|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pensez-vous que les syndicats controlent le devenir de la France ? |
frogintheuk |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 20:49:02 |
papy_danone | oui ils dirigent la France droit dans le mur en abusant un max des droits qui ont été crée à l'origine pour des causes justes (droits de greve, etc). Message cité 2 fois Message édité par papy_danone le 05-10-2005 à 20:50:52 |
guyzang Le super Renard |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Indécis.
|
sucrette Krapaud is gay. |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
willou94 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 11:03:21 |
|
willou94 |
Message cité 2 fois Message édité par willou94 le 06-10-2005 à 17:12:49 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
frogintheuk |
|
Origan |
|
|
gronky poissard | Le beau topic à troll... Je sens qure ça va dégénéré fissa... AAAhh autant pour moi. Ça a dégénéré des le 2 nd post... |
paletot | Oh la bonne question Medefienne qui sent sa crapule de droite .Sarkosien ????? Personne n'est parfait ....... --------------- paletot |
ploop |
|
Message édité par Monsieur Bulle le 07-10-2005 à 12:31:14 |
jean-michel91 | on fait un combat d'arriere garde contre le libéralisme et le modele anglo-saxon et on va le perdre!! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 19:53:30
|
|
Jrmy81 | Jai trouvé le blog de la Confédération Etudiante sur leur candidature au
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mon avis c'est que c'est pas vraiment la peine de réveiller un topic à troll mort depuis longtemps --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le civisme en France ! | Qu en pensez vous ? |
que pensez vous de ces vidéos presentes sur ce site? | A propos des Confréries de france et d'Europe |
achat de cigarette livraison france (site) | que pensez vous de la polo 2005 |
La France en finale pour la troisième place | Les conditions de détention en France |
les prophéties, vous en pensez quoi? | |
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que les syndicats controlent le devenir de la France ? |