| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bof. L'argus la centrale était au dessus. Mais bon. J'ai perdu 3k€ (sur l'achat sec) en 4 ans d'usage, je me plains pas. Message édité par Keke boum boum le 29-06-2026 à 11:41:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Très rares les françaises en occasion. Même en concession. Message édité par Keke boum boum le 29-06-2026 à 11:49:39 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manisque |
Pourquoi pas une Taycan d'occasion ? Edit: congratz Keke Message cité 2 fois Message édité par manisque le 29-06-2026 à 13:08:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans la liste la M140i est bien sympa, mais j'irais vers la i30N DCT sans hésiter. C'est la plus sportive du lot, la seule avec un tempérament qui la différencie vraiment des versions diesels des mêmes modèles. Les autres c'est un survêtement sur la version de base et des baskets pour courir vite, mais c'est pas aussi typé que la Hyundai. Ça doit bien décoter chez vous en plus donc tu dois pouvoir en trouver pour pas trop cher quasiment neuves. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
L'option 1 n'est pas valable car ca te tripote comme le dit Obsy L'Option 4 est donc la seule valable - changer pour changer: t'en as pas besoin mais ca te tripote donc changeons
donc l'Opel par deux Fiata (ou une Fiata et une MX5) dose d'humour maximum mais si il faut caser 2 gosses ou plus de temps en temps dans une seule voiture ca marche moins bien.
Abarth/Mini cab si t'es vraiment un super rapiat
N'importe quelle 63 AMG, une BMW M# , ou autres blagues irréparables apacher type Continental GT , Alpina B6 /my 2 cents Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-06-2026 à 13:47:08 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 13:43:48 ![]() ![]() |
manisque |
D'un côté, c'est la seule Porsche qui me donne une impression de tristitude (les SUVs me donnent plus envie de vomir Par contre, ça décote tellement que le rapport technologie/prix est intéressant. Bien entendu, le plaisir de conduire est totalement oublié avec ce point-de-vue --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
|
oufwid |
|
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Hormis les batteries des premières générations (prises en charge en garantie) y'a eu quoi sur le Taycan ? |
oufwid |
|
cisco1 |
Voila, c'est exactement ce que je disais
C'est si catastrophique que ca les Taycon ? ^^ Message édité par cisco1 le 29-06-2026 à 14:17:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR | Allez, je vais prendre un échantillon representatif de 2 (très scientifique), mais au pif:
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-06-2026 à 14:25:17 |
oufwid | Une Zoe - ou mieux, une Honda E Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-06-2026 à 14:43:21 |
Oliv_CTR | la Honda E c'est 1512 en hauteur
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Cisco pk tu leak le DT de la gloire ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
manisque |
Bordel, je ne pensais pas ça aussi terrible que chez Stellantis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
oufwid |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro | A ce compte là. Prend un vélo cargo pour tes mômes --------------- Oui. Non. Peut être... |
Keke boum boum Imbécile heureux | Suicidez vous cordialement avec vos Zoé --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
oufwid | Je ne suis pas contre un truc à pipiles. Mais sans recharge à la maison ni au taf, bof. Une R5 est assez fun à conduire je pense, sans aller jusqu'à une A290... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 29-06-2026 à 16:16:47 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 29-06-2026 à 16:50:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |