Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)

n°13961422
etoileroug​e1991
Posté le 03-02-2008 à 22:21:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moins beau le habana et bcp plus cher!


---------------
rien de special
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 22:21:22  profilanswer
 

n°13961624
sospc
Red Ribon
Posté le 03-02-2008 à 22:47:00  profilanswer
 

j'en ai vu un accidenté par un livreur de pizza( choc frontal a 15 20km/h ), la ou fallait changer une fourche sur les 103 ben tu change le scooter. le truc ressemble a une vague :D
 
je peut pas parler de la fiabilité les scooter sont assez recents mais je me fais pas d'illusions ça a l'air d'etre des vraie merdes.

n°13961904
charask8
Posté le 03-02-2008 à 23:18:10  profilanswer
 

ben pour avoir eu un bt50qt11 je regrette pas d'avoir changé, certe le look est sympa, mais tu peux pas monter a deux dessus ( amoins d'etre deux filles) , et perso tout seul je pouvais pas tourner beaucoup le guidon car il touchait mes genoux...

n°13977116
Biloute
HFR since 1998
Posté le 05-02-2008 à 17:39:25  profilanswer
 

moi je vais peut etre prendre un scootapacher ! genre 50 à 600€
Je suis motard depuis presque 20 ans (gulp) j'ai eu des dizaines de motos
(du trail à la GT en passant par le roadster 4 pattes et des custom bobberisé depuis quelques temps)
Je faisais de moins en moins de route et meme aujourd'hui quasi plus rien (je roule plus le week end)
depuis 3 ans ma boite a déménagé sur Chatelet.. je me tappe donc tout les jours 8 kms aller / 8 kms retour
dans paris... Et avec mon marteau piqueur actuel c'est pas la joie (il chauffe, gros mono est delicat sur les pavés...)
bref... je vais revendre ma petoire
sauf qu'une Savave 650 ça vaut deja pas grand chose à la base, là j'en tirerai pas 1000€ de mon brélon  :pfff:  
 
Donc je dois remplacer ça :
 
http://stgarrigue.free.fr/motos/LS/before_after100k.jpg
 
 
 
Par un truc plus adapté à la ville...
Je veux un machin en plastoc qui consomme rien, qui coute pas cher (moins de 800€ tout compris)
m'en fout si ça se traine (venant de la moto, un "bon" scoot ou un veau pour moi c'est pareil...
On m'a preté pendant 3 jours un Majesty 250 et franchement, dans paris je vois pas la dif avec un 50 :D )
Bref...
Je suis pas un noob en meca (je viens de changer ma chaine de distrib) donc si y a un peu de bricolage
à faire sur ces scoot chinois pour les rendre "roulable" ça ira !
 
Me dites pas qu'il vaut mieux prendre un scoot de marque d'occase... c'est du vol !!!!
A cause du permis caisseux qui autorise de conduire un 125 les prix ont triplés en 10 ans !
foutre plus de 1000€ dans un scoot 125 d'occase alors que j'ai quasi jamais payé plus cher
mes motos d'occase (et jamais eu de problemes meca meme en traversant la france sur une 1000GTR de 150 000 bornes !)
C'est peut etre le prix à mettre aujourd'hui en france pour rouler sur un bidet en plastoc fiable
mais 1) j'ai pas 1500€ ou plus à foutre dans un scoot d'occase, 2) je cherche pas la performance ou la finition parfaite
 
un p'tit joujou comme ça m'irait tres bien et en plus plairait à madame :
 
http://www.trade64.com/Files/18579/634210190775.gif
 
Et si faut changer la visserie ça coutera toujours moins cher qu'un machin peugeot 3 fois plus cher !


---------------
Fossile HFRien
n°13978973
Antea
3 fois plus..
Posté le 05-02-2008 à 21:07:33  profilanswer
 

Respect :-|

n°13985536
Biloute
HFR since 1998
Posté le 06-02-2008 à 13:50:43  profilanswer
 

A part Baocian y a quoi comme autre scoot ultra basique à pas cher du tout ? (moins de 700€)


---------------
Fossile HFRien
n°13985682
Antea
3 fois plus..
Posté le 06-02-2008 à 14:04:28  profilanswer
 

Les monteurs de scooters comme easy scoot ou autre :)

n°13986444
Biloute
HFR since 1998
Posté le 06-02-2008 à 15:15:21  profilanswer
 

ouep.. on retrouve les memes modeles un peu partout mais pas au meme prix :)


---------------
Fossile HFRien
n°14264096
mistigrigr​i
Posté le 07-03-2008 à 00:55:39  profilanswer
 

Biloute a écrit :

ouep.. on retrouve les memes modeles un peu partout mais pas au meme prix :)


 
 
Pour Biloute
 
J'ai travaillé pour un importateur de baotian, je peu donc t'en parler, le modèle de base BT50 rapport qualité est pas trop mal au vu du tarif, 4 temps moins d'entretien qu'un 2 temps, possibilité de débridage assez simple, boitier cdi, tarif ridicule env. 10€ + il me semple un capteur dans le carter de kick, tarif des pièces relativement bas.
A l'achat:
- Pense à vérifier le serrage de toutes les visses, le frein filet est ton ami aussi  :D , surtout elle du kick et du pot niveau cylindre, on l'avait stipulé à tous nos revendeurs mais certains ne le faisaient pas, donc méfiance.
- Fait une vidange (nous on le faisait, mais on ne sait jamais), les chinois mettent de l'huile de piètre qualité, si je me souviens bien il y a 0.9l.
- Batterie pas top, donc soit elle claque assez vite (garantie) ou ça tient, à toi de voir si tu désires la changer de suite pour une de meilleur qualité.
 
La seule petite pièes qui est soumise à problème, c'est le câble de compteur (rupture) mais il est pris en garantie, 15 minutes à changer.
Mais honnêtement, vu son tarif, je le trouve bon, j'en ai vu quelques-un entre 6000 et 10000 km en révision sans problèmes particuliers, si tu as d'autres questions passe en MP.

n°14265059
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-03-2008 à 09:39:07  profilanswer
 

Oui enfin 10 000km c'est pas le tour du monde hein pour quelqu'un qui s'en sert tous les jours ..

mood
Publicité
Posté le 07-03-2008 à 09:39:07  profilanswer
 

n°14266256
Biloute
HFR since 1998
Posté le 07-03-2008 à 11:34:04  profilanswer
 

mouif j'ai laissé tombé l'idée du scoot et je suis reparti sur une moto...
pour la simple et bonne raison qu'on trouve des occase moto bien moins cher
qu'un scoot ou une 125 et en meilleur etat (et bien plus solide aussi)
 
Là j'ai choppé une XV 1100 impeccable pour 1000€ ;)


---------------
Fossile HFRien
n°14266275
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-03-2008 à 11:35:37  profilanswer
 

Biloute a écrit :

mouif j'ai laissé tombé l'idée du scoot et je suis reparti sur une moto...
pour la simple et bonne raison qu'on trouve des occase moto bien moins cher
qu'un scoot ou une 125 et en meilleur etat (et bien plus solide aussi)
 
Là j'ai choppé une XV 1100 impeccable pour 1000€ ;)


 
Retour sur le droit chemin  :jap:

n°14267272
mistigrigr​i
Posté le 07-03-2008 à 13:22:17  profilanswer
 

Antea a écrit :

Oui enfin 10 000km c'est pas le tour du monde hein pour quelqu'un qui s'en sert tous les jours ..


 
 
 
Ecoute, moi j'essaye de faire des posts constructifs au vu de mon expériene, désolé de ne pas en avoir vu à 300 000km
  :lol:

n°14269190
Antea
3 fois plus..
Posté le 07-03-2008 à 16:21:51  profilanswer
 

mistigrigri a écrit :


 
 
 
Ecoute, moi j'essaye de faire des posts constructifs au vu de mon expériene, désolé de ne pas en avoir vu à 300 000km
  :lol:


 
Non mais j'ai bien compris, mais tu avais l'air de dire ça comme si c'était une performance. Donc moi je dis heureusement qu'ils arrivent quand meme à 10 000 bornes, ce sont quand meme des 2 roues meme si ils sont bradés...

n°14269287
mistigrigr​i
Posté le 07-03-2008 à 16:27:33  profilanswer
 

Non c'est sur que c'est pas une perf formidable, pas encore assez de recul pour les juger sur plus.

n°14385503
Chaaaah
Posté le 20-03-2008 à 14:09:59  profilanswer
 

Je viens juste d'acheter un baotian qt9,
500 €neuf ( modèle d'expo ).
 
Apres avoir fait 10 pages de ce post, je ne trouve pas d'info sur le débridage de ces modèles.
 
Quelqu'un pour m'éclairer ?

n°14386874
mistigrigr​i
Posté le 20-03-2008 à 16:02:11  profilanswer
 

normalement boitier cdi à changer + une histoire de capteur dans le carter de kick

n°14386941
Chaaaah
Posté le 20-03-2008 à 16:09:15  profilanswer
 

Si ce n'est pas trop te demander, pourrais-tu être plus précis ?  
 
Je ne situe pas le boitier cdi

n°14387779
mistigrigr​i
Posté le 20-03-2008 à 17:41:37  profilanswer
 

c'est un petit boitier noir, il doit être indiqué sur ta revue fournie avec

n°15112273
miss buddy
Posté le 07-06-2008 à 14:47:51  profilanswer
 

Biloute a écrit :

moi je vais peut etre prendre un scootapacher ! genre 50 à 600€
Je suis motard depuis presque 20 ans (gulp) j'ai eu des dizaines de motos
(du trail à la GT en passant par le roadster 4 pattes et des custom bobberisé depuis quelques temps)
Je faisais de moins en moins de route et meme aujourd'hui quasi plus rien (je roule plus le week end)
depuis 3 ans ma boite a déménagé sur Chatelet.. je me tappe donc tout les jours 8 kms aller / 8 kms retour
dans paris... Et avec mon marteau piqueur actuel c'est pas la joie (il chauffe, gros mono est delicat sur les pavés...)
bref... je vais revendre ma petoire
sauf qu'une Savave 650 ça vaut deja pas grand chose à la base, là j'en tirerai pas 1000€ de mon brélon  :pfff:  
 
Donc je dois remplacer ça :
 
http://stgarrigue.free.fr/motos/LS [...] er100k.jpg
 
 
 
Par un truc plus adapté à la ville...
Je veux un machin en plastoc qui consomme rien, qui coute pas cher (moins de 800€ tout compris)
m'en fout si ça se traine (venant de la moto, un "bon" scoot ou un veau pour moi c'est pareil...
On m'a preté pendant 3 jours un Majesty 250 et franchement, dans paris je vois pas la dif avec un 50 :D )
Bref...
Je suis pas un noob en meca (je viens de changer ma chaine de distrib) donc si y a un peu de bricolage
à faire sur ces scoot chinois pour les rendre "roulable" ça ira !
 
Me dites pas qu'il vaut mieux prendre un scoot de marque d'occase... c'est du vol !!!!
A cause du permis caisseux qui autorise de conduire un 125 les prix ont triplés en 10 ans !
foutre plus de 1000€ dans un scoot 125 d'occase alors que j'ai quasi jamais payé plus cher
mes motos d'occase (et jamais eu de problemes meca meme en traversant la france sur une 1000GTR de 150 000 bornes !)
C'est peut etre le prix à mettre aujourd'hui en france pour rouler sur un bidet en plastoc fiable
mais 1) j'ai pas 1500€ ou plus à foutre dans un scoot d'occase, 2) je cherche pas la performance ou la finition parfaite
 
un p'tit joujou comme ça m'irait tres bien et en plus plairait à madame :
 
http://www.trade64.com/Files/18579/634210190775.gif
 
Et si faut changer la visserie ça coutera toujours moins cher qu'un machin peugeot 3 fois plus cher !


[b][/b]
 Bonjour!
J'ai acheté un BaotianBT50QT-11 il y a un mois. Il a 60 km a son actif et un retro de cassé. Je m'en suis servie une fois et mon mari m'interdi de conduire un scooter a paris. Il trouve cela dangereux. Je cherche a le revendre  pour 400 euros au plus vite car il prend de la place dans mon garage. Seriez vous interressé. J'habite dans le 4éme arrondissement. Merci de me tenir au courant

n°15126366
Biloute
HFR since 1998
Posté le 09-06-2008 à 10:47:59  profilanswer
 

mouif.. le probleme c'est que je fais plus de 1m80 et que je me suis assis sur un BT50 y a pas longtemps..
c'etait tres drole ! les genoux qui touchent, les mains au niveau des cuisses.. bref...
Deja que je trouve ma Virago 1100 petite... :D
 
il est de quelle couleur ?


Message édité par Biloute le 09-06-2008 à 10:50:57

---------------
Fossile HFRien
n°17613887
jackfacial​e
Posté le 22-02-2009 à 04:16:16  profilanswer
 

je profite de cette tribune libre pour raconter mon histoire avec ce scooter
pour eviter de faire la meme erreur. .
il s agissait d un rallye baotian. les marques sont differentes mais les modeles sont les meme
 
SCOOTER CHINOIS
j ai eu un scooter chinois pendant 6 mois  
Il a fonctionné 2 mois nikel puis dans l ordre
le demarreur electrique marchait plus ( j etais alors a 20 bornes de chez moi)
la poignée m est resté dans la main (j etais heureusement a l arret.)
le cache en plastique ( comodo) derriere lequel se cache le démareur s est dévissé
la plupart de ces scoots sont garanti pieces mais pas main d oeuvre.
il est tres difficile .. non en fait il est imposible de se le faire reparer... meme par le garage qui me la vendu !
ils en ont eu marre de me voir venir tous les 4 matins pour le meme probleme et m ont dit qu en fait fallait s'habituer au kick  
 
2 ROUES CARPEAUX
le garage en question se nomme 2 roues espace carpeaux et c est un tres mauvais garage :
en plus de m avoir abandonné avec mon probleme insoluble..
ils ont oublié de me revisser certaines parties du coffre
n ont aucun soin .. ils m ont perdu des affaires qui etait dans le coffre
aucune organisation .. on poirote toujours 15 minutes dans la boutique ( j y suis allé souvent)
sans que personne ne s'occupe de nous
comme si on avait que ca a faire
 
SCARABUS
il etait lié a scarabus à un moment mais ca a lair terminé vu que le garage ne vend plus ces scooters jetables (expression du garagiste lui meme)
le site de scarabus pue l arnaque d ailleurs a plein nez .. avec de faux sondages ( cliquer sur le lien pour vous en rendre compte) sur les gens qui soit disant commencerait a denigrer les marques
le compte rendu d auto plus manque d un serieux detail.. la durée dans le temps du scooter ! hé oui il est bien quand on le conduit mais deux semaines apres les pieces se décollent mais ca ne se voit pas tt de suite.
 
En plus j ai fait un mauvais calcul car il ne se revendent pas. du coup on achete pas cher mais on est perdant sur le long terme par rapport a un scooter que l on aurait revendu.
 

n°17614789
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 22-02-2009 à 12:47:08  profilanswer
 

jackfaciale a écrit :


SCOOTER CHINOIS
j ai eu un scooter chinois pendant 6 mois  
Il a fonctionné 2 mois nikel puis dans l ordre
le demarreur electrique marchait plus ( j etais alors a 20 bornes de chez moi)
la poignée m est resté dans la main (j etais heureusement a l arret.)
le cache en plastique ( comodo) derriere lequel se cache le démareur s est dévissé
la plupart de ces scoots sont garanti pieces mais pas main d oeuvre.
il est tres difficile .. non en fait il est imposible de se le faire reparer... meme par le garage qui me la vendu !
ils en ont eu marre de me voir venir tous les 4 matins pour le meme probleme et m ont dit qu en fait fallait s'habituer au kick


 
 :lol:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°21430863
david_0880​0
Posté le 03-02-2010 à 18:19:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je viens de lire cette arcticle qui date depuis un moment a présent.
Alors moi je tiens a appuyé les jeunes gens qui se plaignent des scooter importé de Chine et du SAV fournit avec.
Moi même je posséde ce genre d'engin, avant toute chose je ne suis pas un môme de 20 ans, j'en est trente et je roule avec cela du fait de vivre en compagne depuis peu venant ainsi de la ville, je ne suis ni un cas social, ni un couillon, je suis diplômé et je paye mes impôts !
J'ai acheter un Baotian a trade 64 ou Baotian France faisant ainsi confiance en accordant le bénéfice du doute.
Ce que j'en retiens, courtois et disponibilité sans faille avant l'achat.
J'ai même évoqué la qualité réputée de ces engins...
J'ai en ma possession tout les messages échangé avec le vendeur ou on me répond que le scooter et le plus fiable de tous et qu'il est de haut de gamme, qu'il serait adapté a mes besoins, bref le bla bla du vendeur type.
Aujourd'hui entretien du scooter correct, bonne essence et bonne huile, je précise que je suis un ancien moniteur de ligne du centre de production automobile Peugeot citroën, aujourd'hui tourneur traditionnel alors avec moi pas de pipo sur la mécanique et le reste.
La carburation est médiocre, finalement je suis arrivé au démontage de celui-ci pour le néttoyage,
les alliages des métaux des éléments dans ce carburateur sont de très mauvaise qualité, il y avait également de la tournure dans celui-ci (reste d'usinage).
Pour finir l'alésage est réalisé salement il reste même des bavures quand aux vis encore deux ou trois serrages et c'est poubelle et encore si la tête ne foire pas avant.
A la récéption le scooter (Baotiant QT12 Rocky) était censé avoir été préparer, il n'en était rien même pas eu un premier démarrage de test, pas d'odeur d'essence même pas d'additif utilisé en usine, pas un résidu à l'échappement, réservoir ni nul part ailleurs et au compteur seulement 1 métre (sortie de ligne et chargement quoi).
Quand j'ai remonter mon carburateur le joint c'est mis a fuire, j'ai donc envoyé un mail à Baotiant France demandant ainsi un foutu joint de cuve qui de valeur marchande est plutôt nul, résultat, rien, même pas une réponse par courtoisi, (le scooter est payé on s'en fou).
Alors qu'il y est des petit défauts comme la qualité des plastiques, des alliages merdique, des soudures de chassis irrégulière, des vis qui rouillent, la batterie qui fuit et qui ce décharge plus vite que le chargement parce que le régulateur de tension électrique est trops faible, sans parler des réglages, c'est une chose car pour le prix d'achat on ne peux pas tout avoir, néant moins la moindre des choses quand on vend des véhicules sur le territoire Français on est censé répondre a des obligations et des engagements ainsi qu'a la législation, autrement dit un véhicule vendu doit être fonctionnel et fiable hors ce n'est pas le cas sur ces scooters Chinois, ils sont loin de l'être et aujourd'hui je peux en témoigné car 3 pannes en 1400 kms au compteur et comme il broute de nouveau, bientôt 4, le fonctionnement du moteur est alléatoire et irrégulier et de la rouille s'installe déjà partout alors qu'il ne dors pas dehors.
Que va t'on dire a un adulte comme moi, que je l'ai mal entretenu, que je n'est pas fournit les papiers ou bien que je n'est pas fait de bon rodage ?!
Alors moi j'appuie la jeunesse mais je leurs conseil d'oublié l'achat des Scooter Chinois car une occaz de chez nous est bien meilleurs au final et plus prévisible, plus jeune a 16 ans j'ai eu une motobécane 88 de 1976 soit 17 ans et a part un problème de carburateur sale, elle n'est jamais tomber en panne !!!
Vendeurs de Scooter Chinois bien menteurs et bien malhonnête car pour tout les vendeurs que j'ai trouvé sur la toile c'est la même chose !  
Pour moi personnelement les Scooters chinois sont un mauvaise investissement car en plus ils n'avancent pas et pour des scooter économique je trouve qu'il consomme drôlement,avec un plein je ne vais pas loin avec une vitésse maximal de 55 kms/h.

n°21996550
abcde12345
Posté le 24-03-2010 à 23:26:56  profilanswer
 

scooter de tres mauvaise qualité! jai testé baotian!!!
pas de sav tres desagreable !
a eviter de toute urgence!!!!

n°22244553
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-04-2010 à 13:50:18  profilanswer
 

Chaaaah a écrit :

Je viens juste d'acheter un baotian qt9,
500 €neuf ( modèle d'expo ).
 
Apres avoir fait 10 pages de ce post, je ne trouve pas d'info sur le débridage de ces modèles.
 
Quelqu'un pour m'éclairer ?


 
le débridage n'est-il pas une pratique illégale ? Si c'est le cas, pourquoi n'est pas sanctionnée sur ce forum ?
 
je me pose cette question car il y a le même problème avec le P2P et le linker dont il est interdit d'en parler... et encore, dans ces deux cas, c'est l'usage qui en est fait, alors que le débridage, je ne pense pas que ça soit pas pour la décoration ou le plaisir d'overcloker sa machine...

n°24582349
mac fly
Posté le 14-11-2010 à 11:49:15  profilanswer
 

Perso j'ai de bonnes expériences avec les scoot chinois.
Mon 1er était un baotian qt12 que j'ai revendu au bout de 8000km -> aucun pb.Par contre il faut impérativement vérifier les serrages (ligne d'échappement, étriers de frein... sinon gare aux mauvaises surprises)
 
Mon 2ème est le modèle "matador", acheté dans un magasin avec un vrai SAV, carnet d'entretien etc...
Vu que je me débrouille bien en méca je ne l'ai jamais ramené en révision au magasin (je fais la révision moi meme) et je totalise 15000km !! avec AUCUN PROBLEME aucune vis désserrée  :jap: , sachant que je fais quotidiennement 92km par jour pour aller/retour au taff avec (j'ai du le débrider/booster très tot car avant c'était beaucoup trop dangereux  :o : un 50 4t tout d'origine ça avance pas et ça devient vite l'enfert/très dangereux -je parle par expérience et avec un bon vécu- sur les routes :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 14-11-2010 à 12:00:48
n°24582400
mac fly
Posté le 14-11-2010 à 11:58:55  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
le débridage n'est-il pas une pratique illégale ? Si c'est le cas, pourquoi n'est pas sanctionnée sur ce forum ?
je me pose cette question car il y a le même problème avec le P2P et le linker dont il est interdit d'en parler... et encore, dans ces deux cas, c'est l'usage qui en est fait, alors que le débridage, je ne pense pas que ça soit pas pour la décoration ou le plaisir d'overcloker sa machine...


C'est faux ce que tu sous entend par là...
Le débridage est interdit uniquement sur voie publique, ça n'a rien d'illégal de débrider et de parler débridage/optimisation sur un 50cc dès lors ou l'on reste sur voie privé (ensuite chacun fait avec sa conscience et les risques vis à vis des assurances et de la loi, mais ça c'est un autre débat  )

n°33724695
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2013 à 08:08:29  profilanswer
 

Un up pour un novice. J'envisage l'achat d'un "scooter chinois".
C'est pour l'utiliser en Afrique pendant quelques années.
Je cherche donc un scooter pas cher (je ne pense pas le ramener ensuite), rustique (pour être réparé avec une ficelle et du scotch) et fiable.  
Pas besoin de puissance, de look particulier. A la limite, s'il est laid, c'est aussi bien.
 
J'envisageais un budget de 600€ max. Voire moins. Après une première tournée sur le net, je constate que le budget est plutôt de 1500 à 2000€.  
 
La marché du scoot du pauvre a-t-il disparu? Ou ce scooter pas cher existe-t-il encore?


---------------
Gitan des temps modernes
n°33890159
julmel59
Posté le 07-04-2013 à 22:36:09  profilanswer
 

mac fly a écrit :

Perso j'ai de bonnes expériences avec les scoot chinois.
Mon 1er était un baotian qt12 que j'ai revendu au bout de 8000km -> aucun pb.Par contre il faut impérativement vérifier les serrages (ligne d'échappement, étriers de frein... sinon gare aux mauvaises surprises)
 
Mon 2ème est le modèle "matador", acheté dans un magasin avec un vrai SAV, carnet d'entretien etc...
Vu que je me débrouille bien en méca je ne l'ai jamais ramené en révision au magasin (je fais la révision moi meme) et je totalise 15000km !! avec AUCUN PROBLEME aucune vis désserrée  :jap: , sachant que je fais quotidiennement 92km par jour pour aller/retour au taff avec (j'ai du le débrider/booster très tot car avant c'était beaucoup trop dangereux  :o : un 50 4t tout d'origine ça avance pas et ça devient vite l'enfert/très dangereux -je parle par expérience et avec un bon vécu- sur les routes :sweat: )


 
Bonsoir, j'ai moi même un scooter matador 4t et j'aimerais le débridé pourriez vous me dire comment vous avez fait... merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
la france :un pays sclérosé par son administration!Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
La France a t-elle envie de communisme ?Pensez-vous que les syndicats controlent le devenir de la France ?
Plus de sujets relatifs à : L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR