| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:25:15 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR |
Il la cherche, mais vu qu'il utilise Plans, il est pas près de la trouver
Message édité par Oliv_CTR le 24-06-2026 à 16:44:57 |
manisque |
Montagne, neige, teubé au volant
Je dirais que c'est surtout nécessaire pour rattraper des conneries
J'avais trouvé différentes résolutions pour OSMand prévu pour la rando à la base Mais le mieux reste le copilote avec la carte imprimée et qui regarde par la fenêtre pour anticiper les épingles à droite. Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé aussi fort full-grip --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Terisonen |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
Message édité par Perfidator le 24-06-2026 à 17:49:21 --------------- Destructeur de XFR ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | A ce stade il faut alerter. Et pas seulement sur HFR. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Han, une nouvelle Morgan --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:55:31 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'y étais pas mais les alertes IRL ça a laissé des traces, mon grand père est mort en détestant les boches et les collabos, la délation est psychologiquement dur à pratiquer du coup Par contre, il me semble qu'il a récupéré le permis théorique, mais récupérer le papier rose officiellement ça peut être un véritable enfer, parfois plus long que la suspension. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | Mon arrière grand-père était dans la Wehrmacht. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Terisonen |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Visiblement j’étais passé à côté de l'info mais nouvelle couleur (du vert !!) pour la MX5 pour le millésime 2027 (livrable septembre 2026) avec une nouvelle finition Yakudo (alcantara et insert Alu) et GAIN DE PUIZZANCE !!! (bon de 132 à 136 cv Message édité par Angel CALL le 25-06-2026 à 14:18:45 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Oliv_CTR | Suffit que je prenne un Boxster vert-gris pour qu'ils sortent la même teinte sur la ND |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Vous comparez vraiment le prix d'occases plus ou moins récentes et remisées avec un prix tarif ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon c'est sympa d'Avoir un lecteur K7. Bon, doit pas falloir être en 3e au moment d'appuyer sur Eject, mais on ne peut pas tout avoir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
fabien1176 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Le malus escrologique aussi. Pas pour rien qu'il n'y a plus que la 132 au catalogue. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 25-06-2026 à 15:50:37 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 | I know messire |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'était une première main pas neuve mais presque du coup? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 25-06-2026 à 16:21:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fabien1176 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Faut voir si ça se vend à ce prix. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
C'était un bon plan pour toi oui Message édité par Keke boum boum le 25-06-2026 à 16:35:49 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |