|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 13:10:11 |
Svenn |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Svenn |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-10-2005 à 13:39:48 |
Svenn |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 13:41:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
columbo22 | L'exemple du BCG est bon, car c'est bien une invention franco-française. Ca fait bien cinquante ans qu'il est obligatoire (malgré la suppression récente de la revaccination) alors que son effet contre la tuberculose est aujourd'hui déclaré nul (par l'OMS, par les américains qui ne l'ont jamais utilisé et par tous les pays qui l'ont progressivement supprimé de l'obligation vaccinale).
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 20-10-2005 à 15:38:10 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
columbo22 | La différence entre un vaccin et un médicament, c'est que dans le premier cas, on t'impose une injection contre un microbe que tu ne rencontrera probablement jamais dans ta vie (style virus de la polio, bacilles de la diphtérie ou de la peste, virus de l'hépatite B -sauf piqouzes et sexualité crade-..). Mais j'ai vu sur le net et ailleurs qu'il y avait des risques (même rares, des risques inutiles sont des risques idiots à prendre, d'autant plus que chaque vaccination supplémentaire peut apporter des surprises)
Message cité 1 fois Message édité par columbo22 le 20-10-2005 à 17:45:31 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bah réfléchis y et tu verras que c'est tout à fait possible.
Message édité par Mjules le 20-10-2005 à 20:02:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
justeleblanc |
|
jeunejedi |
justeleblanc |
columbo22 | Je vois pas trop l'intérêt de développer, chacun a son opinion sur les vaccinations.
Message cité 1 fois Message édité par columbo22 le 21-10-2005 à 13:05:24 |
Philambert |
Message édité par Philambert le 21-10-2005 à 13:32:37 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 00:12:08
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai le sentiment, j'imagine, je suis persuadé.... c'est beau les arguments des grands scientifiques anti vaccinations. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 00:13:12
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |