| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
C'est un b&s 650exi le moteur, je n'y connais rien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 10:47:03 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Etonnant. J'ai également un B&S mais 875 EXI (190cc). Il redémarre et tourne rond en 2 coups de tirette maxi même après des mois sans tourner. Message édité par keke boum boum le 04-05-2025 à 10:59:09 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chienBlanc | Paris --> Poitiers par autoroute
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
keke boum boum Imbécile heureux |
chtit R-CB5 | Je dit pas que ca ne tourne pas bien avec du E10, la cb750 tournait indifféremment 95 e10 ou 98, sauf carbu bouché apres chaque hivernage au 95e10
--------------- mon topic de ventes |
fegre Voleur professionnel |
Edit : aussi un B&S sur la tondeuse de plus de 30 ans, RAS à l'E10 depuis qu'il est dispo... Elle a juste le droit à un substitut de plomb de je sais pas quoi vendu par le magasin de brico du coin recommandé par le gars qui fait l'entretien je crois... Vu le prix du truc et le temps qu'il fait, j'ai toujours eu la flemme de vérifier si c'était réellement nécessaire Message édité par fegre le 04-05-2025 à 11:58:21 |
keke boum boum Imbécile heureux | Tu l'entendrais si ça ne l'était pas. Les moteurs anciens non prévus pour le sans plomb pétaradent dur si tu en mets (du sp). --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fegre Voleur professionnel | je ferai l'essai à l'occasion alors sur un début de plein |
jln2 | Vous m'en bouchez un coin avec l'E85 et l'E10 pour les outils de jardin type tondeuse.
|
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 12:48:21 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Voilà. Mais au final, l'immense majorité ne verra aucune différence entre E10 et les 95/98 classique. Message édité par keke boum boum le 04-05-2025 à 13:27:37 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
patrick22000 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | L'E85, en revanche, c'est loin d'être garanti. Sur ma briggs citée, j'ai tenté avec mon mélange pour autos (33% de E10 et le reste d'E85) elle n'a pas du tout aimé. J'imagine pas en pur.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
tails38 | Yep mais tu perds quand meme tout adaptabilité.
|
fegre Voleur professionnel |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Il faut faire gaffe à l'E85, sur certaines tondeuses, genre Honda, il y a une courroie dans l'huile. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 05-05-2025 à 10:53:20 --------------- Streets of Fire |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Augmented I don't sleep, I just dream |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
patouille73 Le ptit prince du rail |
crouk | Qu'est ce qui peut bien passer dans le crane des ingénieurs qui pondent ces merdes, sérieux |
chaced |
La courroie est conçue pour tenir dans l'huile, ils ont juste oublié que du carburant arrivait dans l'huile si petit trajet... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
chaced |
Ils arrêtent la production des moteurs fire en Italie d'ailleurs, La logique psa, on va arrêter le moteur fiable et prendre nos daubes, paye le boulard.... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
cartemere |
dommage, un excellent bloc, avec distrib par chaine, admission multiair, etc. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 09-05-2025 à 08:58:53 |
chaced |
Et l'excellent 2.2 jtd ? --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cartemere |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 09-05-2025 à 09:43:03 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hansaplast Hello. | Rechargée à domicile; le VE reste quand même moins cher au Km.
|
cartemere |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |