| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 12:35:35 ![]() ![]() |
chaced |
Je ne plains pas de ma lexus e85, c'est équivalent a 2.5/L 100 de e10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
rfl |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
cartemere | alors qu'avec l'IS, à 130Km/h compteur t'es à 110 réel, justement pour pas consommer |
Hansaplast Hello. |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_synapse_ | Sa question était sans boitier je pense |
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 14:46:44 ![]() ![]() |
kleinekrokodil | Merci, plutôt sans boîtier oui, je passerai plutôt par une reprog par la suite je pense, pour débrider le moteur qui fait 190CV dans d'autres pays. --------------- Source: Google |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 12-05-2025 à 17:01:30 --------------- Source: Google |
Augmented I don't sleep, I just dream | Tout est pareil, pompe à injection, arbres à cames, etc ? Message édité par Augmented le 12-05-2025 à 17:05:45 --------------- Streets of Fire |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Entre le 2.0L 120ch et 165ch c'est très probable que ce soit juste la reprog, j'ai jamais eu le fin mot de l'histoire pour savoir s'ils en profitaient pour mettre des injecteurs plus cheap ou pas mais je n'ai jamais rien lu allant dans ce sens et je pense que quelque part sur le web quelqu'un aurait remarqué et en parlerait s'il y avait ce genre de modifs Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 12-05-2025 à 17:32:27 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut faire gaffe avec les "ils vont pas se faire chier". C'est pas le 1.0L Ecoboost où il y avait de subtiles différences entre un 100 et un 140 ? Genre joint de culasse. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 12-05-2025 à 18:06:29 --------------- Streets of Fire |
fegre Voleur professionnel |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Fouge |
Sans doute l'injection insuffisance pour tenir à la fois le stage 1 et le Flex, et t'aurais le même problème avec boitier Flex + stage 1.
Perso je me ferais chier à utiliser des pièces moins couteuses (injecteur, pompe, turbo, et j'en passe), comme ça en plus de faire des économies d'échelle (même bloc pour une plage de puissance) tu grattes encore en l'entourant de pièces moins couteuses edit: attention, je ne me prononce pas sur le Skyactiv-G 2.0 120CV, il fait peut-être partie de la liste des moteurs "bonus" Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 12-05-2025 à 19:58:58 |
abdoskro |
|
chaced | un 2L c'est un 2L --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
orion Туманность Ориона | --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Certains ici mettent-ils de l'éthanol dans leur moto/scooter ? Y'a QQS injecteurs plus gros en vente et des bougies dédiées, un vendeur de boîtier appelé Thorn et c'est à peu près tout. Quid du mélange ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
patrick22000 | La Suzuki bandit de mon fils roule à l'E85 sans problème depuis plus d'1 an avec un boîtier d'adaptation. |
chtit R-CB5 | perso dans la moto non (yamaha MT09), car je ne roule pas assez avec pour compenser le surcout du boitier et surtout le reservoir est tres petit sur la mienne donc la surconso sera assez penalisante question autinomie
--------------- mon topic de ventes |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
j'ai un pote qui roule avec en 1200RS, je me rappelle plus par contre s'il a un boitier ou une reprog. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 16-05-2025 à 14:48:01 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
chienBlanc | L'E85 qui revient à son prix d'avant crise, comme je l'avais annoncé. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chaced |
tails38 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fouge | L'E85 est moins cher que la période pré-2015 (petite pensée à l'année 2009) et l'écart est grand entre l'E85 et le SP : Ce qu'il faudrait, ce serait une courbe (SP - 1.25*E85) qui représenterait l'économie en € par unité d'énergie exploitable équivalente. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-05-2025 à 15:39:52 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Alors les boîtiers c'est pour les motos, mais pour les scooters je n'en ai pas trouvé. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |