| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
neogeo78 | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 16:56:12 ![]() ![]() |
neogeo78 | peut-être que tu étais à 98% pendant un très court instant ? avec ce taux permanent j'imagine même pas la conso --------------- FeedBack |
davarea | 98% mesurés a la pompe en refaisant le plein. Juste avant d’arrêter le moteur. |
davarea |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:11:52 ![]() ![]() |
emlien_ | ya deja eu des passages au banc juste avec un switch de carburant SP vers E85 sans modif du véhicule (donc pauvre et allumage mauvais) pour voir ce que ca donne ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
gabii | Admi forcée, la vitesse de la voiture améliore le remplissage du moteur. |
vince00708 | Salut
|
TurbOOst45 | Je pense que c est le cas pour une majeure partie des moteurs non prévus pour |
vince00708 | J'ai oublié de preciser j'ai aucun boitier sur la voiture |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
frenchdav Monocylindre en V |
vince00708 |
Pour avoir les 6 bougies faut démonter le collecteur |
frenchdav Monocylindre en V | spa le plus dur.
tiandji |
|
gabii |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tiandji |
|
tiandji |
Je ne sais pas si vous parliez d'injection directe essence ou pas, j'ai supposé que non, et si c'est le cas en injection indirecte on injecte soupape d'admission fermée par conséquent je ne vois pas comment on favoriserait le mouillage des parois, enfin, ça dépend de quelles parois tu parles, si c'est des parois cylindre ou des parois des conduits d'admission, bien que celles là je ne vois pas comment éviter leur mouillage. |
gabii |
|
tiandji |
C'est quoi la phase "détente/échappement" ??? |
gabii |
gabii | Allez je t'aide en surlignant les mots importants
Message édité par gabii le 05-02-2016 à 16:54:23 |
tiandji |
|
gabii | Et le V6 Peugeot, dont on parlait au début quand tu es arrivé pour étaler ta science, c'est du Kjetronic ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 | un fight de mecanos sur un topic d'alcolo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |