un petit cabriolet fun  et si y'a un côté pratique c'est pas plus mal. Serie 1 (plus ancienne) ? serie 2?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°75106428
Oliv_CTR
Posté le 30-07-2026 à 12:27:28  profilanswer

yatta91 a écrit :

Toutes mes félicitations pour ce beau jouet, mais est-ce que c'est vraiment la philisophie d'une 718 que de faire du bruit au point de réveiller les morts ? Ou ce truc a été conçus pour les sysadmins bien placés à la DSI qui regrettent leur ancienne Civic jdmyo ? :o

je vous prie de cesser immédiatement cette attaque personnelle  [:macbeth:4]  
Database developer pour commencer [:moundir]

n°75106865
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 30-07-2026 à 14:02:49  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Tu veux dire que tout est superbement placé sur cette bagnole à la con :D
Fallait la prendre en Atmo ça t’aurait évité toutes ces emmerdes :o
D’accord avec gmund le teasing était surjoué
Enjoy (pour le temps limité où tu la garderas si j’ai bien compris :/ )

As tu déjà ouvert la trappe du moteur ? :o

ours02 a écrit :

féloches pour ton achat.
perso je préférais les trois autres voitures que tu as citées en début de ton teasing.  :lol:  
mais tu devrais bien t'amuser avec, c'est le plus important.  [:charlest]

Je veux un M2 G87 là …
J’en ai vu une parfaite, problème : 37k€ de malus pour l’immatriculer :(

yatta91 a écrit :

Le pire ce n’est pas le bruit en mode sport, c’est vraiment ce truc générateur de bruit / vibration juste derrière toi qui est atroce.
Heureusement qu’on peut le désactiver facilement. ( je suis sur que 99% des proprio ont même pas remarqué)

---------------
n°75106896
Oliv_CTR
Posté le 30-07-2026 à 14:06:53  profilanswer

the one_ a écrit :

As tu déjà ouvert la trappe du moteur ? :o

Je paye Porsche pour le faire [:julm3] pas pour rien que j'ai pris une extension PA

de souvenirs distants, j'ai oui dire qu'il fallait lever la capote à moitié pour accéder au bordel [:do not want]  
la gestion du bouchon d'huile et du bouchon de LDR me va très bien niveau charge mentale :D

Message édité par Oliv_CTR le 30-07-2026 à 14:07:26
n°75106957
gmund
Posté le 30-07-2026 à 14:18:31  profilanswer

[/quotemsg]

the one_ a écrit :

Je veux un M2 G87 là …
J’en ai vu une parfaite, problème : 37k€ de malus pour l’immatriculer :(

BMW VDA en avait une en stock, ils ont eu du mal à la faire sortir et ont consenti un sacré rabais sur le prix de base + BMW France fait, je crois, un bel effort pour aider à digérer le malus  

Si t’as besoin d’un contact tu sais où me trouver

n°75107059
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 30-07-2026 à 14:36:28  profilanswer

gmund a écrit :

BMW VDA en avait une en stock, ils ont eu du mal à la faire sortir et ont consenti un sacré rabais sur le prix de base + BMW France fait, je crois, un bel effort pour aider à digérer le malus

Si t’as besoin d’un contact tu sais où me trouver

Super sympa !
Ceci dit je doute que ça soit proche de ce que l'on trouve chez nos voisins ...

https://www.mobile.de/fr/voiture/d% [...] 820fcb52db

Après pour le malus FR il y a des solutions  [:cupra]

edit : pour matcher avec l'abarth Electrique du topik :D https://www.mobile.de/fr/voiture/d% [...] b5e5e536e1

Message cité 3 fois
Message édité par the one_ le 30-07-2026 à 14:37:34

---------------
n°75107105
tarzan pro​ot
Posté le 30-07-2026 à 14:42:39  profilanswer

yatta91 a écrit :

En même temps, aussi pratique soit-elle, le jour où tu as un moutard, tu n'auras pas le choix de passer à un daily avec plus de place à l'intérieur et c'est pas dit qu'il ait les moyens d'acheter une 911 (qui je le rappelle est LA suite logique après une MX5 en daily)

Le roadster est souvent la deuxième/troisième voiture d'un foyer [:master of obvious]

Quand j'ai revendu ma MX5, j'avais 100 % d'appels de retraités.

n°75107133
Oliv_CTR
Posté le 30-07-2026 à 14:47:48  profilanswer

the one_ a écrit :

Super sympa !
Ceci dit je doute que ça soit proche de ce que l'on trouve chez nos voisins ...

edit : pour matcher avec l'abarth Electrique du topik :D https://www.mobile.de/fr/voiture/d% [...] b5e5e536e1

Ce nuancier de merde pour les couleurs de la G87 [:-the_unforgiven-]  
entre ça, le look goldorak, la planche de bord star trek et le poids de M5e60 p*tain....

Le malus est une bénédiction, ça t'évite de faire une grossière faute de gout :o

n°75107170
gmund
Posté le 30-07-2026 à 14:53:33  profilanswer

the one_ a écrit :

Je vois pas, premier degrés  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 30-07-2026 à 14:53:54
n°75107194
Karma-desi​gn
Posté le 30-07-2026 à 14:57:17  profilanswer

tarzan proot a écrit :

Quand j'ai revendu ma MX5, j'avais 100 % d'appels de retraités.

La seule personne que je connais en France qui en a une vient de l'acheter juste avant sa retraite. Cliché validé. C'est la Corvette francaise en fait.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°75107235
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-07-2026 à 15:01:28  profilanswer

the one_ a écrit :

Si t'en as je les veux bien en mp  :O

Oliv_CTR a écrit :

Ce nuancier de merde pour les couleurs de la G87 [:-the_unforgiven-]
entre ça, le look goldorak, la planche de bord star trek et le poids de M5e60 p*tain....

Le malus est une bénédiction, ça t'évite de faire une grossière faute de gout :o

J'aime pas trop les couleurs non plus. Pour le poids, il est quasiment identique à la M4 et c'est normal: base est la même, et même si le M4 est plus bourgeoise, mieux équipée, elle compense par un usage important de matériaux composites légers dont le M2 ne bénéficie pas.

gmund a écrit :

Je vois pas, premier degrés  [:transparency]

À mon avis il le dira pas sur le topic en public  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°75107275
manisque
Posté le 30-07-2026 à 15:08:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

À mon avis il le dira pas sur le topic en public :D

La solution de Oliv est parfaitement légale [:cosmoschtroumpf].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°75107284
gmund
Posté le 30-07-2026 à 15:09:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

À mon avis il le dira pas sur le topic en public  :D

Je pense qu’il a en tête le Lux ou Andorre. Mais ces solutions sont soient très onéreuses, soit pas très légales, soient idéalisées et compliquées à mettre en œuvre en réalité.

À ma connaissance, la seule solution légale pour rouler en plaque Lux, notamment, c’est de prendre une voiture en leasing là-bas. Mais ça reste un leasing in fine et pas ta voiture.

n°75107315
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 30-07-2026 à 15:16:07  profilanswer

Suffit d’avoir un membre de sa famille handicapé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10081  10082  10083  10084  10085  10086  10087  10088

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)