Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6666 connectés 

Quelle est votre proportion en superéthanol E85 (période estivale) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  928  929  930  931  932  933
Auteur Sujet :

[E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

n°44724972
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-02-2016 à 20:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
un fight de mecanos sur un topic d'alcolo :love:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 20:20:15  profilanswer

n°44725142
gabii
Posté le 05-02-2016 à 20:42:00  profilanswer

memaster a écrit :

un fight de mecanos sur un topic d'alcolo :love:

Merci mais je suis pas mecano :v

n°44725249
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-02-2016 à 20:55:49  profilanswer

pas besoin d'etre mecano pour rouler des mécaniques alors? ;)  :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44725271
neogeo78
Posté le 05-02-2016 à 20:58:28  profilanswer

rien ne sert de dépenser votre énergie pour rien, on est sur un forum on peut discuter en toute cordialité, et un peu de respect ça fait pas de mal

pour l'explication du cycle 4 temps allez voir une vidéo sur Youtube, vous verrez plus clair après

---------------
FeedBack
n°44725502
gabii
Posté le 05-02-2016 à 21:34:45  profilanswer

neogeo78 a écrit :

rien ne sert de dépenser votre énergie pour rien, on est sur un forum on peut discuter en toute cordialité, et un peu de respect ça fait pas de mal

pour l'explication du cycle 4 temps allez voir une vidéo sur Youtube, vous verrez plus clair après

[:rofl]

n°44725525
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 05-02-2016 à 21:37:28  profilanswer

il n'y a qu'en musique où 1 blanc vaut 2 noirs

---------------
n°44739630
Roger01
Posté le 08-02-2016 à 01:02:17  profilanswer

gabii a écrit :

On est d'accord, mais ça permet de remettre le phasage du Tinj dans la plage d'origine. Et ça, ça peut grandement améliorer les choses :spamafote:  

Sur certains moteurs tu peux te retrouver dans les butées mais ça va favoriser le mouillage paroi par exemple, ou tu va injecter sur le début de l'admission, du coup t'aura mal vaporisé. Bref même si t'es pas en butée, c'est pas idiot d'essayer de se rapprocher du fonctionnement d'origine avec de l'essence.

Et, c'est facile à faire ça, sur une opel meriva A?  :o  

Le seul problème en e85, c'est le démarrage quand il fait froid + "toussage" de l'injection les 2 premières minutes (voiture qui fait son manque d'essence), le reste c'est nickel.

n°44745442
TurbOOst45
Posté le 08-02-2016 à 15:37:53  profilanswer

Roger01 a écrit :

Et, c'est facile à faire ça, sur une opel meriva A? :o

Le seul problème en e85, c'est le démarrage quand il fait froid + "toussage" de l'injection les 2 premières minutes (voiture qui fait son manque d'essence), le reste c'est nickel.

J ai quasiment la même chose sur ma megane 1.

Qu est ce qu il faut en déduire? Que la stratégie d enrichissement à froid est insuffisante pour un fonctionnement optimal, mais que des que la température augmente un peu, le calculateur arrive à corriger suffisamment pour fonctionner proprement (peut être pas de manière optimale bien entendu)?

n°44745573
Neocray
Foo Fighter
Posté le 08-02-2016 à 15:45:54  profilanswer

Le point éclair de l'éthanol est d'environ 13-14 °C. Donc en dessous, il ne brûle pas.
C'est pour ça qu'il faut enrichir comme un goret au démarrage pour arriver à réchauffer suffisamment les chambres de combustion pour obtenir un allumage correct.

En général, les voitures scandinaves qui ne sont pas conçues pour démarrer à l'essence ont un système de résistance non-linéaire pour enrichir au maximum à froid, jusqu'à revenir progessivement à l'enrichissement nominal une fois le moteur à température.

Et sinon, pour augmenter la pression de carburant, il faut changer le régulateur de pression, et éventuellement la pompe si celle d'origine ne peut pas suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 08-02-2016 à 15:47:07

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°44751722
vince00708
Posté le 09-02-2016 à 08:11:07  profilanswer

Neocray a écrit :

Le point éclair de l'éthanol est d'environ 13-14 °C. Donc en dessous, il ne brûle pas.
C'est pour ça qu'il faut enrichir comme un goret au démarrage pour arriver à réchauffer suffisamment les chambres de combustion pour obtenir un allumage correct.

En général, les voitures scandinaves qui ne sont pas conçues pour démarrer à l'essence ont un système de résistance non-linéaire pour enrichir au maximum à froid, jusqu'à revenir progessivement à l'enrichissement nominal une fois le moteur à température.

Et sinon, pour augmenter la pression de carburant, il faut changer le régulateur de pression, et éventuellement la pompe si celle d'origine ne peut pas suivre.

+1 ma safrane 2.5 5 cylindres moteur volvo démarrer nickel a 100% de E85 froide ou chaude

Par contre ma 406 V6 a froid dur dur

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 08:11:07  profilanswer

n°44767356
tiandji
Posté le 10-02-2016 à 13:56:57  profilanswer

gabii a écrit :

L'injection indirecte se fait pendant la phase de détente/échappement. Pour profiter du flux de chaleur de la combustion pour aider à la vaporisation du carburant. Si tu injecte pendant trop longtemps, tu peux déborder sur le début de ton admission, là température est moins élevée en surface des parois, tu injecte directement dans la chambre sans tout vaporiser. Ton efficacité de combustion est moins bonne, les stratégie d'appauvrissement/enrichissement en phase transitoires pour compenser ledit mouillage aux parois sont décalés. Ton moteur est moins efficace, tu augmente tes polluants, le truc est dans les choux etc...

gabii a écrit :

Et d'ailleurs quand les interlocuteurs ne comprennent pas un message de 5 lignes, et posent des questions dont les réponses sont données dans ledit message de 5 lignes, tout ça après être arrivé pour se montrer en connaisseur mais en se trompant, j'avoue que le mot débile me chatouille la langue.

Ben s'il te chatouille autant ce mot tu peux le reprendre à ton compte car quand on prétend que l'on profite du flux de chaleur de la combustion pour vaporiser un carburant injecté dans un endroit isolé de la dite chambre de combustion par la soupape d'admission on devrait au minimum se remettre un peu en question, c'est d'ailleurs très précisément ce passage qui a fait que je t'ai posé les questions qui m'ont valu d'être traité de débile par smiley interposé, or cette question n'était en aucun cas une moquerie simplement pour moi ta réponse n'avait aucun sens et elle continue à ne pas en avoir, à moins que tu veuilles expliquer comment ce flux de chaleur parvient à traverser la soupape.

Bien entendu la soupape est loin d'être froide et elle participe à la vaporisation du carburant mais sa température ne varie pas instantanément d'une fraction de seconde à l'autre parce que la combustion vient d'avoir lieur, elle a une inertie thermique qui fait que sa température se stabilise à une valeur intermédiaire.  

Et chose promise chose due, les différents modes d'injections qui ont existé sur nos voitures.  

Où l'on peut voir que l'on a injecté à peu près n'importe quand en injection indirecte essence.

http://reho.st/thumb/self/2daeb353d3a757db5bf4ec98a2203b044ddd993c.jpg

http://reho.st/thumb/self/8a360ef8be9ece9e4689d96a54db2b3b89146efe.jpg

http://reho.st/thumb/self/3a45ecedd969b5908eb28474e20ef652cd263e5d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par tiandji le 10-02-2016 à 13:58:50
n°44767509
gabii
Posté le 10-02-2016 à 14:06:16  profilanswer

tiandji a écrit :

Ben s'il te chatouille autant ce mot tu peux le reprendre à ton compte car quand on prétend que l'on profite du flux de chaleur de la combustion pour vaporiser un carburant injecté dans un endroit isolé de la dite chambre de combustion par la soupape d'admission on devrait au minimum se remettre un peu en question, c'est d'ailleurs très précisément ce passage qui a fait que je t'ai posé les questions qui m'ont valu d'être traité de débile par smiley interposé, or cette question n'était en aucun cas une moquerie simplement pour moi ta réponse n'avait aucun sens et elle continue à ne pas en avoir, à moins que tu veuilles expliquer comment ce flux de chaleur parvient à traverser la soupape.

Bien entendu la soupape est loin d'être froide et elle participe à la vaporisation du carburant mais sa température ne varie pas instantanément d'une fraction de seconde à l'autre parce que la combustion vient d'avoir lieur, elle a une inertie thermique qui fait que sa température se stabilise à une valeur intermédiaire.  

Et chose promise chose due, les différents modes d'injections qui ont existé sur nos voitures.  

http://reho.st/thumb/self/2daeb353 [...] dd993c.jpg

http://reho.st/thumb/self/8a360ef8 [...] 146efe.jpg

http://reho.st/thumb/self/3a45eced [...] 263e5d.jpg

Vu l'épaisseur d'une soupape et le gradient de température dans la chambre, bien sur que sa température varie en fonction de la phase moteur. :spamafote:

Je ta rappelle qu'alternativement, la soupape est traversée par un flux d'air à température ambiante ou presque, qui la refroidit très efficacement (surface d'échange : toute la soupape, sauf la queue de la soupape qui est dans le guide), puis elle se ferme, et là prends la compression dans la gueule (passage de 30 à 250-300 °C dans la chambre), puis la combustion/détente/echappement (1200-800 °C), surface d'échange : tout le dessous de la soupape.  
En faisant 3 ou 4 mm d'épaisseur au maximum, avec un rapport surface/volume énorme, oui, la température de la soupape, et donc la vaporisation du mélange change énormément.  

La remise en question elle est à avoir de ton côté mon gars, parce que de messages en messages tu ne fais que prouver ta non connaissance à la fois de la technique, mais surtout de la science.  

n°44767563
tiandji
Posté le 10-02-2016 à 14:10:38  profilanswer

gabii a écrit :

Vu l'épaisseur d'une soupape et le gradient de température dans la chambre, bien sur que sa température varie en fonction de la phase moteur. :spamafote:

Je ta rappelle qu'alternativement, la soupape est traversée par un flux d'air à température ambiante ou presque, qui la refroidit très efficacement (surface d'échange : toute la soupape, sauf la queue de la soupape qui est dans le guide), puis elle se ferme, et là prends la compression dans la gueule (passage de 30 à 250-300 °C dans la chambre), puis la combustion/détente/echappement (1200-800 °C), surface d'échange : tout le dessous de la soupape.  
En faisant 3 ou 4 mm d'épaisseur au maximum, avec un rapport surface/volume énorme, oui, la température de la soupape, et donc la vaporisation du mélange change énormément.  

La remise en question elle est à avoir de ton côté mon gars, parce que de messages en messages tu ne fais que prouver ta non connaissance à la fois de la technique, mais surtout de la science.  

Ta réponse est totalement fausse mais bon, je n'insisterai pas davantage par contre tu peux voir qu'on injecte n'importe quand y compris soupape ouverte et c'était ça le début de la discussion.

n°44767740
gabii
Posté le 10-02-2016 à 14:22:28  profilanswer

tiandji a écrit :

Ta réponse est totalement fausse mais bon, je n'insisterai pas davantage par contre tu peux voir qu'on injecte n'importe quand y compris soupape ouverte et c'était ça le début de la discussion.

Deux choses : sur le timing, ta source me donne raison : sur les voitures modernes on injecte AVANT l'admission. Deuxièmement, ta source qui semble être ton unique manière d'apprendre se fourvoie totalement sur le rapport temps d'injection/temps d'ouverture de soupape. Ici le temps d'injection est representé comme un petite fraction du temps d'admission. Problème c'est rarement le cas, surtout à fortes charges et hauts régimes. Tiens, par exemple. Sur un F4R, a 6000 rpm, tu a environ 10 ms de temps d'injection. Tiens c'est bizzare, c'est deux fois plus long que l'ouverture de la soupape d'admission  :sarcastic:  

Et on en revient au débat initial. Si tes temps d'injection sont trop rallongés par l'E85, sur un système dimensionné au plus juste, ça peut modifier le comportement et l'efficacité moteur parce que tout n'es plus synchronisé correctement. Augmenter la pression et donc le débit est donc bénéfique puisqu'on se retrouve alors dans des conditions de fonctionnement proches de l'origine.

n°44773689
patrick2
V6 power
Posté le 10-02-2016 à 22:48:39  profilanswer

vince00708 a écrit :

Salut

Je roule a 100% de E85 sur ma 406 coupé V6 194chx tout va bien à part que pour demarrer a froid

Je dois redemarrer plusieurs fois :sarcastic:

Quelqu'un à le même moteur ? Pour avoir une idée ?

salut,

j'ai le même, j'ai essayé a 100 % ca ne vas pas terrible, je fais 55 / 10 litres et nikel quand je fais le plein .
ici, c'est 0,55 cts le litre ...

Message cité 1 fois
Message édité par patrick2 le 10-02-2016 à 22:50:10
n°44773818
abadon302
Posté le 10-02-2016 à 23:01:18  profilanswer

gabii a écrit :

Si tu veux être aussi affirmatif laisse tomber la science de comptoir de bar et calcul donc un nombre de biot.  :jap:  

n°44774778
gabii
Posté le 11-02-2016 à 07:20:20  profilanswer

Merci je l'ai deja fait quand j'ai développé un modèle de moteur thermique avec Matlab pendant ma formation de motoriste  [:cend]  
Et non j'ai pas que ça à foutre d'aller chercher les fichiers pour prouver que j'ai raison, n'y comptez donc pas :spamafote:

n°44774799
gabii
Posté le 11-02-2016 à 07:29:54  profilanswer

Les mecs tellement chiants qu'ils me font utiliser un argument d'autorité :sweat:

n°44775629
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-02-2016 à 09:45:12  profilanswer

Stoi chiant :o Mais je peux confirmer que le chieur ci dessus dit vrai quand à ses compétences en la matière  :jap:  

Je t'ai fais un compliment, ne l'oublies pas jeune padawan  :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44776424
neogeo78
Posté le 11-02-2016 à 10:37:20  profilanswer

j'ai relu vos posts, tous les 2 vous avez raison en partie

il faut pas oublier que entre la théorie et la pratique il y a souvent un fossé, chaque cas est différent, il ne faut pas généraliser et il vaut mieux se baser sur des tests concrets

mais SVP restez courtois, pas d'insultes, on peut de ne pas être d'accord avec l'autre tout en restant correct, un forum sert à exposer plusieurs points de vue

il ne sert à rien de prouver qu'on est supérieur à l'autre, y'a toujours plus fort que soi  

:jap:

Message édité par neogeo78 le 11-02-2016 à 10:38:20

---------------
FeedBack
n°44780891
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-02-2016 à 16:19:41  profilanswer

:hello:

Sur une Mégane III 1.4 TCe, bonne idée de penser à l'E85? J'ai lu des retours plutôt positifs.  

Je commence par 10L pour habituer le calculateur c'est ça?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°44781135
neogeo78
Posté le 11-02-2016 à 16:39:39  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

:hello:

Sur une Mégane III 1.4 TCe, bonne idée de penser à l'E85? J'ai lu des retours plutôt positifs.  

Je commence par 10L pour habituer le calculateur c'est ça?

tu peux mettre direct 30%-50% sans trop de risque, par contre il ne faut jamais remplir à ras bord de manière à remettre de l'essence si ça cafouille

pour l'apprentissage du calculateur c'est assez variable semble-t'il, ça peut-être +-100km selon, en tous cas il faut rouler pas à l'arrêt

---------------
FeedBack
n°44781618
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-02-2016 à 17:11:51  profilanswer

OK merci dans le doute je vais y aller progressivement mais sans stresser pour 2L en trop alors. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°44781922
neogeo78
Posté le 11-02-2016 à 17:34:10  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

OK merci dans le doute je vais y aller progressivement mais sans stresser pour 2L en trop alors. :d

sage décision, le risque en ce moment c'est le démarrage à froid, tu peux vider la batterie si trop d'alcool dans ton réservoir  :D  

---------------
FeedBack
n°44781935
vince00708
Posté le 11-02-2016 à 17:35:11  profilanswer

patrick2 a écrit :

salut,

j'ai le même, j'ai essayé a 100 % ca ne vas pas terrible, je fais 55 / 10 litres et nikel quand je fais le plein .
ici, c'est 0,55 cts le litre ...

Pareil dans le nord 55cts
C'est dommage parce que tout va bien a 100% de E85.

Ce matin il a gelée elle a démarré au bout de 4 essai

Message édité par vince00708 le 11-02-2016 à 17:36:16
n°44786445
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-02-2016 à 08:14:44  profilanswer

un pote a essayé du 50/50 sur sa clio 1.4 de 1998 (il me semble).
Moteur energy à injection mono-point.
Elle démarre bien, tourne un poil bizarre la 1ière mn, puis ras en usage normal.
A cela j'ai fait sa vidange de boitoto, il a l'impression d'avoir une nouvelle caisse. Je pense que le litre manquant dans la bva ne devait pas être étranger à ce problème :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par frenchdav le 12-02-2016 à 08:15:17

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°44786708
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2016 à 08:59:35  profilanswer

C'est marrant sur ces petits moteurs produits en grande quantités, les différences qu'il peut y avoir avec ce carburant... Avec le nombre de sous traitant, c'est possible qu'il n'y ait pas deux bagnoles identiques qui sortent d'une même chaine :lol: La boitoto avec son litron de moins ça devait être bizarre à la conduite :heink:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°44787425
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-02-2016 à 10:01:29  profilanswer

frenchdav a écrit :

un pote a essayé du 50/50 sur sa clio 1.4 de 1998 (il me semble).
Moteur energy à injection mono-point.
Elle démarre bien, tourne un poil bizarre la 1ière mn, puis ras en usage normal.
A cela j'ai fait sa vidange de boitoto, il a l'impression d'avoir une nouvelle caisse. Je pense que le litre manquant dans la bva ne devait pas être étranger à ce problème :pt1cable:

Il est probable que la conso baisse avec le plein d'huile dans la BVA . T'es sûr que tu n'en as pas trop mis ?

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 12-02-2016 à 10:01:48

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44791346
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 12-02-2016 à 14:23:26  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

La boitoto avec son litron de moins ça devait être bizarre à la conduite :heink:

elle commençait à patiner sérieusement à froid, et en usage normal.
Bien entendu les réponses données sur les forums internet: ta boite est hs, tu as explosé le convertisseur toussa... :love:  

[Toine] a écrit :

Il est probable que la conso baisse avec le plein d'huile dans la BVA . T'es sûr que tu n'en as pas trop mis ?

Je pense que oui pour sa conso. Selon lui la caisse répond mieux et les vitesses vont bien mieux aussi.
Pis chui pas trop con en boitoto, je sais comment ça fonctionne, c'est pas la première dans laquelle je mets les mains. De plus j'ai la revue de ladite boite :o
Niveau moteur tournant à t° ambiante  (comme préconisé), il n'y avait pas une goutte sur la jauge :D

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°44794745
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2016 à 18:40:03  profilanswer

A paname pour le weeekend, la station la.moins cher et le plus proche de Montpar, c'est Orléans sur le.périph ?

n°44795161
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2016 à 19:25:45  profilanswer

Si proche de Paris et Paris, oui, à 4 cents près, pas forcément la peine d'aller au moins cher, vu la galère pour circuler et elle est 24/24 avec guichet.

---------------
n°44797871
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-02-2016 à 22:14:30  profilanswer

Good, je savais de mémoire qu'il y avait une station vers porte de Bagnolet mais je suis sur place d'It. et redescends dimanche, il a soif le rx400 :o
Et j'avais la flemme de mater le site du gouv :jap:

n°44798802
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 12-02-2016 à 23:05:16  profilanswer

Il est à 0,709 rue de Bagnolet (quasi porte de Bagnolet) mais de traverser Paris ou prendre le périph avec la chicane D'Ivry, tu auras bouffé la différence de prix :D

Sans compter le quart du plein pour sortir de la station :o

Message édité par LaRoueEstTombee le 12-02-2016 à 23:05:51

---------------
n°44799439
Neocray
Foo Fighter
Posté le 13-02-2016 à 00:26:47  profilanswer

Pour ceux que ça peut concerner, l'E85 est de retour à 0,378 €/L à Leclerc Lisieux et Manneval. :o

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°44800450
patrick2
V6 power
Posté le 13-02-2016 à 08:16:40  profilanswer

Zut apparemment pas ici .  

qui roule en PR V6 194 ici ?

n°44800564
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 13-02-2016 à 09:17:32  profilanswer

patrick2 a écrit :

moi. Enfin, je reroulerai avec quand j'aurai remplacé 2 pièces et passé le CT  :cry:

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°44800723
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-02-2016 à 10:01:27  profilanswer

patrick2 a écrit :

Moi .

---------------
n°44800734
patrick2
V6 power
Posté le 13-02-2016 à 10:04:05  profilanswer

tu roule a combien de % et depuis combien de temps ? stp  

n°44800741
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-02-2016 à 10:05:41  profilanswer

100% depuis 20000 KM, mais j'ai un boitier .

Sans boitier l'adaptation est très lente à 100%, je recommande de ne pas dépasser 50% pour garder des perfs optimales.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 13-02-2016 à 10:06:46

---------------
n°44800771
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 13-02-2016 à 10:13:35  profilanswer

100% depuis 30000km, sans boitier.
Avant modification du régulateur de pression d'essence, il fallait 80 à 100 bornes (pas forcément en continu) pour que le calculo s'adapte, avec parfois des difficultés au démarrage.
Depuis la modif (4,5b au lieu des 3,5 d'origine), zéro temps d'adaptation et aucun problème au démarrage.

Nota: l'adaptation se refait si la batterie a été débranchée.

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°44805515
patrick2
V6 power
Posté le 13-02-2016 à 21:59:34  profilanswer

Winny29 a écrit :

100% depuis 30000km, sans boitier.
Avant modification du régulateur de pression d'essence, il fallait 80 à 100 bornes (pas forcément en continu) pour que le calculo s'adapte, avec parfois des difficultés au démarrage.
Depuis la modif (4,5b au lieu des 3,5 d'origine), zéro temps d'adaptation et aucun problème au démarrage.

Nota: l'adaptation se refait si la batterie a été débranchée.

excuse moi je suis novice pour ca, tu modifie comment la pression ? avec le pc relié si je comprends bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par patrick2 le 13-02-2016 à 22:21:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  928  929  930  931  932  933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Beaucoup trop de mal a passer a une essencefonctionnement dune pompe à essence
Ou trouver de l'essence?(3190 station vides sur 12000)(Blocage des raffineries) Où trouver de l'essence dans le Val de Marne
Forum voiture télécommandé (essence, thermique) ??cherche moteur essence santa fe 2,7L
[PROBLEME]erreur carburant essence / dieselréparations aprés gasoil dans essence ?
Transporter de l'essence en voiture 
Plus de sujets relatifs à : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)