| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 11:40:45 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
Oui Message édité par Karma-design le 18-09-2026 à 11:55:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gmund | Imaginons-vous avez besoin d’une voiture qui soit :
Message cité 7 fois Message édité par gmund le 18-09-2026 à 12:23:35 |
Oliv_CTR | Le problème c’est tracter, les M par exemple peuvent pas, pas mal d’autres GT 4 places non plus (sauf montage de gitan, j’ai déjà vu des SL et des M6 avec une caravane |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors c'est pas toujours vrai, sur la Jag avec les injecteurs de cette génération c'était soit les perfs, soit l'E85, je te laisse deviner ce que j'ai choisis Et je fais déjà difficilement 200km avec un plein de SP98, soit 2 aller retour au boulot + des petites courses, donc faire le plein encore plus souvent NON MERCI
C'est un peu ça, et si on va au bout du raisonnement on achète une dokker convertie à l'E85, pas un 6/8 cylindres.
Viens faire un tour
Une 335i F30/31 c'est ok ? Pas original, pas exclusif, mais ça répond au CDC. Un Macan Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-09-2026 à 12:29:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
gmund | [
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-09-2026 à 12:31:32 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 12:31:14 ![]() ![]() |
gmund |
|
ssx99harlock |
|
Logicsystem360 |
Oliv_CTR |
gmund |
Message édité par gmund le 18-09-2026 à 12:35:15 |
Le problème c'est qu'entre celles qui ne peuvent tracter, celles qui tractent peu, et ton budget, c'est dur de trouver. 335i m perf c'est sûr que ça n'a pas une âme de fou mais c'est pas ce qu'il y a de pire. RS4 B7 de mémoire tu peux pas tracter beaucoup.
Malheureusement il a raison
Ça a une capacité qui ne permet pas de tracter un plateau + une voiture dessus je crois --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Oliv_CTR | Ah ben vire-le définitivement et on te trouve 15 candidates |
Keke boum boum Imbécile heureux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
Mais si ça ne peut carrément pas tracter, ça n'a plus de sens pour ton CDC. Donc même si c'est occasionnel, il faut quand même que ça puisse le faire, non ? Sinon M3 E92, en gros fanboy BMW. Panamera GTS --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Je peux conseiller autre chose avec des salaires moins impressionnants mais corrects avec un coût de la vie plus modéré, et surtout avec plein de bagnoles
C'est difficile, par contre on peut faire de superbes affaires avec les Scenic 2 un peu épicés
Il n'en faut pas plus pour faire ressortir l'instinct du topic --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
anyb0dy |
|
nicolas46230 |
|
Juxv6 |
|
Mustang ecoboost ? Pas con --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen | En parlant d'avenir, celui d'Aston me semble singulièrement bouché:
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
ledenez |
|
Oliv_CTR | Aston c'est comme les chats, ça a sept vies
|
Oliv_CTR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
640i grand coupé ? Ou une 340i touring, ca me semble plus réaliste. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-09-2026 à 14:11:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Logicsystem360 | Et l'avantage de la 530d c'est que t'as l'essieu pneumatique arrière donc tu passes pas pour un gitan quand tu charges |
gmund |
Y'a pas "l'aura" mais 340i touring c'est bien sleeper comme j'aime, mais c'est vrai que j'aurais apprécié un truc un peu plus niche et moins daily Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-09-2026 à 14:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |