| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 16:49:46 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
anyb0dy |
|
gmund |
gmund |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
oufwid | C'est une façon de nous rappeler comment ils prononcent les mots. En se raclant la gorge |
gmund |
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 17:26:09 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
anyb0dy |
Message cité 1 fois Message édité par anyb0dy le 23-06-2026 à 17:33:36 |
gmund |
|
gmund |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
anyb0dy |
|
manisque |
Ahem. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
oufwid |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
yatta91 :o |
Ca s'appelle le mode Sport sur la DSG7 et c'est franchement désagréable. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 23-06-2026 à 22:33:48 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quand le projet c'est de l'utiliser comme un cochon, c'est parfait. C'est de l'utiliser pour rouler en ville qui est couillon Perso j'utilise pas du tout les modes intermédiaires, mode M1 programmé avec tout en comfort / efficience, mode M2 programmé tout en sport plus et esp off. Si je tartine pas, j'ai envie de souplesse, de douceur et de silence. Quand je déclenche la guerre, j'ai envie que la voiture reste dans les tours et soit un maximum réactive. Je dis pas que l'entre deux ne sert à rien, mais personnellement je n'en ai pas l'usage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cartemere |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Le vrai mode manuel, c'est celui qui te permet de faire ça |
cartemere |
|
gmund |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chépa vous, mais moi en arsouille j'utilise le gps en guise de copilote pour savoir ce qui arrive, je jette un œil à chaque virage ou presque, pour anticiper le rayon et sens du virage, si y a une ligne droite plus loin pour doubler le touriste, etc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |