| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 08:38:05 ![]() ![]() |
abdoskro |
|
Deathvalley | 0.648 depuis ce matin au leclerc de mon coin Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 18-04-2025 à 17:01:18 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
Le bonheur en voyant le sp95-e10 à plus de 1.55€ |
chienBlanc | 16 euros pour faire Paris - Nantes + 40 km faits sur le plein avant ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cartemere |
Ça ne me paraît pas déconnant |
cartemere |
Cf kronick qui a une boîte à 10k€ à acheter pour son épave |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 13:36:47 ![]() ![]() |
chaced |
Hansaplast Hello. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced | sur ma CT200h je n'allumais pas le voyant en prenant des plus de 40 tant que je n'y restais pas longtemps. (mais avec une perte sensible de puissance, visible sur grosse rampe d'autoroute)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chaced |
Torque pro est la pour ça, et une fois tout règlé j'ai une sczngauge pour le monitoring. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pv1+ |
Je roule à 100% en Yaris 100h. Ça donne un ltft à 39 l'été, et je n'ai jamais vu le lambda varier de 1. ( Sauf en coupure d'injection bien sûr, il monte à 1.2). |
cartemere |
|
chaced |
cartemere | ah oui, cas extrème. |
chaced |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chtitoy ... | Dites les alcooliques, qui a déjà passé une Clio 2 1 6 16v ph2 à l’ethanol ? Vous avez fait quoi comme modifs ? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
breax68 |
|
chienBlanc | Je viens de dépasser les 100 000 km à 100% E85 avec ma P4 ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jln2 | J'ai acheté une tondeuse neuve là, la précédente de 30 ans à lâchée ... Pourtant, celle de 30 ans en à bien bu du E10 sans soucis ... LU ? Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 03-05-2025 à 19:26:34 |
chaced |
Deja que de l'e10 la mienne ne tourne pas rond... Ça dépend le carbu le mien est réglé d'origine sans modif possible sur la richesse. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chtit R-CB5 | Je met aussi que du 98 dans mes outils de jardin pour pas etre emmerdé La cb750 de mon pere avec l'e10 chaque hivers les carbu etaient bouché Message édité par chtit le 04-05-2025 à 00:01:41 --------------- mon topic de ventes |
Augmented I don't sleep, I just dream | La tondeuse de mon grand-père a toujours tourné à l'E10 depuis qu'il y en a. (Briggs&Stratton) + de 20 ans, jamais vidangée, appoints faits avec de la 15W50 de 30 ans d'âge, de son ancienne BX. Mais normalement pour remiser avec de l'essence, il faudrait au moins faire un dernier plein à l'essence alkylate, ça pourrait traîner 2-3 ans sans problème. Mon père utilise ça. Il respire moins de merde comme il y a pas de benzène et autres + conservation longue durée pour le petit matos qui sert peu. Message édité par Augmented le 03-05-2025 à 23:31:08 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | https://www.briggsandstratton.com/e [...] usage.html Message édité par Augmented le 03-05-2025 à 23:26:19 --------------- Streets of Fire |
chtit R-CB5 | dans le doute, pour le peu de difference de prix et la quantité utilisé à l'année, pas la peine de prendre le risque que ca bouche les carbu comme le CB750
donc voila, si j'utilise aller genre 20L dans l'année pour ça, à 0.10€ de difference de prix au litre, ca fait que 2€ d'economie, au risque de devoir demonter/nettoyer les carbu, pas la peine pour si peu d'economie
Message édité par chtit le 04-05-2025 à 00:02:46 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | Mouai, j'irais pas mettre du E85 dans un outils de jardon qui sert une fois tous les 2 mois et m'emmerder a mettre du SP juste a la fin de l'utilisation, c'est plus emmerdant qu'autre chose --------------- mon topic de ventes |
keke boum boum Imbécile heureux | Beaucoup de légendes sur l'E10. Fonctionnement absolument identique entre 98 E5, 95 E10 et 95 "standard" sur tous mes outils thermiques. Tondeuses 2 et 4T , débroussailleuse 2T et mes tronçonneuses.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | Sur ma tondeuse makita elle ne tourne pas rond en e10, a froid démarre au 1/4, si je la coupe a chaud elle ne démarre plus. En 98 ras, elle tourne rond et démarre au 1/4 tours le temps. Donc je veux bien que ça soit une légende, sauf si ma makita est légendaire. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
keke boum boum Imbécile heureux | Ou c'est de la dobe au final avec un système de carburation trop sensible.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced |
C'est un b&s 650exi le moteur, je n'y connais rien --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |