Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)

n°6796805
Naxos
\o/
Posté le 19-10-2005 à 23:01:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut faire un max de bruit avec un Ciao hein, c'est une mob comme les autres sauf qu'elle est moins chère et moins solide...


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 23:01:14  profilanswer
 

n°6796820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 23:02:28  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Donc sois sympa, dégage et arrête de squatter un topic où tu n'as rien à foutre  :hello:


 
[:rofl]
 
tu te parles souvent comme ca ?


---------------
Cassoulet, again !
n°6796831
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 23:03:17  profilanswer
 

Naxos a écrit :

On peut faire un max de bruit avec un Ciao hein, c'est une mob comme les autres sauf qu'elle est moins chère et moins solide...


C'est marrant tous ceux que j'ai croisés étaient silencieux :o
Sûrement parce que ce genre de mob incite pas au débridage et au kékéïsme, contrairement aux boosters et autres deux roues de cakos avec des autocollants racing et des flammes sur les côtés... :o

n°6796850
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 23:04:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
tu te parles souvent comme ca ?


Je fais vivre le topic à bout de bras depuis 5 pages, contrairement aux types comme toi qui viennent tenter de dériver la conversation à coups d'attaques personnelles [:papatte]

n°6796885
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-10-2005 à 23:07:30  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je fais vivre le topic à bout de bras depuis 5 pages, contrairement aux types comme toi qui viennent tenter de dériver la conversation à coups d'attaques personnelles [:papatte]


Non, on appelle ça faire dévier [:aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6796915
Naxos
\o/
Posté le 19-10-2005 à 23:10:32  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est marrant tous ceux que j'ai croisés étaient silencieux :o (...)


 
Faut croire que généraliser en fonction de ton vécu est un peu limite alors  [:anathema]  
 
Sinon pour les scoots chinois... bof. Un deux roues c'est déjà quelques chose d'un peu dangereux (car pas de carrosserie), donc prendre quelque chose de pas vraiment sûr... hum. Pour moi les normes toussa ne garantissent rien quand à la qualité routière de l'engin.
 
Sinon les scoots électriques, très bien, et je la recharge comment ma batterie ?


---------------
[Folio Photos]
n°6796928
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 23:11:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non, on appelle ça faire dévier [:aloy]


Je suis un des rares à encore parler de scooters ici, alors que des nases refoulés du bulbe comme Elssar monstre à 3 de QI et médiathèque le crypto-communiste passent leur temps à pourrir la contribution avec des attaques perso.
 
"La déviation ne vient pas de celui qui jette le pavé dans la mare, mais de ceux que cela insupporte" http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif (moi, 1995)

n°6796942
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 23:13:03  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Faut croire que généraliser en fonction de ton vécu est un peu limite alors  [:anathema]  
 
Sinon pour les scoots chinois... bof. Un deux roues c'est déjà quelques chose d'un peu dangereux (car pas de carrosserie), donc prendre quelque chose de pas vraiment sûr... hum. Pour moi les normes toussa ne garantissent rien quand à la qualité routière de l'engin.
 
Sinon les scoots électriques, très bien, et je la recharge comment ma batterie ?


Le rechargement, tu le fais en pédalant :o
 
Ca doit être possible de trouver une prise électrique dispo dans la cave de ton immeuble non?  :o

n°6796943
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-10-2005 à 23:13:07  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je suis un des rares à encore parler de scooters ici, alors que des nases refoulés du bulbe comme Elssar monstre à 3 de QI et médiathèque le crypto-communiste passent leur temps à pourrir la contribution avec des attaques perso.
 
"La déviation ne vient pas de celui qui jette le pavé dans la mare, mais de ceux que cela insupporte" http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif (moi, 1995)


C'est pas parce que tu parles d'un truc en rapport avec le sujet du topic que tu fais pas un HS


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6796953
Naxos
\o/
Posté le 19-10-2005 à 23:13:55  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Le rechargement, tu le fais en pédalant :o
 
Ca doit être possible de trouver une prise électrique dispo dans la cave de ton immeuble non?  :o


 
Ca s'appelle un vélo électrique alors
C'est déjà demain, trop fort non :lol:
 
(non y'en a pas)


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 23:13:55  profilanswer
 

n°6796981
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 23:16:58  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est pas parce que tu parles d'un truc en rapport avec le sujet du topic que tu fais pas un HS


Ce n'est pas un HS, car, comme je l'ai déjà mentionné plus tôt dans ce topic, mon raisonnement est le suivant:
 
Scooters de djenusses trafiqués en grand nombre = nuisance sonore gratuite et innacceptable = vivement les scooters électriques et silencieux (que fabriquent déjà les chinois).
 
HS = 0. Si on fait abstraction des "contributions" des deux hurluberlus précédemment mentionnés :o

n°6798254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2005 à 07:45:02  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je fais vivre le topic à bout de bras depuis 5 pages, contrairement aux types comme toi qui viennent tenter de dériver la conversation à coups d'attaques personnelles [:papatte]


 
 
:lol:
 
tu manques pas de toupet.... "faire vivre le topic" ? mais tu es limite de troller avec des amalgames et des generalisations toutes plus idiotes les unes que les autres :lol:
 
un peu de modestie, ca va pas t'arracher la gueule, ca c'est clair :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°6798255
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2005 à 07:45:56  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ce n'est pas un HS, car, comme je l'ai déjà mentionné plus tôt dans ce topic, mon raisonnement est le suivant:
 
Scooters de djenusses trafiqués en grand nombre = nuisance sonore gratuite et innacceptable = vivement les scooters électriques et silencieux (que fabriquent déjà les chinois).
 
HS = 0. Si on fait abstraction des "contributions" des deux hurluberlus précédemment mentionnés :o


 
 
tu boucles on dirait... a priori faut consulter dans ton etat :)


---------------
Cassoulet, again !
n°6798275
Nicodonald
Posté le 20-10-2005 à 08:05:51  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ce n'est pas un HS, car, comme je l'ai déjà mentionné plus tôt dans ce topic, mon raisonnement est le suivant:
 
Scooters de djenusses trafiqués en grand nombre = nuisance sonore gratuite et innacceptable = vivement les scooters électriques et silencieux (que fabriquent déjà les chinois).
 
HS = 0. Si on fait abstraction des "contributions" des deux hurluberlus précédemment mentionnés :o


Pourquoi pas faire tout simplement respecter la législation sur les échapements NH au lieu de faire chier ceux qui roulent dans la légalité [:itm]

n°6798589
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 10:17:35  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Pourquoi pas faire tout simplement respecter la législation sur les échapements NH au lieu de faire chier ceux qui roulent dans la légalité [:itm]


Ils sont pas si nombreux ceux-là, au vu de la masse de kékés qu'on aperçevoir ici et là.
 
Mais c'est vrai que ce serait le plus logique dans un premier temps. Enfin je me fais pas d'illusions là dessus, en France on est limite dans une zone de non droit des fois  :o

n°6800152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-10-2005 à 14:23:43  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ils sont pas si nombreux ceux-là, au vu de la masse de kékés qu'on aperçevoir ici et là.
 
Mais c'est vrai que ce serait le plus logique dans un premier temps. Enfin je me fais pas d'illusions là dessus, en France on est limite dans une zone de non droit des fois  :o


 
 
t'as aucune preuve de ce que tu avances [:rofl]
 
tu boucles en rond, t'es incapable d'argumenter sur tes propos de café du commerce, t'as le jugement rapide et surtout pas objectif....
 
puisque t'es si bon :
 
c'est quoi la proportion de scoot de 50cm3 2temps sur l'intégralité du parc de scoot (tout confondu, 2 temps, 4 temps, 50 cm3 -> max.....) ?  
 
t'en sais rien...
 
donc comme t'en sais rien et que tu te bases sur une constatation (super objective) tu racontes n'importe quoi....
 
je pense que tu devrais en tirer les conclusions et laisser ce topic afin d'arreter de le polluer par tes interventions fabulistes et qui fleurent bon le discours sarko-like....


---------------
Cassoulet, again !
n°6800659
Nicodonald
Posté le 20-10-2005 à 15:40:57  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ils sont pas si nombreux ceux-là, au vu de la masse de kékés qu'on aperçevoir ici et là.
 
Mais c'est vrai que ce serait le plus logique dans un premier temps. Enfin je me fais pas d'illusions là dessus, en France on est limite dans une zone de non droit des fois  :o


Forcément tu les remarque pas puisqu'ils font moins de bruit [:proy] Sur le périph je vois rarement des scoots qui ont des pots NH...


Message édité par Nicodonald le 20-10-2005 à 15:43:20
n°6802463
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 19:56:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


c'est quoi la proportion de scoot de 50cm3 2temps sur l'intégralité du parc de scoot (tout confondu, 2 temps, 4 temps, 50 cm3 -> max.....) ?


Mais ça on s'en branle complètement... :sleep:  
 
C'est pas seulement les scooters 2 temps qui sont sources de nuisances sonores, car il y'a a beaucooup de scooters récents (donc 4 temps norme Euro 3 ta mère) qui sont trafiqués dans le but de faire un max de bruit :o
 
Sinon on verrait pas autant de kékés faire les marioles sur des scooters tout neufs et super bruyants :o
 
A part ça, il serait temps que les pouvoirs publics se focalisent sur les deux roues dans le cadre de la prévention routière. Marre de voir des neuneus en scoot zigzaguer en pleine ville, griller des priorités et prendre des voies à contresens sous prétexte de leur "agilité".
 
Heureusement il semblerait que la prévention et la répression va s'axer d'avantage sur eux cette année. Il était temps.  :o

n°6802575
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 20-10-2005 à 20:12:35  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Mais ça on s'en branle complètement... :sleep:  
 
C'est pas seulement les scooters 2 temps qui sont sources de nuisances sonores, car il y'a a beaucooup de scooters récents (donc 4 temps norme Euro 3 ta mère) qui sont trafiqués dans le but de faire un max de bruit :o


 
chiffres ?
 

Citation :

Sinon on verrait pas autant de kékés faire les marioles sur des scooters tout neufs et super bruyants :o


 
chiffres ?
 

Citation :

A part ça, il serait temps que les pouvoirs publics se focalisent sur les deux roues dans le cadre de la prévention routière. Marre de voir des neuneus en scoot zigzaguer en pleine ville, griller des priorités et prendre des voies à contresens sous prétexte de leur "agilité".


 
Chiffres des accidents ?
 
Bref du vent... :sarcastic:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6802625
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 20:18:49  profilanswer
 

n0mad a écrit :

chiffres ?
 

Citation :

Sinon on verrait pas autant de kékés faire les marioles sur des scooters tout neufs et super bruyants :o


 
chiffres ?


 
Statistiques du nombre de kékés qui trafiquent leur scooter?  :lol:  :lol:  :lol:  
Tu veux pas 100 balles et un chèque cadeau pour aller voir les putes pendant que t'y es?  :sarcastic:  
 

Citation :

Chiffres des accidents ?


 
Lis:

Citation :

"Quant aux motards qui passent aujourd'hui facilement entre les mailles du filet, j'ai demandé que dans les semaines à venir des actions de contrôle de la conformité des plaques d'immatriculation soient effectuées pour permettre une meilleure exploitation des clichés photographiques d'infraction", a-t-il dit.
 
Les conducteurs de deux roues représentent 21% des victimes des accidents de la route.
 
Dominique de Villepin a souhaité que les motards respectent mieux les règles du Code de la route, "en particulier les limitations de vitesse"


 
http://fr.news.yahoo.com/20102005/ [...] urite.html
 

Citation :

Bref du vent... :sarcastic:


Ouais je suis d'accord, avec des posts aussi vides que les tiens Katrina peut aller se rhabiller  :sleep:  

n°6802650
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 20-10-2005 à 20:21:31  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Statistiques du nombre de kékés qui trafiquent leur scooter?  :lol:  :lol:  :lol:  
Tu veux pas 100 balles et un chèque cadeau pour aller voir les putes pendant que t'y es?  :sarcastic:  


 
C'est bien ce que je disais : toutes tes allégations n'ont aucun fondemenent. Ce sont des apriori de vieux reac qui vote Sarko. :lol:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6802667
Ren'
Posté le 20-10-2005 à 20:24:04  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Les 15 km pour aller au bahut tu les fais en car de ramassage et les potes tu demandes à tes parents de t'emmener les voir. C'est comme ça que j'ai fait pendant des années quand j'habitais dans un trou paumé et j'en suis pas mort.
 

Citation :

et oui sa a beau pas etre crédible mais on m'a clairement dit : "rouler a 45 est dangereux dans la circulation, 65 c'est bien."


Nan mais tu crois convaincre qui avec cet argument à deux balles? Un flic qui encouragerait les jeunes à transgresser la loi pour leur sécurité, on aura tout vu  :sarcastic:  
 

Citation :

et j'aime bien le c'est risqué t'assume!


Et oui, en tant qu'usager de la route, tu prends un risque permanent. Donc tu l'assume. Normal.  
La loi te dit que t'as pas le droit de débrider ta meule, tu le fais pas, c'est tout. Y'a des raisons à ça, notamment dans le fait que laisser un gamin de 14/15 ans se balader à 80 km/h c'est dangereux pour lui et les autres. Les 80 km/h c'est pas avant 18 ans et avant le permis bagnole. Stout :o

Citation :


on te calerai un dispositif de securité a pieton sur ta bagnole(ex:parchocs mous) tu va me dire que mm si tu risque resultat ta vie au premier poteau et ben ses tout ses risqué tassume .


Moi pas comprendre ta phrase à deux balles  :??:  
 

Citation :

d'ailleur je ferais remarquer a meussieur que le débridage n'est pas source de nuisance sonore puisque le pot d'echapement n'est pas modifié c'est juste une bride du variateur qui est enlevée.


Et quel intérêt de virer l'échappement alors? C'est encore plus inexcusable, puisque la seule conséquence de ça c'est de faire un maximum de nuisance sonore, gratuitement, pour faire chier les gens! :mad:  
 
On devrait instaurer un permis mob pour éviter que des blaireaux irresponsables et égoïstes comme ça conduisent des deux roues...


 
Pas avant 16 ans et le permis A1 ;)
 

n°6802668
Naxos
\o/
Posté le 20-10-2005 à 20:24:04  profilanswer
 

Cool _shaft_ / n0mad ça peut donner  [:parisbreizh]


---------------
[Folio Photos]
n°6802800
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 20:43:47  profilanswer
 

n0mad a écrit :

C'est bien ce que je disais : toutes tes allégations n'ont aucun fondemenent. Ce sont des apriori de vieux reac qui vote Sarko. :lol:


Sarko remplace Le Pen dans les insultes, c'est bien  :sleep:  
A part demander des stats sur des trucs inquantifiables, t'as rien de mieux comme tentative de technique pour essayer de contre argumenter? Nan parce que là t'as du mal...  :o  
 
La prochaine fois, demande moi des stats quand j'affirmerai que t'es un gros loser :lol:

n°6802872
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 20-10-2005 à 20:56:35  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Sarko remplace Le Pen dans les insultes, c'est bien  :sleep:  
A part demander des stats sur des trucs inquantifiables, t'as rien de mieux comme tentative de technique pour essayer de contre argumenter? Nan parce que là t'as du mal...  :o


La contre-argumentation est simple :  
ce que tu dis est faux car tu prends des cas ultra-minoritaires pour des généralités : suffit de sortir dans la rue et pas de regarder TF1 (7 à 8 c'est ton emision préférée c'est ça ?)


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6802997
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 21:12:30  profilanswer
 

n0mad a écrit :

La contre-argumentation est simple :  
ce que tu dis est faux car tu prends des cas ultra-minoritaires pour des généralités : suffit de sortir dans la rue et pas de regarder TF1 (7 à 8 c'est ton emision préférée c'est ça ?)


T'as pas l'impression de te contredire là?   :heink:  
Tu me reproches de pas citer de sources précises et de ne me baser que sur ma perception et mon vécu, et là tu me sors qu'il suffit que je regarde dans la rue :sarcastic:  
 
Et justement, quand je vais dans la rue, qu'est ce que je vois? Plein de boulets à scooters, mobs trafiquées et motocross qui font les cons dans la circulation sans rien respecter, ni les règles du code de la route les plus élémentaires ni les oreilles des gens.  :pfff:  
 
Peut être que t'habite dans un coin épargné de ce fléau, mais là où je suis actuellement (dans le Nord de la France, pour mon stage), c'est une horreur. Et c'est très loin d'être un minorité. Bien au contraire.
 
Quand aux ressorts de ta contre argumentation, ils utilisent toujours les mêmes clichés éculés (Sarko, TF1, réacs et cie...). Un conseil, si tu veux tenter de casser les gens, démarque toi, parce que là c'est complètement moisi  :lol:


Message édité par _Shaft_ le 20-10-2005 à 21:13:12
n°6803048
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 20-10-2005 à 21:17:42  profilanswer
 

Je suis bien placé pour parler des produits chinois, je travaille avec eux chaque jour pour l'import.
 
Alors, leurs véhicules sont pas chers, mais fait en alliage de merde, moteur brut de chez brut, aucune finition, fragile, impossible à regler.
 
Bref de la merde, ca vaut son prix pas plus.
 
MAIS cela va s'améliorer rapidement cela j'en suis sûr.
 
PS: celui qui veut s'importer lui même un scooter ou autre... Laisse tomber :d

n°6803580
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2005 à 22:15:26  answer
 

_shaft_ joli troll au long cours, belle tenue à l'usage, habile mauvaise foi, argumentation serrée.
 
chapeau :jap:

n°6803627
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 22:21:22  profilanswer
 


Je cherche pas à convaincre les gens qui, comme toi, considèrent comme un troll toute opinion un tant soit peu opposée à la leur voir légèrement subversive (car bousculant les schémas préétablis).  
 
Belle ouverture d'esprit en tous cas  :jap:  
 
Continue à t'auto-persuader de ta tolérance, de ton objectivité et de ton bon sens, car il est acquis que tu en as le monopole  :hello:


Message édité par _Shaft_ le 20-10-2005 à 22:24:18
n°6803646
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-10-2005 à 22:23:32  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


Lis:

Citation :

"Quant aux motards qui passent aujourd'hui facilement entre les mailles du filet, j'ai demandé que dans les semaines à venir des actions de contrôle de la conformité des plaques d'immatriculation soient effectuées pour permettre une meilleure exploitation des clichés photographiques d'infraction", a-t-il dit.
 
Les conducteurs de deux roues représentent 21% des victimes des accidents de la route.
 
Dominique de Villepin a souhaité que les motards respectent mieux les règles du Code de la route, "en particulier les limitations de vitesse"


 
http://fr.news.yahoo.com/20102005/ [...] urite.html


 
C'est du vent ce truc, du gros pipeau pour avoir une raison d'augmenter encore la repression et focaliser sur une minorité...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6803665
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 22:26:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est du vent ce truc, du gros pipeau pour avoir une raison d'augmenter encore la repression et focaliser sur une minorité...


C'est beau de voir une persécution des minorités partout  :sarcastic:  
 
Ca a rien de pipeau, 21% de tués sur les routes motards, c'est quand même significatif d'un problème. Et quand je vois comment ils roulent sans rien respecter, je comprends pourquoi :/

n°6803706
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-10-2005 à 22:33:49  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est beau de voir une persécution des minorités partout  :sarcastic:  
 
Ca a rien de pipeau, 21% de tués sur les routes motards, c'est quand même significatif d'un problème. Et quand je vois comment ils roulent sans rien respecter, je comprends pourquoi :/


Allez, pour bien finir de t'enfoncer, va lire ça :
http://tolor.net/Private/Moard/MAI [...] 005_FR.pdf
Qui est une vraie étude, et pas de chiffres pris au hasard par ci par là et des gros à priori, et tu verras que entre les deux, le plus fautif n'est pas celui que l'on pense [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6803719
chogail
Posté le 20-10-2005 à 22:35:38  profilanswer
 

Bennyb666 a écrit :

Je suis bien placé pour parler des produits chinois, je travaille avec eux chaque jour pour l'import.
 
Alors, leurs véhicules sont pas chers, mais fait en alliage de merde, moteur brut de chez brut, aucune finition, fragile, impossible à regler.
 
Bref de la merde, ca vaut son prix pas plus.
 
MAIS cela va s'améliorer rapidement cela j'en suis sûr.
 
PS: celui qui veut s'importer lui même un scooter ou autre... Laisse tomber :d


 
 
Pourquoi tu dis ca ?

n°6803753
Naxos
\o/
Posté le 20-10-2005 à 22:41:58  profilanswer
 

Va falloir se passer les Mines aussi non ?


---------------
[Folio Photos]
n°6803769
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2005 à 22:45:50  profilanswer
 

Vous pouvez éviter d'être agressifs tous? Ca m'éviterai de lire 6 pages d'un sujet que ne m'intéresse pas et donc de devenir méchant. Vous dévriez alors subir mon courroux de modo frustré et facho.
 
Merci et bonne soirée.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6803786
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-10-2005 à 22:49:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Allez, pour bien finir de t'enfoncer, va lire ça :
http://tolor.net/Private/Moard/MAI [...] 005_FR.pdf
Qui est une vraie étude, et pas de chiffres pris au hasard par ci par là et des gros à priori, et tu verras que entre les deux, le plus fautif n'est pas celui que l'on pense [:itm]


En gros ce que ça dit c'est que le motard est responsable des facteurs principaux de l'accident dans 37% des cas et que l'automobiliste est responsable dans 50% des cas pour erreur de perception.
Et dans les facteurs secondaires de l'accident, le motard est en cause pour 43% des accidents vs 28% pour l'automobiliste.
 
C'est sûr que si le motard fait son kéké comme à son habitude (en ville: zigzag entre les caisses et débordement sur la voie inverse, sur nationale dépassements dangereux et rabattement au dernier moment entre deux bagnoles sans avoir mis de clignotant, dans les embouteillages passage à 2cm des rétros à 40 km/h entre deux files de bagnoles), y' a peu de chances que l'automobiliste le voie.
 
Tu vas me dire "c'est une minorité", mais moi c'est ce que je vois tous les jours [:spamafote]

n°6803802
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2005 à 22:51:24  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Vous pouvez éviter d'être agressifs tous? Ca m'éviterai de lire 6 pages d'un sujet que ne m'intéresse pas et donc de devenir méchant. Vous dévriez alors subir mon courroux de modo frustré et facho.
 
Merci et bonne soirée.


 
 
Merci de me lire pour ceux du fond qui ne suivent pas.
 
En gros on arrête les trolls, on ne prend pas son interlocuteur pour un con, on ne l'insulte pas et on essaie de réfléchir à 2 fois avant de provoquer.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6803914
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-10-2005 à 23:09:51  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

En gros ce que ça dit c'est que le motard est responsable des facteurs principaux de l'accident dans 37% des cas et que l'automobiliste est responsable dans 50% des cas pour erreur de perception.
Et dans les facteurs secondaires de l'accident, le motard est en cause pour 43% des accidents vs 28% pour l'automobiliste.
 
C'est sûr que si le motard fait son kéké comme à son habitude (en ville: zigzag entre les caisses et débordement sur la voie inverse, sur nationale dépassements dangereux et rabattement au dernier moment entre deux bagnoles sans avoir mis de clignotant, dans les embouteillages passage à 2cm des rétros à 40 km/h entre deux files de bagnoles), y' a peu de chances que l'automobiliste le voie.
 
Tu vas me dire "c'est une minorité", mais moi c'est ce que je vois tous les jours [:spamafote]


Si tu lis un peu plus, tu verrais que:
-54% des accidents ont lieu à un croisement, 39% dans un non croisement, donc exit ton explication sur le motard kéké.
-50% à cause du conducteur de la voiture, 37 du motard, donc exit encore ton explication du motard qui fait n'importe quoi.
-Pour la voiture : 17% innatention, 63 défaut d'analyse (contre 10 et 27 pour le motard)
-pour 40 contre 32, c'est une erreur de stratégie de la voiture
-la différence de vitesse ne contribue que dans 18% pour le motard, 5 pour le conducteur de la voiture


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6803948
Ren'
Posté le 20-10-2005 à 23:18:07  profilanswer
 

Ben les caisseaux font pas gaffe aux deux-roues, j'ai failli me manger une portiere hier :o

n°6803962
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-10-2005 à 23:20:03  profilanswer
 

Je vous signale que le sujet c'est les scooters chinois et leur qualités/défauts.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6803972
Naxos
\o/
Posté le 20-10-2005 à 23:20:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je vous signale que le sujet c'est les scooters chinois et leur qualités/défauts.


 
Ben oui mais comme personne en sait rien
Que y'a pas une moto chinoise dans le top 20 des ventes...
 
 [:anathema]


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
la france :un pays sclérosé par son administration!Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
La France a t-elle envie de communisme ?Pensez-vous que les syndicats controlent le devenir de la France ?
Plus de sujets relatifs à : L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR