| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 09:03:26 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
Ça m'emmerderait d'acheter un véhicule flex et de devoir faire ce genre de manip |
fegre Voleur professionnel | Clairement ouais... Je le fais avec la Mégane quand j'y pense parce que c'est pas flex d'origine mais sinon la flemme...
Message édité par fegre le 07-09-2025 à 09:41:33 |
keke boum boum Imbécile heureux | Leclerc est quand même toujours le moins cher dans mon coin. Prix coûtants ou pas. Dommage que je ne passe devant qu'avec le camion du boulot --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fegre Voleur professionnel |
Et pas toujours ici, un intermarché est resté quelques semaines en dessous des Leclerc du coin avant qu'ils s'alignent finalement dessus... Sur l'e85 en tout cas, je regarde même plus les prix du reste, la moto le faible volume de plein me fait pas assez mal pour que je compte les centimes Message cité 1 fois Message édité par fegre le 07-09-2025 à 12:13:25 |
Fouge |
J'suis sceptique aussi, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la source du plein de SP tous les 3 ou 4 pleins d'E85. Par contre :
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-09-2025 à 13:10:38 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ça doit être national vu la queue près de mon Leclerc. Mais bon entre 0,65 et 0,62, je ne fais pas 1h de queue --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
keke boum boum Imbécile heureux |
Impossible. Je vais pas mettre les bidons dans la cabine Message édité par keke boum boum le 07-09-2025 à 14:35:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:18:30 ![]() ![]() |
jln2 |
|
chaced |
Vu que c'est un anglais, pas de e85 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Juxv6 | ce WK, j'ai regouté au bonheur des plein a 0.65€ et 0.69€, (autour de chez moi ça reste a 0.759€).
|
cartemere |
|
fegre Voleur professionnel | Le 98 ça lubrifie tu comprends |
cartemere | les Saab biopower avec leurs injecteurs d'origine et 200 000Km au compteur en full E85 doivent bien se marer au fond... |
Juxv6 | idem mon ex laguna 3 (moteur 2.0L nissan).
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
cartemere |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
chienBlanc | Précision sur Autoroute à 130 réel je suis à 6,5. Même un peu moins l'été. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge | A priori c'est plus les intersaisons qui posent problème, formule plus proche de l'été que de l'hiver, alors qu'il peut arriver d'avoir des journées très fraiches. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 10-09-2025 à 20:09:31 |
jm1090 |
|
duck69 |
k3tur | --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
Hansaplast Hello. | C'est un carburant sec, donc ça assèche la courroie qui n'est plus humide du coup donc ne se désagrège plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |