| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
davarea | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 13:29:01 ![]() ![]() |
stephaneF | 0,378 € le litre à Leclerc Lisieux !!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ah ouais 0.98 cette escroquerie même pas déguisée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Roger01 |
|
davarea | Il te reste Lisieux pour Pleurer !! (Coluche) |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:13:39 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clair. Puis vu le prix du sp ça vaut même plus le coup si tu payes le e85 1 euro et que tu consommes plus avec. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Roger01 | Hmmm... à part une ou deux stations dans le bas-rhin (dont une à 1.3€ Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-01-2016 à 01:34:16 |
davesorco69 HFR_NoR | Juste un euro de différence selon les stations en france normal quoi --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
killon | Bonjour, se mettre en E85 sur une M3RS, ça passe? Un simple boitier suffit il? Idem pour la dernière honda civic type R.
|
Neocray Foo Fighter | Bon bah voilà.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
neogeo78 | cette semaine 0,69 E85 et 0,97 le mazout
--------------- FeedBack |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Neocray Foo Fighter |
moncinet |
|
moncinet |
|
neogeo78 | quand je regardes les caisses d'occaz à vendre, l'offre essence est infiniment plus réduite que l'offre mazout --------------- FeedBack |
Neocray Foo Fighter |
moncinet |
|
fight |
|
moncinet |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
FRACTAL | injection directe essence
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
davarea | Le F4R a été remplacé par le M4R (2L aussi) en 2008 je crois (dispo dans les Lag III). Mais je ne connais pas sa tolérance au E85. Il doit y avoir des réponses la dessus sur le net. |
alffir |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-01-2016 à 22:26:13 |
locatek | le 2.4 audi, moteur hyper rare bouffe du E85 ? Je vais retenter 3/4 E85 et 1/4 95e10. Message cité 2 fois Message édité par locatek le 23-01-2016 à 12:51:03 |
stephaneF |
alffir |
stephaneF |
fight | 'Tain deux stations Leclerc sur mon trajet pour le boulot et pas une seule avec du E85, quand je vois ces tarifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |