Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5579 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10043  10044  10045  10046  10047  10048
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74932167
ours02
Posté le 01-07-2026 à 17:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Keke boum boum a écrit :

Le look comptant pour 90% dans l'achat.

ils ont des sacrés problèmes de vue alors, quand tu vois la gueule des voitures neuves.  :sweat:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 17:43:25  profilanswer

n°74932181
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 17:47:52  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Alors oui, c'est humain. Mais pour ma part, si j'oriente qqun vers une toy hybride, c'est que dans son cdc y'a fiabilité en n°1. Et qu'il s'en fout du design, de l'infotainment et du plastique moussé.  
S'il cherche un truc sexy, sportif, ou qu'il n'aime pas le design jap, je ne vais même pas lui en parler. Je reste objectif. Je connais les défauts et n'ait pas de souci à en parler.
Je ne suis pas un taliban Toy/Mazda/Dacia non plus.
Puis dans la vraie vie, je m'emmerde de moins en moins, les gens n'écoutent pas et achètent en faisant plouf plouf. Le look comptant pour 90% dans l'achat.

Encore une fois, c'est pour tous les sujets...

"Alors, t'es toujours pas propriétaire? Louer c'est jeter de l'argent par les fenêtres" par les propriétaires  

"Alors, pourquoi tu te prends pas une BM, tu  le vaux bien" par... Oliv  [:croustillou:4] (allez, elle est gratuite celle là, mais c'est parce que je t'aime, grand fou)

"Quoi, tu fous tes enfants dans le public ?  [:-tac-:5] "

"Nan mais attends, Bali / Tanzanie / Marrakech, c'est à faire au mois une fois"

"Quoi, t'as pas fait xxxx? Alors tu n'as pas vu le VRAI Prague / Kyoto / Issy les Moulineaux"

[:garypresident:2]

Message édité par oufwid le 01-07-2026 à 17:48:25
n°74932235
Oliv_CTR
Posté le 01-07-2026 à 17:57:01  profilanswer

Alors, pourquoi tu prends pas une Giulia Vert Montréal ????
:o

n°74932271
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 18:03:18  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

[:croustillou:4]

n°74932340
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 18:10:29  profilanswer

- "Pourquoi tu n'achètes pas un vrai parking et une caisse de malade, après tout tu bosses en Suisse t'es forcément riche  [:zedlefou:1] "  

(Moi qui cherchait un laptop pas mal mais pas trop cher pour ma fille)

- "un laptop pour une gamine de 9 ans  [:-tac-:5]  [:rachida_fillon:1] "
- "prends un Chromebook Armv7 de 2016 reconditionné "
- "prends un Mcbook Pro 15 M5 max avec 2To et 128GB de ram"

C'est pour ça qu'on aime HFR [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 01-07-2026 à 18:14:49
n°74932387
ours02
Posté le 01-07-2026 à 18:15:04  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

:lol:  

de toute façon c'est bien connu; on est sur HFR on est forcément millionaire.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74932487
Oliv_CTR
Posté le 01-07-2026 à 18:24:39  profilanswer

Le seul millionnaire vraiment assumé du forum, c’est un canidé dans une Prius hors d’âge qui roule full E85 [:pazou:3]

n°74932490
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-07-2026 à 18:25:09  profilanswer

ours02 a écrit :

ils ont des sacrés problèmes de vue alors, quand tu vois la gueule des voitures neuves.  :sweat:

On parlait de caisse "de rêve" avec la belle soeur.  
Moi c'est le C-Crosser qu'elle me sort  [:shamash:4]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74932564
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-07-2026 à 18:31:51  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Le seul millionnaire vraiment assumé du forum, c’est un canidé dans une Prius hors d’âge qui roule full E85 [:pazou:3]

Millionnaire c'est pourtant pas si rare si on inclut le patrimoine, sur HFR.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°74932584
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 18:33:23  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Le seul millionnaire à deux vraiment assumé du forum, c’est un canidé dans une Prius hors d’âge qui roule full E85 [:pazou:3]

[:finkbrau1:3]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 18:33:23  profilanswer

n°74932594
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 18:34:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Millionnaire c'est pourtant pas si rare si on inclut le patrimoine, sur HFR.

C'est quand même hachement plus dur sans inclure le patrimoine, en effet  [:palpapille:5]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 01-07-2026 à 18:34:47
n°74932626
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-07-2026 à 18:36:58  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est quand même hachement plus dur sans inclure le patrimoine, en effet  [:palpapille:5]

Pardon, je parlais de patrimoine immobilier, et on peut inclure l'automobile pour ce topic  :jap:

Edit: perso, entre accumulé du patrimoine et devenir millionnaire, ou cramer mon pognon et vivre comme un millionnaire, j'ai fait mon choix  :O

Message édité par Kronick91 le 01-07-2026 à 18:37:54

---------------
n°74932634
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 18:37:59  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

On parlait de caisse "de rêve" avec la belle soeur.  
Moi c'est le C-Crosser qu'elle me sort  [:shamash:4]

Alors qu'une Panda 4x4 rouge avec Carplay et moteur Abarth + boîte auto Aisin  [:julian33:4]

n°74932659
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-07-2026 à 18:40:46  profilanswer

oufwid a écrit :

Alors qu'une Panda 4x4 rouge avec Carplay et moteur Abarth + boîte auto Aisin  [:julian33:4]

Ne nous aura pas, on sait que c'est la grancabrio te fait secrètement mouiller tes draps la nuit  :D

---------------
n°74932711
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 18:43:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ne nous aura pas, on sait que c'est la grancabrio te fait secrètement mouiller tes draps la nuit  :D

Hmmm.... alors heu... non, pas du tout  [:faman:1]

n°74932802
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-07-2026 à 18:46:30  profilanswer

Il a surtout un million de casseroles au cul et autant de neurones mal branchés, lui...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74932805
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 18:46:44  profilanswer

FIAT Panda 0.9 Twinair Turbo Cross 4x4, 10.2014 / CHF 9 500.–, manual, Essence, Petite voiture, 90 PS, Rouge, Occasion,  

https://www.autoscout24.ch/fr/20319 [...] _share_ios

Si elle passait sur la bascule, si elle avait le 1.4 turbale et la boîte auto a convertisseur - ça fait bcp de si j'en conviens - j'en aurais une, à 100% [:c e t r i o:3]

n°74932858
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 18:50:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il a surtout un million de casseroles au cul et autant de neurones mal branchés, lui...

Tu dis ça parce que t'es un rajeux  [:patrick57smileys:8]  [:patrick57smileys:9]  [:patrick51t:4]

Spoiler :

C'est sa punchline quand on le met face à ses conneries  [:mac_lane:9]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 01-07-2026 à 18:51:41
n°74932903
Oliv_CTR
Posté le 01-07-2026 à 18:52:39  profilanswer

Et elle ressort très, très souvent :D

Message édité par Oliv_CTR le 01-07-2026 à 18:52:49
n°74932996
lancevo7
Posté le 01-07-2026 à 19:03:23  profilanswer

Tiens ca parlait americaine page d'avant

Apres bientot un an et ma S197 5l, que j'ai toujours pas vendu, ce qui est bon signe. Bah je peux dire que j'en suis toujours content.

Cette caisse me sert a rien, je l'a sort deux fois par mois a peine, mais quand je l'a sors j'ai la banane et c'est exactement ce que je recherchais

Je voulais pas de daily mais un truc qui me donne envie de bouger deux caisse pour la sortir.

Ca tient pas trop la route, ca marche assez bien mais la dessus t'as pas envie de rouler vite, t'es content de rouler doucement  la fenetre ouverte avec le bruit du V8 qui reveille tout le village.

Un jour je changerais mais bon pas encore.

n°74933034
gmund
Posté le 01-07-2026 à 19:10:07  profilanswer

oufwid a écrit :

FIAT Panda 0.9 Twinair Turbo Cross 4x4, 10.2014 / CHF 9 500.–, manual, Essence, Petite voiture, 90 PS, Rouge, Occasion,  

https://www.autoscout24.ch/fr/20319 [...] _share_ios

Si elle passait sur la bascule, si elle avait le 1.4 turbale et la boîte auto a convertisseur - ça fait bcp de si j'en conviens - j'en aurais une, à 100% [:c e t r i o:3]

J'avais essayé ça en Andorre et sur circuit de glace, ça grimpe aux arbres et je me suis marré comme jamais  

Évidemment ça avance pas un radis mais en même temps t'es pas surpris :D

n°74933052
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-07-2026 à 19:12:41  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est ce qu'il faut. Je ne cherche pas non plus à taper bêtement sur le VE. Ca peut être parfait pour certains. J'en suis conscient. Comme la location que je ne considérerais jamais mais qui a ses avantages qu'on connait tous. Je ne chie pas dessus.
Ce que je trouve chiant, sur HFR comme ailleurs, c'est le type qui arrive avec la réponse toute faite, peu importe le CDC, "PRENDS UNE ELECTRIQUE"  [:sanozuke]  
Je me vois pas aller sur le topic VE pour leur dire qu'il faut acheter des toys hybrides parce que "c'est l'idéal". C'est complètement con en fait.

Après, si sur un topoc style "choisir sa voiture" une personne hésite entre les deux, c'est différent. L'électrique peut être le bon choix.  

Chacun son truc des fois le mecs à pas poser les bonnes hypothèses et le HFrér est là ! , je m'etais pris une volée de bois vert sur la demande de niku sur le topic voiture, son cdc collait tout à fait à un VE et au final .... il a pris un VE.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74933056
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-07-2026 à 19:13:46  profilanswer

oufwid a écrit :

C'est vrai pour tous les sujets. Les gens conseillent ce qui marche pour eux, sans nécessairement avoir la capacité, le temps ou l'envie de comprendre ton besoin ou tes envies spécifiques. On a tous un peu tendance à conseiller ce qu'on aime ou ce qui marche pour nous, consciemment ou non.

Et c'est normal, les forumeurs n'ont rien à te vendre  [:t_faz:5]

Pas tous  faut pas deconner :O

---------------
n°74933065
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-07-2026 à 19:15:12  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Alors oui, c'est humain. Mais pour ma part, si j'oriente qqun vers une toy hybride, c'est que dans son cdc y'a fiabilité en n°1. Et qu'il s'en fout du design, de l'infotainment et du plastique moussé.  
S'il cherche un truc sexy, sportif, ou qu'il n'aime pas le design jap, je ne vais même pas lui en parler. Je reste objectif. Je connais les défauts et n'ait pas de souci à en parler.
Puis dans la vraie vie, je m'emmerde de moins en moins, les gens n'écoutent pas et achètent en faisant plouf plouf. Le look comptant pour 90% dans l'achat.

t'oubli de dire qu'il s'en fou aussi du prix dans ce cas précis, en terme fiabilité certains VE ont fait leur preuve.

Message édité par StanCW le 01-07-2026 à 19:17:53

---------------
n°74933107
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-07-2026 à 19:19:37  profilanswer

oufwid a écrit :

Tu dis ça parce que t'es un rajeux  [:patrick57smileys:8]  [:patrick57smileys:9]  [:patrick51t:4]

Spoiler :

C'est sa punchline quand on le met face à ses conneries  [:mac_lane:9]

Sur le seul topic où je le croise il n'y a aucune interaction directe avec lui, donc on y échappe.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74933410
cisco1
Posté le 01-07-2026 à 19:47:07  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

C'est gentil frer  [:dovakor_:2]

Dieu sait que j'apprécie souvent les voitures blanches mais là c'est non.
Phase 1 aux feux moches, pas de widebody, les jantes les moins belles. Pour 15k€ je veux bien l'en débarrasser  [:gidoin]

Keke boum boum a écrit :

Pour avoir mangé 95% des essais sur youtube, c'est pas merdique à conduire. C'est une grosse routière très confortable avec évidemment un couple dantesque. Sièges confort Pullman et suspats réglables dans tous les sens sur les dernières.
C'est très redneck, c'est voulu, c'est l'Amérique. Celle des états pouilleux ou on à une demi douzaine de fusils d'assaut dans le coffre pour chasser le crocodile et ou l'on pêche le silure à la main.
C'est fiable, mais la consommation (avec toi au volant) ferait passer ta xfr pour une Prius. Tonton Akram disait qu'on peut faire moins de 200 km avec le plein. Confirmé par d'autres. (Sur une à compresseur. Sur la RT/SRT atmo c'est plus raisonnable).
Pour le pas très beau, c'est le néo-rétro le plus réussi de toute la prod des muscle car. On peut ne pas aimer, mais l'hommage est réussi. C'est unanime dans le milieu de ceux qui aiment.

Les moins:

Ca prend les virages mais faut pas oublier que c'est haut, que ça pèse quasiment 2 tonnes, qu'elle n'a pas un châssis allemand. Enfin si. Celui de la Classe E des années 90. Sauf qu'il y a 600nm de couple dès 124 tours/min.
Ca fait 5m de long, et presque autant de large. Absolument pas adapté aux parkings Vinci et aux routes à chèvres.
Je pense que très peu de gens apprécieraient la conduite et la possession.
Je suis complètement persuadé que j'adorerais (et que tu détesterais). C'est pas une GT3. C'est un dragster.
Dans les versions sympas, t'as une sono de bâtard d'origine.
Un petit 2001 de Dre, carreaux baissés, son à fond, un peu de tuning en plus, t'es le patron de la East coast française. Entre Troyes et Reims quoi.
Je l'aurais un jour je l'aurais. Peut être.  [:empificator:4]

Quand tu parles de SRT et du chassis des vieille classes E  ca me rappelle les vieille 300C srt 8 :love:
https://hips.hearstapps.com/autoweek/assets/s3fs-public/909029998.jpg?resize=640:*

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 01-07-2026 à 19:49:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°74933524
Terisonen
Posté le 01-07-2026 à 19:54:07  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

[:fredmoul:1]

Message édité par Terisonen le 01-07-2026 à 19:56:52

---------------
On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis.
n°74933601
roland-
Posté le 01-07-2026 à 20:01:06  profilanswer

oufwid a écrit :

:lol:  :lol:

n°74933655
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-07-2026 à 20:06:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

Quand tu parles de SRT et du chassis des vieille classes E  ca me rappelle les vieille 300C srt 8 :love:  
https://hips.hearstapps.com/autowee [...] size=640:*

En break elle est terrible  :love:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74933861
manisque
Posté le 01-07-2026 à 20:46:13  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Quand on me quote, je réponds, je suis poli. Après, je ne clôture rien, juste c'est (je pense?) pas l'endroit pour le débat. Mais si vous voulez transformer ce topic en EV versus thermique, pourquoi pas. C'est pas moi le taulier  :jap:  

Ben je vis en brousse, j'entretiens certains de mes véhicules, je perds assez peu d'argent entre les achats revente, je ne suis pas convaincu de la pertinence de la proposition. Demain j'ai une couille avec la logan ou la future triplette de ma petite, si je sais pas faire, j'ai un garage de confiance à 2 km dans le village.
Ca compte pour moi.
L'élec, ils ne connaissent pas et ils n'ont pas envie de connaitre. C'est leur droit et leur choix.
Les Toys c'est pareil, on a ça à portée de main partout dans le pays. Et surtout, à 500m du taf de madame.
Demain je suis en vacances au fin fond de l'Ardèche, idem. Je pense trouver plus facilement un garageot qu'avec une MG ou une Tesla.
Après y'a la décote, l'autonomie, le prix de la fameuse pile, plein de choses qui POUR MOI font que ça ne m'intéresse pas. Pour le moment. Un jour peut être. Je ne suis pas anti EV. J'en veux juste pas. Si ça convient à d'autres, content pour eux. Je ne suis pas dans un dogme anti.
L'autonomie est un non sujet pour beaucoup, pas pour moi. J'aime avoir la possibilité de refuel en 3 min pour faire 600 km. Même si le besoin réel n'est que d'une ou deux fois par an. Peu importe. J'ai pas envie de chercher des chargeurs quand il y a des pompes tous les 3 km.
J'ai pas envie de devoir rentrer ma caisse pour la charger quand je peux la jeter dans le jardin. Encore moins de mettre une horrible borne en façade de ma belle maison.
J'aime avoir 100l de mélange au garage et faire nos pleins en 2 minutes. Madame apprécie beaucoup d'ailleurs de ne plus aller à la station.
Bref, je suis pas client. Aujourd'hui. Demain peut être.
Je ne suis contre rien. Je prends le meilleur pour moi. Et aujourd'hui, pour moi, c'est l'hybride toy ou des bouses comme ma logan ou la future triplette de ma fille.
Pour finir le HS en beauté, pour l'outillage, j'utilise les deux. J'ai de l'électrique adapté à certains besoins, du thermique à d'autres. Je choisis selon mes usages et le type de travail  [:spamafote]

Franchement, les meilleurs daily que je n'ai jamais eu sont la paire de chaussures et le vélo rouillé. Ça fait un mois que je roule ~45km tous les jours, ça me fait vraiment chier [:tim_coucou], alors que je pourrais réserver la voiture à des trajets fun et plaisir plus occasionnels.

Le dernier truc fun que j'ai fait, c'est quand un golmon collait le coffre de ma charrette et que j'ai passé un rond-point à 55km/h en trajectant bien, avant d'entendre un crissement de pneus et de voir des feux de détresse s'alliumer. C'est débile, j'ai l'impression de me transformer un gros con, alors que je pourrais profiter de routes sympa [:tim_coucou].

L'énergie électrique ou thermique ne change pas des masses vu que je vise une utilisation comme celle de MantaFahrer, et je ne dirais pas non à une charrette électrique s'il existait des Mégane 1 électriques :o.

MantaFahrer a écrit :

Globalement il écrit que la manière d'utiliser un VE ne lui convient pas, et c'est son droit. Il est un poil biaisé sur la décote, et il se foire sur le besoin de trouver un garageot, autant que sur la capacité universelle du garageot à réparer une voiture moderne: il voit ça comme dans les années 90, quand la panne moyenne se réparait sans valise, ni pièce ultra spécifique. Pour le reste, il n'a pas envie de brancher sa voiture en rentrant ni de se taper plus de 5 minutes de pause sur un éventuel long trajet, ça ne veut pas dire qu'il considère que ça empêche quiconque de passer au VE.

Tu oublie qu'il a possédé la meilleure voiture du monde [:leuen:1], mais je ne sais pas si c'est bon ou mauvais de ce point-de-vue :o.

oufwid a écrit :

- "Pourquoi tu n'achètes pas un vrai parking et une caisse de malade, après tout tu bosses en Suisse t'es forcément riche  [:zedlefou:1] "  

(Moi qui cherchait un laptop pas mal mais pas trop cher pour ma fille)

- "un laptop pour une gamine de 9 ans  [:-tac-:5]  [:rachida_fillon:1] "
- "prends un Chromebook Armv7 de 2016 reconditionné "
- "prends un Mcbook Pro 15 M5 max avec 2To et 128GB de ram"

C'est pour ça qu'on aime HFR [:dbbg:2]

Ça me fait penser à tout ce que j'ai entendu IRL avec la Mégane :D.

"Encore une merguez !?"
"Mais tu dois plus gagner que moi, respecte-toi, bourdel !"
"Ptain, 1.6L essence, ça doit coûter plus cher que ma C1 HDI à la pompe et en assurance [:galom]"
"Oh, mes grands-parents avaient la même jusqu'en 2005, ça me rappelle plein de souvenirs !"
"J'ai eu la R19 puis la Mégane 1, 2, 3, 4, mais chépuquoi acheter maintenant que ça ne ressemble plus à rien"
"Azy, tu bosses à XYZ, ça paye bien, fous-là à la casse et prends une BMW/Merco/Taudi pour monter dans la chaîne alimentaire"

[:pillywiggins]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°74934003
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 21:23:49  profilanswer

On m'a sorti une fois, et le plus sérieusement du monde (j'ai cru à une blague au début, mais non non) que de rouler en Opel Zafira d'occasion nuisait à mon personal branding  [:t_faz:10] et ne correspond pas du tout à mon niveau de responsabilité à la COGIP  [:palpapille:5]  

Bon c'était une allemande, mais quand même, heureusement que j'étais bien assis   [:-romano-:8]

n°74934042
Fouge
Posté le 01-07-2026 à 21:33:21  profilanswer

Pourtant t'y a mis de belles jantes, non ? :o

n°74934218
Oliv_CTR
Posté le 01-07-2026 à 22:10:43  profilanswer

Passe au V-Class AMG :o

n°74934335
fabien1176
Posté le 01-07-2026 à 22:23:11  profilanswer

oufwid a écrit :

On m'a sorti une fois, et le plus sérieusement du monde (j'ai cru à une blague au début, mais non non) que de rouler en Opel Zafira d'occasion nuisait à mon personal branding  [:t_faz:10] et ne correspond pas du tout à mon niveau de responsabilité à la COGIP  [:palpapille:5]  

Bon c'était une allemande, mais quand même, heureusement que j'étais bien assis   [:-romano-:8]

C’est quoi ton « niveau de responsabilité à la COGIP » ? :o

n°74934433
anyb0dy
Posté le 01-07-2026 à 22:28:31  profilanswer

oufwid a écrit :

3615 mylife (si un de mes anciens collègue passe par là, salut) mon chef m’a dit premier degré : les tech de maintenance faut pas que tu sois pote avec, ça va te porter préjudice, mais les gens de l’open space comme les tech IT c’est bon.

n°74934446
yatta91
Posté le 01-07-2026 à 22:30:02  profilanswer

oufwid a écrit :

Viens pas en Fiata alors, ils pourraient croire que tu es le respo parc automobile de ladite COGIP :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74934452
oufwid
Posté le 01-07-2026 à 22:30:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C’est quoi ton « niveau de responsabilité à la COGIP » ? :o

Au dessus d'une Zafira d'occasion visiblement  [:t_faz:6]  

Mais je m'y connais pas trop en échelle de voiture  [:palpapille:5]  

Donc en échelle Heroes of Might and Magic 3, si l'Archangel / Black Dragon / Titan est le CEO, je suis peut-être un Scorpicore ou un Wyvern  [:remiche35:8]

n°74934480
jimi1664
Posté le 01-07-2026 à 22:31:57  profilanswer

Chez nous, le directeur sales (qui doit avoir des bonus à 7 chiffres) roule en Yaris de 15-20 ans de 500k km

n°74934529
jimi1664
Posté le 01-07-2026 à 22:36:13  profilanswer

Et un staff roulait en Bentley, faut pas chercher une logique :o

n°74934630
Oliv_CTR
Posté le 01-07-2026 à 22:51:03  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Et un staff roulait en Bentley, faut pas chercher une logique :o

Tu bosses avec le cousin frontalier de Kronick ? :o

n°74934661
jimi1664
Posté le 01-07-2026 à 22:53:40  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Tu bosses avec le cousin frontalier de Kronick ? :o

C'est possible :D là il est en Porsche Cayenne, sachant qu'il a déjà eu une 911 et une Audi R8

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10043  10044  10045  10046  10047  10048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)