|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la ville la plus pauvre de France? |
_Shaft_ Fais pas chier | C'est quoi la ville la plus pauvre de France? Vous avez des classements?
Message cité 1 fois Message édité par _Shaft_ le 15-10-2005 à 22:04:44 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 21:59:13 |
Moundir | hmm je crois que celle avec le taux de chomâge le plus élevé c'est Trappes mais j'en suis pas sûr du tout Message édité par Moundir le 15-10-2005 à 22:14:13 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et c'est quoi une "ville" pour toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pascal75 |
|
_Shaft_ Fais pas chier | On va dire qu'une ville fait plus de 15 000 habitants. Sinon on peut définir par pauvreté le revenu moyen par an par habitant. |
pascal75 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est la ville la plus pauvre que tu cherches, ou la ville où les gens sont les plus pauvres ? C'est pas pareil... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
korrigan73 Membré |
|
ankurun | |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 22:43:32 |
pascal75 | Il semblerait |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
coincoin18 |
|
Prozac Tout va bien | Ca répond pas mais ça peut aider : http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] 2&souspop=
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
florence_yvonne | montpellier est la ville abritant le plus de RMiste de toute la france |
cassebrik RIP upsa | quoique, le Nord de la Picardie tient la corde aussi |
cassebrik RIP upsa | mince j'avais pas lu, pour Saint Quentin.. oui j'y songeais en effet |
Prozac Tout va bien | Plus de chiffres là : http://www.mgm.fr/PUB/Mappemonde/M292/POORRICH.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 15-10-2005 à 23:32:28 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Perso je pencherais plus pour certaines villes du Nord-Pas de Calais et de region parisienne ou il n'y a que pouic. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 15-10-2005 à 23:37:18 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
angryboy |
|
Publicité | Posté le |