| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 22:53:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La tentation est forte de dire une belle connerie --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
oufwid |
|
oufwid |
|
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
manisque |
Pareil dans les cogips où j'ai bossé. J'avais même aidé un stagiaire à remplacer le support moteur de sa Fiat rouillée par une sangle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 09:21:43 ![]() ![]() |
manisque |
J'avais pareil dans une ancienne cogip avec des discussions de machine à café sur le nouveau X5 du VP "Ça fait un bruit de bonhomme, t'entends qu'il y a quelque chose sous le capot" alors que c'est encore une daube avec des HPs dans l'échappement, et encore, c'est quand ça ne parle pas de la maison ou de la femme du VP en question Les cogips où je m'entendais bien avec les gens avaient toujours des bricolos du fond du labo qui font des outils/pièces DIY pour leurs motos/tracteurs/voitures et qui s'en tapent d'alterner entre une Aygo et une S5 cab impeccablement cirée, ou de passer le WE à ramper sous une A3 rouillée de 400'000km. Edit: il y a une 992 dont le propriétaire propose parfois des tours de manège Message édité par manisque le 02-07-2026 à 09:59:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
anyb0dy |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
oufwid |
|
kmara2 |
fabien1176 |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 02-07-2026 à 10:50:44 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 |
|
kmara2 |
fabien1176 |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | De ce que je lis il a l'air d'être au courant et de pas être intéressé.
|
fabien1176 |
|
gmund |
Message édité par gmund le 02-07-2026 à 11:00:26 |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
Oliv_CTR |
|
Cyroc |
|
gmund |
Message édité par gmund le 02-07-2026 à 11:39:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |