| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
Alors les boîtiers c'est pour les motos, mais pour les scooters je n'en ai pas trouvé. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 17-05-2025 à 17:23:46 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | Moto ou scooter c'est exactement pareil, 7n moteur c'est un moteur, tu branche juste le boitier aux nombres d'injecteur correspondant (1 ou 2) Message édité par chtit le 17-05-2025 à 17:27:13 --------------- mon topic de ventes |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Le-tcho-du-62 | Chez vous aussi, l'E85 est moins cher sur le Total de l'autoroute (0,719) que l'Access en ville (0,779)?
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 22-05-2025 à 10:58:50 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chtit R-CB5 | aucune idée, je prend rarement l'autoroute, et encore plus rarement le plein la bas --------------- mon topic de ventes |
Twanaki | Salut, j'ai une golf 7 sportsvan avec le 1.5 TSI 130ch, j'ai vu que les 1.4 prennent bien du e85, c'est valable aussi pour le 1.5 ? |
chaced |
jm1090 |
Message cité 1 fois Message édité par jm1090 le 15-06-2025 à 19:47:49 |
chtit R-CB5 | Reprise du taf ce WE apres quasi 3 semaines de vacances
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 20:13:23 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
Hansaplast Hello. |
|
jm1090 |
|
Hansaplast Hello. | |
abdoskro |
|
jadou2291 | Est-ce que ça pose un problème particulier de faire un trajet court de 2*8km tous les jours à l'E85 (boitier) ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
nniv Tâche incolore |
|
Techniquement aucun soucis. Message édité par el_barbone le 26-06-2025 à 21:37:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chtit R-CB5 |
Le-tcho-du-62 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | 0,635 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Deathvalley | Prix coutant à leclerc aujourd'hui et demain --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
fegre Voleur professionnel | Pas de changement sur Clermont-Ferrand, c'est bien la première fois que l'e85 n'est pas compris dans la promo |
chienBlanc | Prix coûtant aussi chez Intermarché 69 cts. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
fegre Voleur professionnel | Pas l'occasion d'y aller mais merci |
chaced |
33l, toy ou lexus hybride maintenant c'est du foutage de gueule sur toutes les bagnoles la capacité du réservoir
Message édité par el_barbone le 04-07-2025 à 17:18:30 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chaced |
Juxv6 | ouais mais aujourd'hui ca ferai 100 balles le plein d'une mégane, ça ca ne te manque pas je pense Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 04-07-2025 à 16:19:27 |
pareil j'ai eu pendant longtemps une i30 diesel avec un reservoir de 55l, en longs trajets, je dépassais le 1100km.
Message édité par el_barbone le 04-07-2025 à 16:22:12 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chaced | c'est sur que des pleins a 25€ c'est top, mais c'est 500km d'autonomie environ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Arrête avec ça. T'as pas 33 litres. Et sur des trajets hors autoroute, c'est 1000 km d autonomie avec 43l un hsd 122. (Au sp pur, évidemment. ) C'est même moins qu'un grazout. Message édité par keke boum boum le 04-07-2025 à 16:48:54 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chtit R-CB5 | auris HSD, 45L, autonomie au SP95 de 630km environ avec 37/38L --------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel |
|
hunter_killer For great justice ! | Avec ces chaleurs, je suis à 3.9l/100 avec ma 308 et 40 % de e85. Je doit frôler les 1000km avec un plein. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Sylean | Quand tu parles de mélange tu veux dire que tu fais une partie du plein en essence standard et une partie en e85 ? |
chtit R-CB5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |