Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10044  10045  10046  10047  10048  10049
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°74937618
fabien1176
Posté le 02-07-2026 à 11:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est évident que je choisis de profiter tout en ayant un matelas suffisamment confortable pour tout contretemps / imprévu. Tout claquer sans réfléchir un minimum à l’avenir c’est aussi debile que d’accumuler des sommes astronomiques en actions, bitcoins et autres livrets « au cas où »

mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 11:43:48  profilanswer

n°74937639
yatta91
:o
Posté le 02-07-2026 à 11:47:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

D'une manière générale, les positions les plus élevées ont toutes une voiture de fonction, voiture qui doit correspondre à une liste de critères genre 4/5 portes, pas de couleurs vives, etc pour éviter que Jean-Kevin le nouveau commercial prenne une ibiza Cupra 3p jaune poussin.
Et tout en haut, on affecte une certaine réserve en choisissant sa Mercedes. Les vraies voitures sont loin du bureau.

Never forget le mec du 2e cercle qui est arrivé en Aston encore en WW75 un matin de 2009 sur le parking de la kommandantur juste après l'annonce d'un plan d'économies du fait de la crise.
Il s'est pris un taquet bien saignant + retour maison immédiat, et si jamais l'Aston devait réapparaître la sanction serait écrite et douloureuse.
Et le mec était furax, en plus :D  
Il est parti un peu après, ce qui a provoqué les mêmes effusions qu'à la mort de Thatcher.

En 2009, je bossais encore chez Iliad dans le 8e, la big boss du call center (bonasse for ever) débarquait chaque matin de son 77 natal à bord d'une 987... Quand le reste du staff venait en transport. Et vu son âge à l'époque (moins de 30 ans), l'image était encore plus forte.

Je pense que le problème au delà de l'image que ca renvoie de la boite, c'est surtout ta propre crédibilité. Tu ne peux pas tenir des discours de rigueur, d'économies et de rationnalisation en étant toi même pas convancant ni convaincu :D

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°74937656
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-07-2026 à 11:50:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et tout en haut, on affecte une certaine réserve en choisissant sa Mercedes.

Pareil ici: N+1 a une Mercedes, N+2 a une Mercedes, N+3 a une Mercedes, N+4 a une Mercedes, les Board Members ont une Mercedes.

Spoiler :

Ok, je bosse chez Mercedes Trucks  :ange:

Par contre, vu que le camion et la voiture sont 2 sociétés différentes, on a dans notre catalogue de voitures de fonction aussi des bus VW, des SUV Skoda, ... mais elles sont encore rarement choisies.

n°74937670
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 11:51:50  profilanswer

Économiser c’est construire un barrage: tu changes un courant, un truc fluide qui file entre les doigts mais dont u as besoin pour vivre (tes revenus, ou de l’énergie cinétique) en un stock / énergie potentielle, à utiliser maintenant ou plus tard.  [:castormalin:4]  

Y’a pas de niveau d’eau idéal, mais être à sec c’est naze et le plus haut possible c’est quand même mieux  [:lovetarte:4]

n°74937687
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 11:54:46  profilanswer

Polique sans voiture de fonction pour les fonctions sièges ici  [:raiton30:2]  

Même le CEO et l’exco n’en ont pas  [:raiton30:2]

n°74937688
fabien1176
Posté le 02-07-2026 à 11:54:51  profilanswer

oufwid a écrit :

Économiser c’est construire un barrage: tu changes un courant, un truc fluide qui file entre les doigts mais dont u as besoin pour vivre (tes revenus, ou de l’énergie cinétique) en un stock / énergie potentielle, à utiliser maintenant ou plus tard.  [:castormalin:4]  

Y’a pas de niveau d’eau idéal, mais être à sec c’est naze et le plus haut possible c’est quand même mieux  [:lovetarte:4]

D’accord avec ta métaphore.
Sauf si tu te brides volontairement en réduisant le flux de sortie juste pour que le niveau d’eau augmente

Message cité 2 fois
Message édité par fabien1176 le 02-07-2026 à 11:56:28
n°74937717
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 11:59:03  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Sauf si tu te brides volontairement en réduisant le flux de sortie juste pour que le niveau d’eau augmente

Tu gères le flux comme tu veux, en fonction des besoins, c’est la beauté d’un barrage  [:calvin2:3]

n°74937816
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-07-2026 à 12:15:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah bon ?  [:mogwaiii]  

Mon point c'est juste de dire que je préfère profiter de l'instant T, pas d'un hypothétique moment qui pourrait ne pas survenir si je me fais écraser par un 38 tonnes sur le chemin du boulot.

Faut profiter de la vie mais prévoir le futur !

Perso, je suis économe mais sans me priver non plus.

Le but étant de pouvoir QLRR voire FIRE !

Car la vrai richesse, c’est pas l’argent, mais le TEMPS !

Si c’est claquer tout son pognon pour acheter tout ce qui te fait plaisir mais bosser 40H/semaine et ne pas avoir le temps de profiter des trucs que tu achètes, c’est naze aussi :o

La, je suis passé à 80% à 42ans : objectif 50/60% vers 45/58ans et si possible 0% vers 50/55ans !

Je préfère garder ma vielle tesla 3LR et ma Toyota MR et ne plus bosser que d’acheter des voiture récente à 40/50k€ et me lever tout les matins (je déteste le réveil :o)

n°74937891
yatta91
Posté le 02-07-2026 à 12:29:03  profilanswer

J'aurais jamais cru lire "vieille" et Tesla 3LR dans une même phrase :o

---------------
n°74937923
Karma-desi​gn
Posté le 02-07-2026 à 12:37:56  profilanswer

aldayo a écrit :

Je préfère garder ma vielle tesla 3LR et ma Toyota MR et ne plus bosser que d’acheter des voiture récente à 40/50k€ et me lever tout les matins (je déteste le réveil :o)

Jamais mis un réveil de toute ma vie active :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 12:37:56  profilanswer

n°74937974
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 12:47:10  profilanswer

Cyroc a écrit :

Y'a finalement assez peu de milieux pros où une "belle" voiture, surtout de sport, est acceptée. Dès qu'il y a un rapport à l'argent et/ou une différence de niveau de vie marquée, que ce soit avec des clients/patients ou des salariés, il vaut mieux se faire discret.

yatta91 a écrit :

Je pense que le problème au delà de l'image que ca renvoie de la boite, c'est surtout ta propre crédibilité. Tu ne peux pas tenir des discours de rigueur, d'économies et de rationnalisation en étant toi même pas convancant ni convaincu :D

Quand le board annonce du chômage partiel et la réduction de salaire qui va avec, la suspension de tous les emplois précaires et la préparation d'un plan de licenciements si jamais le reste ne suffisait pas, avoir une Aston neuve sur un parking de cadres sups devant lequel tout le personnel passe au moins deux fois par jour, c'est impossible à justifier :jap:  
Le truc rigolo c'est que le fautif était vert de rage, et c'est lui qui m'a détaillé la discussion avec le grand chef, en le traitant d'imbécile parce que je peux bien venir avec la voiture que je veux, merde alors. Il était français et me connaissait depuis l'époque où j'étais en filiale. Et il était déjà pénible tendance plus plus.
Bon, il traitait souvent d'imbécile ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui, il avait juste ignoré ce principe d'Audiard: c’est bien gentil de tenir une mitraillette, l'ennui c'est qu'on ne peut plus jamais la lâcher. Et le jour où son chargeur s'est vidé, ça a été "M. Trouduc quittera l'entreprise ce vendredi, ayant décidé de se consacrer à de nouveaux challenges, nous lui souhaitons bonne réussite, ou pas". La diffusion du mail a généré des pauses célébratoires spontanées :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74937980
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 12:48:03  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est une voiture qui a 10 ans [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°74938001
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 12:50:37  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Par ailleurs, je ne suis peut être qu’informaticien mais je ne vois pas comment faire monter le niveau d’eau sans que le barrage réduise le débit  [:jean_michel_covid:2]

Je dirais même que c’est le principe du barrage, en fait  [:palpapille:5]

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 02-07-2026 à 12:51:01
n°74938019
yatta91
Posté le 02-07-2026 à 12:53:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand le board annonce du chômage partiel et la réduction de salaire qui va avec, la suspension de tous les emplois précaires et la préparation d'un plan de licenciements si jamais le reste ne suffisait pas, avoir une Aston neuve sur un parking de cadres sups devant lequel tout le personnel passe au moins deux fois par jour, c'est impossible à justifier :jap:  
Le truc rigolo c'est que le fautif était vert de rage, et c'est lui qui m'a détaillé la discussion avec le grand chef, en le traitant d'imbécile parce que je peux bien venir avec la voiture que je veux, merde alors. Il était français et me connaissait depuis l'époque où j'étais en filiale. Et il était déjà pénible tendance plus plus.
Bon, il traitait souvent d'imbécile ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui, il avait juste ignoré ce principe d'Audiard: c’est bien gentil de tenir une mitraillette, l'ennui c'est qu'on ne peut plus jamais la lâcher. Et le jour où son chargeur s'est vidé, ça a été "M. Trouduc quittera l'entreprise ce vendredi, ayant décidé de se consacrer à de nouveaux challenges, nous lui souhaitons bonne réussite, ou pas". La diffusion du mail a généré des pauses célébratoires spontanées :D

T'es en train de me décrire le collègue Iznogoud, celui qui a suffisamment de pouvoir pour faire chier 80% de la boite mais qui est tenu par les bourses par les 20% restants.

Ceux là en général finissent au mieux sur un poste placard, en essayant de gratter l'amitié avec ses semblables ou alors il pousse la sortie de lui même fatigué de bore out et passe freelance sur Linkedin en touchant ses ARE en attendant des jours meilleurs... Qui n'arriveront probablement jamais.

MantaFahrer a écrit :

C'est une voiture qui a 10 ans [:spamafote]

2016 la TM3 ? Je croyais que c'était 2019...

---------------
n°74938041
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 02-07-2026 à 12:57:15  profilanswer

yatta91 a écrit :

C’est les premières arrivées en France donc 2019 (sortie en 2017 aux USA), ça vaut 25k€ pour une full option comme la mienne (bientôt full option d’ailleurs : me manque le Boost à acheter pour gagner 60cv de plus :o)

Vu que tesla les fait évoluer en permanence, c’est comme si tu comparais une golf 5 à une golf 8 ou presque :d

Tu prends la model S, entre la première en 2012 et la dernière en 2026, y a que 3% de pièces en commun.
Y a au moins 10 foix plus de pièce en commun entre une golf de 25ans d’âge et la dernière sortie :o

Message édité par aldayo le 02-07-2026 à 13:00:02
n°74938067
ours02
Posté le 02-07-2026 à 13:01:45  profilanswer

lsage a écrit :

Pareil ici: N+1 a une Mercedes, N+2 a une Mercedes, N+3 a une Mercedes, N+4 a une Mercedes, les Board Members ont une Mercedes.

Spoiler :

Ok, je bosse chez Mercedes Trucks  :ange:

Par contre, vu que le camion et la voiture sont 2 sociétés différentes, on a dans notre catalogue de voitures de fonction aussi des bus VW, des SUV Skoda, ... mais elles sont encore rarement choisies.

l'avantage de la cogip sur la défense, c'est que la plupart des gens viennent en transport, cetains en vélo.
bien sur d'autres viennent en voiture, mais c'est pas forcément (voir rarement) les plus hauts dans les échelons.

du coup les voitures c'est rarement un sujet important.
je comprends pas qu'en 2026 il y a encore des gens qui relient la marque du véhicule possédé avec les revenus du proprio.  :sweat:  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°74938084
fabien1176
Posté le 02-07-2026 à 13:05:34  profilanswer

oufwid a écrit :

Par ailleurs, je ne suis peut être qu’informaticien mais je ne vois pas comment faire monter le niveau d’eau sans que le barrage réduise le débit  [:jean_michel_covid:2]

´tain t’es susceptible  :ouch:  
C’est le coup du cheat code suisse qui t’avait pas plu ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 02-07-2026 à 13:05:54
n°74938094
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 13:08:07  profilanswer

@ours02

Tu comprends pas parce que tu ne bosses pas assez ton personal branding [:t_faz:10]  

Moi avec l’Opel Zafira je suis un informaticien grouillot un peu pauvre qui a engrossé Magalax et qui a besoin de place en revenant de la tournée Hippopotamus / IKEA, mais aussi qui vit sa crise de la quarantaine bien tassée, questionne ses choix de vie et pense se sentir vivre en ayant acheté une Fiat SPORTIVE flashy et qui parle fort et avec les mais  [:crawdge:4]  

Tu vois, 100% accurate  [:jean_michel_covid:2]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 02-07-2026 à 13:10:41
n°74938107
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 13:11:48  profilanswer

oufwid a écrit :

Si tu étais physicien tu saurais même que la pression exercée par la retenue d'eau va faire augmenter le débit si tu ne refermes pas légèrement la vanne à mesure que le niveau monte :o
Et si tu étais automaticien (à sa mémère), tu aurais appris (et oublié le plus vite possible), grâce à la méthode de Broïda, à paramétrer le régulateur PID qui le fera à ta place.

---------------
n°74938111
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 13:12:42  profilanswer

fabien1176 a écrit :

´tain t’es susceptible  :ouch:  
C’est le coup du cheat code suisse qui t’avait pas plu ? :o

Non je m’amuse simplement de tes suppositions tellement tu tombes à côté de la plaque, à chaque fois  [:faman]  

n°74938115
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 13:14:32  profilanswer

yatta91 a écrit :

2016 la TM3 ? Je croyais que c'était 2019...

2017.
2012 pour la Tesla S qui faisait royalement 260km avec une charge. Et encore, selon le constructeur.

Message édité par MantaFahrer le 02-07-2026 à 13:15:17

---------------
n°74938116
fabien1176
Posté le 02-07-2026 à 13:14:34  profilanswer

oufwid a écrit :

Non je m’amuse simplement de tes suppositions tellement tu tombes à côté de la plaque, à chaque fois  [:faman]  

Non mais tes réactions sont quand même bien épidermiques, c’est que je ne dois pas être si loin.
Après ça m’amuse un peu car il me semble que tu es dans la Finance, comme moi, mais tu joues la fausse modestie c’est rigolo :D

n°74938118
yatta91
Posté le 02-07-2026 à 13:14:45  profilanswer

ours02 a écrit :

l'avantage de la cogip sur la défense, c'est que la plupart des gens viennent en transport, cetains en vélo.
bien sur d'autres viennent en voiture, mais c'est pas forcément (voir rarement) les plus hauts dans les échelons.

du coup les voitures c'est rarement un sujet important.
je comprends pas qu'en 2026 il y a encore des gens qui relient la marque du véhicule possédé avec les revenus du proprio.  :sweat:  

La Défense ou Paris intra-muros, c'est particulier. C'est tellement peu adapté à la circulation automobile que la comparaison sociale va forcément se faire sur d'autres points (le restau que tu fréquentes le midi, tes activités extra-professionnelles etc).

En banlieue ou en province, ca reste encore un point de comparaison très fort, surtout dans les PME.

---------------
n°74938120
Gabii
Posté le 02-07-2026 à 13:15:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si tu étais physicien tu saurais même que la pression exercée par la retenue d'eau va faire augmenter le débit si tu ne refermes pas légèrement la vanne à mesure que le niveau monte :o
Et si tu étais automaticien (à sa mémère), tu aurais appris (et oublié le plus vite possible), grâce à la méthode de Broïda, à paramétrer le régulateur PID qui le fera à ta place.

Une GranTurismo permettrais parfaitement de reguler le débit chez M. Oufwid :jap:

n°74938125
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 13:16:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

c’est que je ne dois pas être si loin

il me semble que tu es dans la Finance

[:clooney32]

---------------
n°74938130
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 13:16:47  profilanswer

Gabii a écrit :

Une GranCabrio permettrais parfaitement de reguler le débit chez M. Oufwid :jap:

FYP

---------------
n°74938133
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 13:17:08  profilanswer

Question aux informaticiens: pourquoi quand Manta et Oliv postent, ils apparaissent comme s’ils faisaient partie de la modocratie  [:ernestor:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2026/07/02/snapshot_3617476189023896274.jpg

Quelle est donc cette nouvelle diablerie  [:edhelas:4]  

Vous avez été promus?  [:t_faz:5]

n°74938155
Cyroc
Posté le 02-07-2026 à 13:22:20  profilanswer

ours02 a écrit :

Y'a quand même une certaines corrélation parfois. Tu vois Aston, Ferrari, Lambo, tu sais que le mec est pas au SMIC (ou alors il a hérité).  
Porsche t'as la même image même si la voiture peut valoir moins qu'une R5 électrique neuve. C'est plus flou avec les premiums, vu la quantité qu'on croise grâce au combo petit moteur/0 option/LLD.

Dans tous les cas, il est des situations où afficher un bien "positionnel" est mal venu, et une voiture est plus difficile à planquer sous la manche qu'une Rolex.

n°74938167
gmund
Posté le 02-07-2026 à 13:23:38  profilanswer

Chez nous le seul moment où tu peux ronfler sur le parking c'est quand y'a un séminaire en RP et que personne veut se coltiner le bus charter parce que ça fait quand trop prolo :o  

Gabii a écrit :

Une GranTurismo permettrais parfaitement de reguler le débit chez M. Oufwid :jap:

Ils ont quoi les gens de ta cogip ? Ton boulot est quand même tourné voiture :D  

oufwid a écrit :

Question aux informaticiens: pourquoi quand Manta et Oliv postent, ils apparaissent comme s’ils faisaient partie de la modocratie  [:ernestor:1]  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 896274.jpg

Quelle est donc cette nouvelle diablerie  [:edhelas:4]  

Vous avez été promus?  [:t_faz:5]

Pas chez moi, est-ce un nouveau bug de cette infâme nouvelle appli qui a flingué le multiquote ?  

n°74938168
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 13:23:51  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non mais tes réactions sont quand même bien épidermiques, c’est que je ne dois pas être si loin.
Après ça m’amuse un peu car il me semble que tu es dans la Finance, comme moi, mais tu joues la fausse modestie c’est rigolo :D

Tu me penses premier degré: je ne poste que des conneries  [:croustillou:4]  
Tu me penses cheat code suisse: je suis né à Drancy  [:croustillou:4]  
Tu me penses dans la finance: là j’ai pas les mots, je sèche[:raiton30:2]  
Tu me penses informaticien: je ne sais même plus coder une Macro Excel en VBA  [:jean_michel_covid:2]  

Et surtout y’a pas plus susceptible et soupe au lait que toi, il suffit que Memaster dise un truc pour 3 pages d’insultes  [:croustillou:4]  

Mais bon je t’aime bien quand même hein  :D

n°74938177
facedehari​cot
Posté le 02-07-2026 à 13:24:43  profilanswer

oufwid a écrit :

On m'a sorti une fois, et le plus sérieusement du monde (j'ai cru à une blague au début, mais non non) que de rouler en Opel Zafira d'occasion nuisait à mon personal branding  [:t_faz:10] et ne correspond pas du tout à mon niveau de responsabilité à la COGIP  [:palpapille:5]  

Bon c'était une allemande, mais quand même, heureusement que j'étais bien assis   [:-romano-:8]

J’ai une Xsara gris revente en daily, je ne te fais pas de dessin :o
Mais je m’en tape royalement (vu où je suis amené à le garer en journée) :o
Ça fait causer à côté de la bleue  [:mad_overclocker]

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°74938181
fabien1176
Posté le 02-07-2026 à 13:25:32  profilanswer

Tu réagis quand même beaucoup, vite, et avec une longue diatribe quand même :D
Mais moi aussi je t’aime bien en fait  :sweat:  :D  

n°74938209
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 02-07-2026 à 13:30:33  profilanswer

Cyroc a écrit :

Y'a finalement assez peu de milieux pros où une "belle" voiture, surtout de sport, est acceptée. Dès qu'il y a un rapport à l'argent et/ou une différence de niveau de vie marquée, que ce soit avec des clients/patients ou des salariés, il vaut mieux se faire discret.

Pas chez nous et heureusement. Chacun fait ce qu'il veut. De temps en temps t'as un mec qui fait un bon chiffre, il se fait plaiz avec une caisse sympa, tout le monde est content pour lui. Sauf les grouillots, eux ils jalousent, mais hey ils avaient qu'à travailler à l'école hein  [:axxan]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°74938218
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 13:32:00  profilanswer

Gabii a écrit :

En bon financier, j’ai discounté les cash flows de la GranCabrio avec un hurdle rate indexé sur la fiabilité Maserati, residual value à zéro et mon verdict est sans appel:  [:risiclou:9] Inch’allah en 2032  [:caravaj:9]

n°74938228
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 13:34:23  profilanswer

gmund a écrit :

Pas chez moi, est-ce un nouveau bug de cette infâme nouvelle appli qui a flingué le multiquote ?  

Moi je pense plutôt que Manta et Oliv sont des multis de Lookoom et de Sergent-D , et qu’ils sont démasqués [:b2g:6]

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 02-07-2026 à 13:35:03
n°74938241
Gabii
Posté le 02-07-2026 à 13:35:20  profilanswer

gmund a écrit :

Ils ont quoi les gens de ta cogip ? Ton boulot est quand même tourné voiture :D

Le boss de ma boîte roule en Porsche et gros break sur équipé :jap:

Spoiler :

Cayman S 987.2 blanc et Laguna GT 4 Control  [:reddie]

n°74938286
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 13:42:03  profilanswer

gmund a écrit :

Dans les réglages, il y a une fonction géniale: la liste blanche. Les pseudos de cette liste sont marqués en violet. Est-ce que ça a une autre utilité ? Probablement pas, sauf pour les 5 pelés (le dev et ses beta-testeurs)qui se sont autocongratulés sur la nouvelle version et ont envoyé bouler tous les commentaires négatifs "tu n'as qu'à pas utiliser l'appli" et "fais donc ta propre version" étant leurs réponses les plus constructives.

---------------
n°74938293
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 13:42:50  profilanswer

oufwid a écrit :

Moi je pense plutôt que Manta et Oliv sont des multis de Lookoom et de Sergent-D , et qu’ils sont démasqués [:b2g:6]

Alors la comparaison avec Lookoom est très douteuse vu ses opinions politiques.

---------------
n°74938352
oufwid
Posté le 02-07-2026 à 13:52:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Dans les réglages, il y a une fonction géniale: la liste blanche. Les pseudos de cette liste sont marqués en violet.

Purée c’est ca, t’es en love list  [:calvin2:3]  

MantaFahrer a écrit :

Alors la comparaison avec Lookoom est très douteuse vu ses opinions politiques.

J’ai pris les deux premiers noms de modo qui me sont passés par la tête, rien de plus  [:faman:1]

n°74938371
yatta91
Posté le 02-07-2026 à 13:54:51  profilanswer

Décrivez moi le/la propriétaire (ou client cible) de ce truc:

https://listing-images.autoscout24.ch/listing/688/20155688/1390076136.jpeg?w=1920&q=90

Mauvaises réponses uniquement :o

---------------
n°74938376
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2026 à 13:55:46  profilanswer

Paris Hilton version Temu, connue sous le nom de Jessica Campanile.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10044  10045  10046  10047  10048  10049

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)