Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)

n°6792331
Naxos
\o/
Posté le 19-10-2005 à 14:31:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le rapport c'est qu'un peu de vitesse permet de moins subir le trafic !
 
Sinon, petite question : t'as jamais fait quelque chose d'illégal ? Tu roules toujours à moins de 50/90/130 ?


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 14:31:06  profilanswer
 

n°6792426
korrigan73
Membré
Posté le 19-10-2005 à 14:41:43  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Putain, et y'en a pas qui se font chopper avec leurs kits débridés? On les repère hyper facilement au bruit pourtant  :fou:  Qu'est ce qu'elle branle la flicaille  :pfff:  
 
Idem pour les PW: ils les arrêtent pas en flag des fois?  
 
Punaise y'a qu'en France qu'on peut voir ce genre de conneries...


j'avais ce qui se faisait de mieux a l'epoque niveau kits et conneries du genre et les qq controles que j'ai eu a subir j'ai fait des delits de fuite, j'etais con a l'epoque.  :D  
donc oui on se repere tres facilement, mais une fois la mob bien remontée quasi personne ne peut t'arreter, hormis ptet les motards de la gendarmerie.  :o  
pour les mini bike ou les pw les flics ne peuvent pas les arreter vu que generalement les mecs utilisent ca dans les cités ou les filcs n'osent pas rentrer  :jap:

n°6792693
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 15:08:11  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le rapport c'est qu'un peu de vitesse permet de moins subir le trafic !
 
Sinon, petite question : t'as jamais fait quelque chose d'illégal ? Tu roules toujours à moins de 50/90/130 ?


 
Je soutiens pas l'illégalité. Et je respecte l'esprit des limitations, même si je suis parfois au dessus. Seulement je trafique pas ma caisse pour y arriver :D
 
Sincèrement, rien ne peut justifier le débridage d'une mob. Si c'est bridé c'est pas sans raison. Le jour où les caisses seront bridées, je débriderai pas la mienne :o

n°6792711
chogail
Posté le 19-10-2005 à 15:09:28  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Je soutiens pas l'illégalité. Et je respecte l'esprit des limitations, même si je suis parfois au dessus. Seulement je trafique pas ma caisse pour y arriver :D
 
Sincèrement, rien ne peut justifier le débridage d'une mob. Si c'est bridé c'est pas sans raison. Le jour où les caisses seront bridées, je débriderai pas la mienne :o


 
 
Ce n'est pas le sujet du topic, merci.

n°6792725
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 15:10:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'avais ce qui se faisait de mieux a l'epoque niveau kits et conneries du genre et les qq controles que j'ai eu a subir j'ai fait des delits de fuite, j'etais con a l'epoque.  :D  
donc oui on se repere tres facilement, mais une fois la mob bien remontée quasi personne ne peut t'arreter, hormis ptet les motards de la gendarmerie.  :o  
pour les mini bike ou les pw les flics ne peuvent pas les arreter vu que generalement les mecs utilisent ca dans les cités ou les filcs n'osent pas rentrer  :jap:


Une mob kitée peut se faire ratrapper par n'importe quelle bagnole  :heink:

n°6792882
zex
Posté le 19-10-2005 à 15:22:03  profilanswer
 

Eu je peut juste dire que déja la police encourage les jeunes a débrider (chez moi e tout cas) et depuis que je suis débrider et ben le camion il me suis il me double plus et au fait tu ma pas repondu (en mm temps tes pas obligé) est ce que ta deja roulé en scooter en pleine circulation ?

n°6794269
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 17:50:08  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est pourtant un fait: une grande partie des scooters sont très bruyants. Les raisons sont variées, mais ça on s'en fout (tu peux invoquer ce que tu veux sur les moteurs 4 temps moins bruyants ou je ne sais quoi, les échappements sont très souvent débridés ayant pour conséquence le bruit), et l'avènement des scooters électriques mettra tout le monde d'accord, de part leur silence.
 
Donc pour moi, tous les scooters sont potentiellement sources de nuisance sonore inutile (à cause de leurs proprios qui les trafiquent), ce qui explique ma prise de position défavorable à leur égard.
 
Il n'y a ni généralisation ni jugement à l'emporte pièce, je constate les faits.
 

Citation :


Bref, t'es pas tres finot, ni dans tes prises de position, ni dans tes analyses, alors tes lecons du style "parle moi meilleur", tu commences par te les appliquer, et ensuite on verra....  :sleep


J'ai pas cette prétention d'être finaud ou quoi que ce soit, mon opinon je la donne, c'est un forum et c'est fait pour. T'as le droit de pas être d'accord, mais de là à être à la limite de m'insulter, y'a un pas que je ne franchirais pas si j'étais toi [:papatte]


 
 
t'as des sources ???.... nan parce que balancer des affirmations comme ca ..... on peut dire n'importe quoi a ce compte la.


---------------
Cassoulet, again !
n°6794418
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-10-2005 à 18:12:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as des sources ???.... nan parce que balancer des affirmations comme ca ..... on peut dire n'importe quoi a ce compte la.


 
C'est un peu la ligne de conduite de Shaft, là  :whistle:  


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6794461
chogail
Posté le 19-10-2005 à 18:18:19  profilanswer
 

n0mad a écrit :

C'est un peu la ligne de conduite de Shaft, là  :whistle:


 
 
C'est clair !

n°6795599
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 21:03:50  profilanswer
 

zex a écrit :

Eu je peut juste dire que déja la police encourage les jeunes a débrider (chez moi e tout cas) et depuis que je suis débrider et ben le camion il me suis il me double plus et au fait tu ma pas repondu (en mm temps tes pas obligé) est ce que ta deja roulé en scooter en pleine circulation ?


Nan j'ai jamais roulé en deux roues et je ne le ferai jamais, Dieu m'en préserve :o
 
A part ça ton assertion comme quoi la police encourage les jeunes à débrider leurs mobs dans ton coin, c'est franchement pas crédible  :lol:  
 
Tu roules sur une départementale ou nationale en scooter, c'est risqué, t'assume [:spamafote]
 
Un scooter ou une mob à la base c'est plus fait pour un usage urbain. Si t'as 16 ans et que t'es dans un bled pourri, déplace toi à vélo ou reste chez toi :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 21:03:50  profilanswer
 

n°6795619
Ren'
Posté le 19-10-2005 à 21:06:03  profilanswer
 

La ou les mob/scoot sont les plus répandus , c'est les milieu ruraux, pas de transports en commun, quand t'a 14-15 piges tu te fait vite chier :o

n°6795623
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 21:06:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as des sources ???.... nan parce que balancer des affirmations comme ca ..... on peut dire n'importe quoi a ce compte la.


Oui: étude INSEE-MBK février 2003 parue dans le rapport parlementaire n°196,point 5.5 alinéa 2.  
je cite " bon nombre de scooters sont [...] trop bruyants"
:o

n°6795650
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 21:08:20  profilanswer
 

Ren' a écrit :

La ou les mob/scoot sont les plus répandus , c'est les milieu ruraux, pas de transports en commun, quand t'a 14-15 piges tu te fait vite chier :o


Ah la misère sociale des kékés de campagne ... http://www.fuckfrance.com/images/bio/618c05e04f4a5391596f16839739eacd.jpg
 
=> Ca justifie en rien le débridage illégal, qui plus est source de nuisance sonore (on entend les mobs arriver à 3km à la ronde)

Message cité 1 fois
Message édité par _Shaft_ le 19-10-2005 à 21:08:58
n°6795666
Ren'
Posté le 19-10-2005 à 21:09:50  profilanswer
 

Bien sur, mais je répondais à ca :  
 

Citation :

Tu roules sur une départementale ou nationale en scooter, c'est risqué, t'assume [:spamafote]
 
Un scooter ou une mob à la base c'est plus fait pour un usage urbain. Si t'as 16 ans et que t'es dans un bled pourri, déplace toi à vélo ou reste chez toi :D

n°6795667
korrigan73
Membré
Posté le 19-10-2005 à 21:10:01  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Une mob kitée peut se faire ratrapper par n'importe quelle bagnole  :heink:


le temps qu'ils comprennent que tu vas pas t'arreter et qu'ils montent dans leur caisse tu es deja loin, tres loin ;)
je parle par experience  :D  
puis une mob remontée comme il faut ca tape quand meme les 130km/h chrono hein, on parle pas de scooter de racaille avec juste un pot ninja tiouningue... :jap:

n°6795704
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 21:14:05  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le temps qu'ils comprennent que tu vas pas t'arreter et qu'ils montent dans leur caisse tu es deja loin, tres loin ;)
je parle par experience  :D  
puis une mob remontée comme il faut ca tape quand meme les 130km/h chrono hein, on parle pas de scooter de racaille avec juste un pot ninja tiouningue... :jap:


 
130 kmh avec un débridage?!  :pt1cable:  
C'est quand même étonnant...
 
Enfin les mecs qui font ça méritent de se planter comme des merdes (tout seuls) , ils sont de vrais dangers et pour eux-mêmes et pour les autres

n°6795776
Ren'
Posté le 19-10-2005 à 21:19:57  profilanswer
 

Si tu le fait sur route fermée/circuit on va pas les en empecher ;)

n°6795830
zex
Posté le 19-10-2005 à 21:26:25  profilanswer
 

la vache tu pense vraiment que les 20 km qui me separe de mes potes ainsi que les 15 km qui me separent du lycée jvai mles faire a pied !!!
et oui sa a beau pas etre crédible mais on m'a clairement dit : "rouler a 45 est dangereux dans la circulation, 65 c'est bien."
et j'aime bien le c'est risqué t'assume!
on te calerai un dispositif de securité a pieton sur ta bagnole(ex:parchocs mous) tu va me dire que mm si tu risque resultat ta vie au premier poteau et ben ses tout ses risqué tassume .
 
d'ailleur je ferais remarquer a meussieur que le débridage n'est pas source de nuisance sonore puisque le pot d'echapement n'est pas modifié c'est juste une bride du variateur qui est enlevée.
( l'argument comme quoi les scooters ne sont pas fait pour déasser 45 km/h ne tient plus debout on ne cale pas de frein a disque sur un truc qui ne roule en principe qu'a 50 km/h

n°6795880
korrigan73
Membré
Posté le 19-10-2005 à 21:31:43  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

130 kmh avec un débridage?!  :pt1cable:  
C'est quand même étonnant...
 
Enfin les mecs qui font ça méritent de se planter comme des merdes (tout seuls) , ils sont de vrais dangers et pour eux-mêmes et pour les autres


lis mon post, j'ai parlé de 130 apres REMONTAGE ce qui n'a absolument rien a voir...
un G1 d'il y a 6/7 ans a l'epoque ou j'avais ma mobylette ca prenait deja 130 en pointe, c'etait pourtant encore des 50cm², pas des 80... donc t'imagines un peu ce qui est possible avec de bon gros kits et de bon reglages [:rhetorie du chaos]

n°6796004
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-10-2005 à 21:45:51  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ah la misère sociale des kékés de campagne ... http://www.fuckfrance.com/images/b [...] 39eacd.jpg
 
=> Ca justifie en rien le débridage illégal, qui plus est source de nuisance sonore (on entend les mobs arriver à 3km à la ronde)

on va finir par comprendre à la longue  [:enzan]  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6796090
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-10-2005 à 21:58:03  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Oui: étude INSEE-MBK février 2003 parue dans le rapport parlementaire n°196,point 5.5 alinéa 2.  
je cite " bon nombre de scooters sont [...] trop bruyants"
:o


 
bon... et serieusement ? :whistle:  
 
nan, parce qu'a part faire le guignol ou tu veux en venir ?
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°6796197
zex
Posté le 19-10-2005 à 22:08:59  profilanswer
 

enfin bon jveut pas dire mais vu le titre du topic sa sent le record de HS st'histoire

n°6796229
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:12:27  profilanswer
 

zex a écrit :

la vache tu pense vraiment que les 20 km qui me separe de mes potes ainsi que les 15 km qui me separent du lycée jvai mles faire a pied !!!


 
Les 15 km pour aller au bahut tu les fais en car de ramassage et les potes tu demandes à tes parents de t'emmener les voir. C'est comme ça que j'ai fait pendant des années quand j'habitais dans un trou paumé et j'en suis pas mort.
 

Citation :

et oui sa a beau pas etre crédible mais on m'a clairement dit : "rouler a 45 est dangereux dans la circulation, 65 c'est bien."


Nan mais tu crois convaincre qui avec cet argument à deux balles? Un flic qui encouragerait les jeunes à transgresser la loi pour leur sécurité, on aura tout vu  :sarcastic:  
 

Citation :

et j'aime bien le c'est risqué t'assume!


Et oui, en tant qu'usager de la route, tu prends un risque permanent. Donc tu l'assume. Normal.  
La loi te dit que t'as pas le droit de débrider ta meule, tu le fais pas, c'est tout. Y'a des raisons à ça, notamment dans le fait que laisser un gamin de 14/15 ans se balader à 80 km/h c'est dangereux pour lui et les autres. Les 80 km/h c'est pas avant 18 ans et avant le permis bagnole. Stout :o

Citation :


on te calerai un dispositif de securité a pieton sur ta bagnole(ex:parchocs mous) tu va me dire que mm si tu risque resultat ta vie au premier poteau et ben ses tout ses risqué tassume .


Moi pas comprendre ta phrase à deux balles  :??:  
 

Citation :

d'ailleur je ferais remarquer a meussieur que le débridage n'est pas source de nuisance sonore puisque le pot d'echapement n'est pas modifié c'est juste une bride du variateur qui est enlevée.


Et quel intérêt de virer l'échappement alors? C'est encore plus inexcusable, puisque la seule conséquence de ça c'est de faire un maximum de nuisance sonore, gratuitement, pour faire chier les gens! :mad:  
 
On devrait instaurer un permis mob pour éviter que des blaireaux irresponsables et égoïstes comme ça conduisent des deux roues...

n°6796256
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-10-2005 à 22:14:51  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Les 15 km pour aller au bahut tu les fais en car de ramassage et les potes tu demandes à tes parents de t'emmener les voir. C'est comme ça que j'ai fait pendant des années quand j'habitais dans un trou paumé et j'en suis pas mort.
 

Citation :

et oui sa a beau pas etre crédible mais on m'a clairement dit : "rouler a 45 est dangereux dans la circulation, 65 c'est bien."


Nan mais tu crois convaincre qui avec cet argument à deux balles? Un flic qui encouragerait les jeunes à transgresser la loi pour leur sécurité, on aura tout vu  :sarcastic:  
 

Citation :

et j'aime bien le c'est risqué t'assume!


Et oui, en tant qu'usager de la route, tu prends un risque permanent. Donc tu l'assume. Normal.  
La loi te dit que t'as pas le droit de débrider ta meule, tu le fais pas, c'est tout. Y'a des raisons à ça, notamment dans le fait que laisser un gamin de 14/15 ans se balader à 80 km/h c'est dangereux pour lui et les autres. Les 80 km/h c'est pas avant 18 ans et avant le permis bagnole. Stout :o

Citation :


on te calerai un dispositif de securité a pieton sur ta bagnole(ex:parchocs mous) tu va me dire que mm si tu risque resultat ta vie au premier poteau et ben ses tout ses risqué tassume .


Moi pas comprendre ta phrase à deux balles  :??:  
 

Citation :

d'ailleur je ferais remarquer a meussieur que le débridage n'est pas source de nuisance sonore puisque le pot d'echapement n'est pas modifié c'est juste une bride du variateur qui est enlevée.


Et quel intérêt de virer l'échappement alors? C'est encore plus inexcusable, puisque la seule conséquence de ça c'est de faire un maximum de nuisance sonore, gratuitement, pour faire chier les gens! :mad:  
 
On devrait instaurer un permis mob pour éviter que des blaireaux irresponsables et égoïstes comme ça conduisent des deux roues...

et sinon a part nous ressortir ton couplet "salopris d'arabes en scoot"?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6796273
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:16:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon... et serieusement ? :whistle:  
 
nan, parce qu'a part faire le guignol ou tu veux en venir ?


 
Je veux en venir au fait qu'on peut pas demander des sources pour tout en n'importe quoi  :sarcastic:  Je disais que y'avait un grand nombre de scooters de djeunsses qui étaient excessivement bruyants (car sûrement trafiqués) et toi tu me demande une source :sarcastic: C'est là ta seule parade argumentaire?  :sleep:  
 
Sérieusement, si tu vois pas où je veux en venir depuis 2 pages, je pense que t'as un léger grain quelque part...  :heink:  
 
Scooters de djeunsses trafiqués = nuisance sonore gratuite = vivement les scooters électriques (ce que proposent beaucoup de fabricants chinois)

n°6796285
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:17:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et sinon a part nous ressortir ton couplet "salopris d'arabes en scoot"?


Ah bon, j'ai parlé d'arabes?  :sarcastic:  
 
"Expert en déformation de propos et en démagogie j'écoute?"  :pfff:

n°6796306
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-10-2005 à 22:20:26  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Ah bon, j'ai parlé d'arabes?  :sarcastic:  
 
"Expert en déformation de propos et en démagogie j'écoute?"  :pfff:

tes propos sont sans équivoque. Un petit faciste minable qui se cache derrière une démagogie  et une dialectique sarkozienne.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6796339
zex
Posté le 19-10-2005 à 22:23:19  profilanswer
 

hum dsl le permis scoot existe déja
secundo tes parents étaient peut être a ta dispo mais c'est trés loin d'être le cas chez moi.
Par contre je suis entierement d'accord avec toi a propos des Kéké qui enlevent/trouent/coupent leur pots d'échapement  
mon scooter est trafiqué afin de suivre une voiture a alure normale 65/70 environ et ne fait vraiment pas plus de bruit qu'un scooter d'origine (j'ai été controlé de nombreuse fois par la police, qui je le repete nous a dit que c'était dangereux de rouler a 45 km/h et qu'il valait mieux aller un ptit peu plus vite) et je pense qu'il nous on dit sa parcek'ils doivent ramasser pas mal de jeunes dans les fossés.

Message cité 1 fois
Message édité par zex le 19-10-2005 à 22:24:01
n°6796341
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:23:28  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

tes propos sont sans équivoque. Un petit faciste minable qui se cache derrière une démagogie  et une dialectique sarkozienne.


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Nan mais t'as rien de mieux à foutre que de traiter de fachos les gens qui ont une opinion différente de la tienne? Retourne donc distribuer des tracts de la LCR, pauvre branque lamentable  :sleep:

n°6796351
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-10-2005 à 22:24:43  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
Nan mais t'as rien de mieux à foutre que de traiter de fachos les gens qui ont une opinion différente de la tienne? Retourne donc distribuer des tracts de la LCR, pauvre branque lamentable  :sleep:

et qui se drape dans l'insulte quand il n'a plus rien à dire. Pathétique [:spamafote]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6796395
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:27:37  profilanswer
 

zex a écrit :

hum dsl le permis scoot existe déja
secundo tes parents étaient peut être a ta dispo mais c'est trés loin d'être le cas chez moi.
Par contre je suis entierement d'accord avec toi a propos des Kéké qui enlevent/trouent/coupent leur pots d'échapement  
mon scooter est trafiqué afin de suivre une voiture a alure normale 65/70 environ et ne fait vraiment pas plus de bruit qu'un scooter d'origine (j'ai été controlé de nombreuse fois par la police, qui je le repete nous a dit que c'était dangereux de rouler a 45 km/h et qu'il valait mieux aller un ptit peu plus vite) et je pense qu'il nous on dit sa parcek'ils doivent ramasser pas mal de jeunes dans les fossés.


Personnellement, passe encore que les scooters débridés roulent plus vite sans faire plus de bruit que les normaux.
Jusqu'ici on justifiait le fait de virer les silencieux  d'échappements  avait un rôle primordial dans le débridage et le gain de performance (illégal), alors qu'en fait c'est pas du tout le cas et c'est simplement dans le but de faire un max de boucan possible en guise de doigt d'honneur à l'autorité et dans le désir de faire chier un maximum de gens gratuitement tout en affirmant son ego de petit con.
 
Donc à la limite passe encore que tu transgresse la loi en débridant ton scoot, tant que ça fait pas plus de boucan qu'un non débridé...

n°6796428
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:29:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et qui se drape dans l'insulte quand il n'a plus rien à dire. Pathétique [:spamafote]


Poutre paille oeil, toussa.
Si ton post ne constituait pas une insulte à mon égard, je me demande bien quel pouvait être sa fonction principale. Rappel de tes propos:

Citation :

Un petit faciste minable


 
Donc sois sympa, dégage et arrête de squatter un topic où tu n'as rien à foutre  :hello:

n°6796453
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-10-2005 à 22:31:01  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Poutre paille oeil, toussa.
Si ton post ne constituait pas une insulte à mon égard, je me demande bien quel pouvait être sa fonction principale. Rappel de tes propos:

Citation :

Un petit faciste minable


 
Donc sois sympa, dégage et arrête de squatter un topic où tu n'as rien à foutre  :hello:

genre, :lol:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6796475
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:32:10  profilanswer
 

T'es à la limite du post monosmileysque proscrit par la charte, fais gaffe :o

n°6796488
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-10-2005 à 22:33:04  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

T'es à la limite du post monosmileysque proscrit par la charte, fais gaffe :o

en même temps on tolère un forumen mononeuronal :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6796504
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:34:27  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

en même temps on tolère un forumen mononeuronal :/


C'est pas parce qu'on te tolère qu'on devrait tolérer tes posts. Nuance :o

n°6796514
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-10-2005 à 22:35:14  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

C'est pas parce qu'on te tolère qu'on devrait tolérer tes posts. Nuance :o

hopital, charité, toussa.  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6796565
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:40:50  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

hopital, charité, toussa.


Pas encore parti? Ah oui, c'est vrai que demain tu ne bosse pas, tu peux donc squatter les topics où t'as pas lieu d'être jusqu'à pas d'heure et jouer à celui qui aura le dernier mot.
 
C'est beau la vie de chômeur :o

n°6796590
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-10-2005 à 22:42:34  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Pas encore parti? Ah oui, c'est vrai que demain tu ne bosse pas, tu peux donc squatter les topics où t'as pas lieu d'être jusqu'à pas d'heure et jouer à celui qui aura le dernier mot.
 
C'est beau la vie de chômeur :o

voilà quand on a plus rien en stock on en vient a ce genre de mot. ben pour ta gouverne, je bosse.  [:enzan]  
sinon moi j'ai un scoot, est ce que je suis un danger public pour autant? faut il envisager la castration chimique et un bracelet electronique pour éviter que je m'approche pas trop d'un concessionnaire?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°6796661
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2005 à 22:49:35  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

voilà quand on a plus rien en stock on en vient a ce genre de mot. ben pour ta gouverne, je bosse.  [:enzan]  
sinon moi j'ai un scoot, est ce que je suis un danger public pour autant? faut il envisager la castration chimique et un bracelet electronique pour éviter que je m'approche pas trop d'un concessionnaire?


A vrai dire que tu bosse ou pas je m'en balance pas mal.
 
Sinon enfin une remarque en lien avec le topic, bravo! Finalement il fallait pas désespérer, on peut toujours tirer une contribution pertinente d'un forumer, aussi à côté de la plaque soit-il :o
 
Rapport à ta remarque sur les scooters, si tu avais lu un tant soit peu mes posts t'aurais vu que l'objet de ma critique se focalisait sur les scooters de "jeunes" (et surtout de l'usage qui en était fait), et qu'elle excluait les scooters utilisés dans leur cadre normal (urbain) par des gens normaux ainsi que les Ciao et autres Solex, dont le silence de fonctionnement est appréciable, civique et distingué http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

n°6796805
Naxos
\o/
Posté le 19-10-2005 à 23:01:14  profilanswer
 

On peut faire un max de bruit avec un Ciao hein, c'est une mob comme les autres sauf qu'elle est moins chère et moins solide...


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
la france :un pays sclérosé par son administration!Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
La France a t-elle envie de communisme ?Pensez-vous que les syndicats controlent le devenir de la France ?
Plus de sujets relatifs à : L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR