| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 20:20:15 ![]() ![]() |
gabii |
memaster M.arc a volé mon 62 | pas besoin d'etre mecano pour rouler des mécaniques alors? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neogeo78 | rien ne sert de dépenser votre énergie pour rien, on est sur un forum on peut discuter en toute cordialité, et un peu de respect ça fait pas de mal
--------------- FeedBack |
gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il n'y a qu'en musique où 1 blanc vaut 2 noirs --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roger01 |
|
TurbOOst45 |
J ai quasiment la même chose sur ma megane 1. Qu est ce qu il faut en déduire? Que la stratégie d enrichissement à froid est insuffisante pour un fonctionnement optimal, mais que des que la température augmente un peu, le calculateur arrive à corriger suffisamment pour fonctionner proprement (peut être pas de manière optimale bien entendu)? |
Neocray Foo Fighter | Le point éclair de l'éthanol est d'environ 13-14 °C. Donc en dessous, il ne brûle pas.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 08-02-2016 à 15:47:07 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
vince00708 |
+1 ma safrane 2.5 5 cylindres moteur volvo démarrer nickel a 100% de E85 froide ou chaude Par contre ma 406 V6 a froid dur dur |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 08:11:07 ![]() ![]() |
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 10-02-2016 à 13:58:50 |
gabii |
|
tiandji |
|
gabii |
|
patrick2 V6 power |
j'ai le même, j'ai essayé a 100 % ca ne vas pas terrible, je fais 55 / 10 litres et nikel quand je fais le plein . Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 10-02-2016 à 22:50:10 |
abadon302 |
|
gabii | Les mecs tellement chiants qu'ils me font utiliser un argument d'autorité |
neogeo78 | j'ai relu vos posts, tous les 2 vous avez raison en partie
Message édité par neogeo78 le 11-02-2016 à 10:38:20 --------------- FeedBack |
neogeo78 |
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci dans le doute je vais y aller progressivement mais sans stresser pour 2L en trop alors. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
neogeo78 |
vince00708 |
Ce matin il a gelée elle a démarré au bout de 4 essai Message édité par vince00708 le 11-02-2016 à 17:36:16 |
frenchdav Monocylindre en V | un pote a essayé du 50/50 sur sa clio 1.4 de 1998 (il me semble).
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 12-02-2016 à 08:15:17 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est marrant sur ces petits moteurs produits en grande quantités, les différences qu'il peut y avoir avec ce carburant... Avec le nombre de sous traitant, c'est possible qu'il n'y ait pas deux bagnoles identiques qui sortent d'une même chaine --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-02-2016 à 10:01:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | A paname pour le weeekend, la station la.moins cher et le plus proche de Montpar, c'est Orléans sur le.périph ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si proche de Paris et Paris, oui, à 4 cents près, pas forcément la peine d'aller au moins cher, vu la galère pour circuler et elle est 24/24 avec guichet. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il est à 0,709 rue de Bagnolet (quasi porte de Bagnolet) mais de traverser Paris ou prendre le périph avec la chicane D'Ivry, tu auras bouffé la différence de prix Sans compter le quart du plein pour sortir de la station Message édité par LaRoueEstTombee le 12-02-2016 à 23:05:51 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
patrick2 V6 power |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patrick2 V6 power | tu roule a combien de % et depuis combien de temps ? stp |
[Toine] A la demande générale... | 100% depuis 20000 KM, mais j'ai un boitier . Sans boitier l'adaptation est très lente à 100%, je recommande de ne pas dépasser 50% pour garder des perfs optimales. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 13-02-2016 à 10:06:46 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
patrick2 V6 power |
Message cité 1 fois Message édité par patrick2 le 13-02-2016 à 22:21:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |