| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 16:37:34 ![]() ![]() |
Cyroc |
Message cité 4 fois Message édité par Cyroc le 25-06-2026 à 16:40:29 |
Oliv_CTR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 25-06-2026 à 17:26:16 |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 17:15:00 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 25-06-2026 à 17:18:24 |
Cyroc | On s'excite surtout pour rien. J'ai fait un tour sur le configurateur Mazda, une 1,5L Kazari, intérieur beige extérieur deep blue ça sort a 34100€ en fait. Parce qu'ils en vendaient plus donc ils font une remise d'office de 4500€.
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 25-06-2026 à 17:40:06 |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui, 8% en standard, mais tu te bouffes l'occase pour gratter 5% --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Oliv_CTR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est surtout qu'il me bon sens de filtrer ceux qu'il rencontre IRL, chose impossible ici Perso neuf vs occasion je compare sans vergogne, mais j'ai bien conscience que c'est un biais qui rendra forcément l'occasion plus attirante. Ça rend moins idiot mes raisonnements foireux pour essayer de faire rentrer des trucs débiles dans mon CDC Au delà même du rapport qualité prix forcément biaisé par une première décote sur le modèle d'occasion, le neuf a un avantage unique: tu configures l'auto comme tu le souhaites, tu n'es pas limité aux configs du marché. Par exemple j'aurais pu monter un poil le budget et chopper une M4 merguez en Allemagne pour à peine plus cher que ma RHD, mais c'était forcément du noir / gris / blanc, intérieur noir. Le plaisir d'être le premier à péter dedans aussi, c'est un argument comme un autre que me sert souvent un HFRien acheteur fou d'electriques inintéressantes (KIA EV2 pour sa dernière infamie). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Pourtant t’étais encore sec après le rallye dans les vignes |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 25-06-2026 à 19:00:06 |
fabien1176 |
|
oufwid | Un gentil garçon |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
oufwid | Manta, look at me in the eyes and put down that box of Tannen Zäpfle, slowly |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je n'ai jamais ne serait-ce qu'essayé de donner un coup de boule, je pense que je serais le seul à avoir mal, à la François Pignon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
fabien1176 |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |