Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France

n°6777536
slepit
Posté le 17-10-2005 à 16:39:43  profilanswer
 

Rappelez-vous, cet été on apprenait que JobDumping, le 1er service d'offres d'emplois aux enchères inversées, allait débarquer en France pour la rentrée.  
 
C'est désormais chose faite avec Jobdealer.net, la version française.  
 
Tout le monde dit que c'est à chier !!!
moi ce que je trouve a chier c'est les SSII... eux c'est des viandeurs.  
Si ce genre de site peut permettre de les eliminer, je suis pour.  
 
Et puis de toute facon , tu crois vraiment qu'une boite, elle prend le mec le moins cher. Moi je crois, qu'elle regarde d'abord les compétences. Or, y'a marqué sur le site que les enchères ne sont pas strictes... Ca veut dire que ce n'est pas forcément le mec qui fait la plus petite enchère qui gagne....  
 
Au passage, je suis pas trés calé sur les places de marché. Mais une étude a été faite en espagne sur le marché du poisson. Résultat de l'étude : avec des enchères inversées et avec des enchères normales, on arrive au meme prix d'équilibre !!!!  
A méditer....  
 
sandy

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 16:39:43  profilanswer
 

n°6777548
ddr555
Posté le 17-10-2005 à 16:41:16  profilanswer
 

j'ai déjà vu ce topic aujourd'hui :D

n°6777592
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-10-2005 à 16:48:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0043-1.htm


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France

 

Sujets relatifs
Quelle est la ville la plus pauvre de France?Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?
>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?
la france trahit par ses politiques!la france :un pays sclérosé par son administration!
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France 
Plus de sujets relatifs à : Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR