| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent :
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 09:48:43 ![]() ![]() |
ours02 | mais qu'est-ce que vous nous faites chier avec vos 4X4?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Oliv_CTR |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Le patron ne possédant pas de sportive, le topic est forcément systématiquement HS --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai le mauvais goût d'aimer ces tas de merde, mais tu as raison sur le fait qu'ils n'ont rien à faire sur ce topic, comme les MX5 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
wade Mendiant de reconnaissance | Balle au centre |
La M4 est plus sportive qu'une MX5, ok c'est pas une pure sportive, mais à conduire c'est vraiment plus sportif. Moins communicatif, mais alors la MX5 c'est une voiture de grand-père en comparaison. No joke. Alors j'ai pas de vrai sportive, mais j'ai une voiture plus sportive que 50,% du topic, je suis donc legit --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Si on commence à dire qu'une M4 est pas sportive on va tous devoir se retrouver à rouler dans des caisses de piste immatriculées Message cité 2 fois Message édité par gmund le 18-09-2026 à 09:57:29 |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 09:58:30 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-09-2026 à 10:02:20 |
Karma-design |
Ah beh c'est Dodge hein, pas Cadillac. C'est du généraliste américain donc déjà, égaler le généraliste des autres pays en finition intérieure c'est un challenge Je ne savais même pas qu'il y en avait en France... Ca me paraît être une meilleure idée que la plupart de tes autres mauvaises idées donc je valide pour ta femme Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 18-09-2026 à 10:03:12 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Voilà, je pense que l'image de la voiture et ses capacités sont vraiment écornées par la masse du véhicule, mais c'est beaucoup plus efficace et moins joueur que les précédentes générations, et quand on voit les chronos dont c'est capable même stock, c'est loin d'être ridicule. Tu veux passer l'essayer d'ailleurs ?
Mais oui je trouve que la proposition est excellente, un ph2 importé avec moins de 40kkm c'est 40k euros, ça me semble difficile à battre sur le marché Européen. Ce sont des imports d'Amérique du nord, les Durango n'ont pas été officiellement distribués en Europe --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
311€ au cours actuel. Mais en effet, ce n'est pas négligeable... Message édité par yatta91 le 18-09-2026 à 10:17:26 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux | Conversion ethanol obligatoire. Faudrait être --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PPPEP | 3 autorisation de cb pour un plein |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pourquoi ? Perso j'ai une carto éthanol sur la M4 mais je l'utilise pas, ça réduit l'autonomie ça me saoule. Sur la Jag j'ai full sp98 et pareil, ça me convient. Alors oui j'envoie les plein à 59 balles alors que j'en lâché 140 actuellement, mais j'ai autre chose à faire qu'aller faire le plein donc plus j'ai d'autonomie, mieux je me porte. Je vais finir en 2.0 TDi
il parle de son FJ Cruiser, avec des perfs bien inférieures à un Raptor 700. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-09-2026 à 10:26:49 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Message édité par gmund le 18-09-2026 à 10:28:39 |
ssx99harlock |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssx99harlock |
|
gmund |
Si tu vises court terme, la vente de la Focus et l'achat d'une M2 à utiliser en daily a du sens. Sinon tu patientes, surtout que t'es content de ta Focus RS et tu dégaines au changement de boulot J'ai choisi de ne pas attendre et on verra au moment où je dégaine ce qu'il en est. Je pense que ça finira avec la bonne occasion au bon moment, le coup de fusil ou le coup de coeur. Je suis prêt à rester quelques mois sans rien Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-09-2026 à 10:45:21 |
ssx99harlock |
|
Oliv_CTR |
j'ai justement fait une jante sur une bordure cet été, j'étais vert... Bref, même si j'ai du mal à considérer ça comme du daily après 4 ans et demi, c'est parfait en voiture unique (comme une M4 C'était d'ailleurs le plan avant que je la mette sur un piédestal, que je refuse de la sortir dès qu'il y a une goutte et que j'achète d'autres joujoux Mais bon je progresse, je l'ai fait dormir à l'exterieur 2 semaines cet été et j'ai appris à vivre avec une (petite) couche de poussière sur le vernis du LBB Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-09-2026 à 10:58:07 |
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | La plaie de tous les vendeurs de voiture US à part American car city.
Karma-design |
J'ai jamais trop compris cet argument. Si tu gagnes plus de 50€ par plein, et qu'un plein de prend environ 10mn à faire, ca te fait 300€ de l'heure. A 300€ de l'heure je passe ma journée à faire des aller-retour à la pompe et j'arrête de bosser Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-09-2026 à 11:05:11 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est kro. Faut pas chercher de la logique. J'ai même pas répondu devant une telle absurdité. Et c'est beaucoup plus que 50€ par plein. Largement. 85 cts le litre au plus cher en ce moment.
ssx99harlock |
|
Karma-design |
Oui mais il faut intégrer la surconsommation.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |