| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 17:47:52 ![]() ![]() |
alffir |
|
stephaneF | Oui les Leclerc font souvent des tarifs bradés. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Abusé le prix N'empêche sur le site, ils ne mettent pas le prix du 85 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stephaneF |
|
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 24-01-2016 à 18:44:37 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
quetzmaki |
Donc stephane, photo ou ça n'est jamais arrivé. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 13:41:20 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | D'après une connaissance, Total mets 50% d'ethanol dans son 95.
|
gabii | Mais comment on peut croire ces conneries |
clovis86 LIfe is hard and so am I | je demande une analyse détaillée d'un litron de 95 de chez tatal |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
Logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-01-2016 à 14:03:56 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour ceux du sud francilien, il y a le Cora du Val d'Yerres qui est plutôt bien placé à 0.565€... Pour ceux qui la connaissent, elle est bien en 24/24, pas de surprise ? Pas genre automate 24 que sur certains carburants et pas l'e85 comme dans le département voisin, le Val de Marne --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
quetzmaki |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
testadura1 |
|
ZeWeb |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 27-01-2016 à 10:02:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est pas l'enrichissement ? Ça pourrait coller en tout cas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
neogeo78 | si c'est l'enrichissement long terme un taux de 33% est fréquent, mais 98% jamais vu, si le relevé est fiable le calculo a une bonne capacité d'adaptation (mais c'est hyper rare à ce taux), en même temps tu dois avoir une conso monstrueuse avec ce taux c'est quoi comme moulin et calculo ? edit: j'ai trouvé une explication technique ici, en français et pas trop long à lire: Message édité par neogeo78 le 01-02-2016 à 16:39:58 --------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Scenic 2.0 F4R
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 01-02-2016 à 16:49:49 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |