|
Auteur | Sujet : L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2007 à 15:00:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bizarre kié aussi peu de temoignage sur ces scooters chinois |
jimmy143 | c'est peut etre parce que c'est que ce sont les jeune qui les ont moi ou j'habite c'est que les jeune qu'ils ont les parent regarde le prix |
Geac | J'ai du mal à comprendre ce que tu dis....Et je suis d'accord avec Totoz pour ce qui est du peu de témoignage qui est posté! C'est dommage! |
jimmy143 | en fait les scooter chinoi ce sont les jeune de 14 ans qu'il les ont pour la plupart et sur ce forum des jeune de 14 ans en a pas des masse donc peu de teimoignage |
Geac | Bah 14ans......Moi j'en ai 15 alors voilà mais je pense que je suis la seule de cet âge. Tu as raison quand tu dis que se sont souvent les jeunes de cet âge qui ont des scooters. |
Geac | Exactement! C'est çà. |
Seyar | En même temps, ça fait partie des priorités --------------- Enculus de mairde! © |
Geac | Bon alors! C'est toujours moi qui vous pousse pour parler! |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2007 à 19:48:08 ![]() ![]() |
jimmy143 | ba propose un sujet a discuter si ta des probleme avec ton scooter je peu peut etre taider ou te connseiller |
Geac | Mon scooter va très bien en ce moment, je le fais tourner tous les jours. Il est gris antrhacite...quelle beauté!
|
Geac | Bon! Alors?! Allez les gars! On se bouge! |
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | sous marque yamaha, encore une victime du marketing bidon voleur arnaqueur, copieur des chinois.
|
Bennyb666 http://www.bc-elec.com | Dans ce cas, dis moi où tu as vu que c'était une sous-marque...
|
Geac | Trouve un site, tu verras bien. Merci d'être moins "méchant", c'emieux quand tu parles comme çà, c'est plus agréable. |
Geac | Merci pour cette explication patsub. Ca a été trs instructif. Et voilà Bennyb666 qui recommence!!!! tu énerve sérieux!! |
Geac |
charask8 |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Geac |
|
jimmy143 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
jimmy143 | oui lassurance marche trafique non juste debride et maintenant meme quand les flic t'arrete et remarque que tu a un pot ils dise rieen tant que tu te fais pas arreter en roulant a 100 |
Geac | On le savait déjà çà. Fin, pour ma part, je le savait déjà. Autre chose à dire sur les scooters chinois? |
charask8 |
|
Geac | Exactement, il y a assez d'accidents suite à des excès de vitesse inutiles. |
Geac | Pourquoi au garage? Il te suffit de le vendre, pour pouvoirs, tant qu'à faire, payer ton permis. |
Geac | Oui, ça c'est vrai. Ma soeur, qui a 28 ans, a une moto, une Suzuki Alcatraz 250. C'est une beauté, un bijou à l'état pur, ça fait bizare d'être dessus. |
Geac |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |