|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Skoda Fabia Combi ou Logan? |
cobraphil8 | Après vos différentes participations sur ce sujet, voici les choix qu'il me reste, en sachant que la Fabia Combi est arrivée en tête des sondages (devant la 206SW, l'Honda Jazz, Ford Fusion, Ludospace, autres en neuf...).
Message édité par cobraphil8 le 08-02-2006 à 12:57:24 --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 16:59:17 |
X1Alpha' | Voiture neuve ou d'occaz ? |
dams_neuf | un break renault laguna 1.9 DCI d'OCCAZ |
mucus forti fide, vacuo animo | pour 20000 kms par an une utilisation de voiture avec un moteur essence est plus apprporié
--------------- ASMR mécanique |
capitenne t Si nike et sans complexe. | et les 307 aussi c'est pas fiable! |
mirtouf Light is right ! | Logan ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Et c'est fiable mais il a pas un budget de 13000 roro?i |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Skoda Power à donf (je viens de claquer 1000 roros de garagiste mais je suis vraiment content de ma petite félicia) --------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:07:54 |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Et bien!!!
|
ParadoX | Pkoi pas une Golf 4 d'occas ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Essence alors!
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Une ancienne accord type R |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Une bonne vieil impreza et y a de la place dedans mais je croi que nous sommes H-Sujet! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c un peu tape cul l'Impreza... en plus avec le turbo qui donne un coup de pied au cul
capitenne t Si nike et sans complexe. | HS mais une skyline prépa en NISMO! |
X1Alpha' | Moi je plussoi la Logan. Pas cher et vraiment familliale. |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Perso je prendrai la Xsara.C'est une exclusive et les autre c'es des entré de gamme. |
BamBi33 Lurkerateur |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Ha oui j'avais pas vu! |
guguy | Xsara est un trés bon choix, voiture ultra-fiable car ancienne,
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | Faut aimer les citron!c'est domage qu'il cherche pa une 2.0l VTS! |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | 307 pas fiable euuuuuh je crois que y'a erreur là
--------------- Le berceau...je dois finir un... |
lepiaf37 | moi j'ai eu une 6troen (monospace Evasion pendant 2 ans ,une vrai galere ,maintenant je n'achete plus de voiture françaises , les constructeurs français se prennent pour des dieux et nous prennent pour des cons.Alors depuis j'ai des Nissans et plus d'emmerdes ainsi que 3 ans de garantie. Skoda tres bon choix pour ton usage Message cité 1 fois Message édité par lepiaf37 le 11-01-2006 à 22:05:42 --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gagman Héritier du vide | une seat cordoba break en sdi ? |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ai voté fabia combi (cf autre topic ), a defaut, octavia ancienne generation pas trop kilometree tdi 90 par exemple |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |