| |||||
| Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 19:18:50 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Évite absolument cette génération. Les boites de vitesses sont très fragiles. Message cité 2 fois Message édité par Augmented le 05-03-2025 à 06:41:14 --------------- Streets of Fire |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
JuB0 |
|
JuB0 |
|
fegre Voleur professionnel |
Elle vient justement de passer en vidange de boîte pour les raisons données, et en purge de frein que je lui ai laissée faire car le bloc ABS est fragile aussi apparemment donc vu le surcoût faible de le faire faire j'ai pas pris de risque |
matchat |
|
Je pourrais probablement monter à 80-90% mais pour me simplifier la vie sur les pleins je reste à 75%, ça fait 10L/30L. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 13:56:43 ![]() ![]() |
burba67 |
Essaie de rouler un moment en SP95, si ça réapparaît et que tu n'as aucun autre symptôme, je conseillerais de vivre avec pour s'éviter des frais et des cheveux blancs vu le casse-tête que ça peut être. Je roule avec depuis 4 ans et 150 000 kms sur ma voiture, juste une RAZ avant le CT (qui d'ailleurs sort sans aucun souci côté gaz d'échappement). Mon centre de CT m'avait proposé de faire un test de pollution gratos pour voir si le catalyseur était vraiment mort. Ça peut déjà donner une idée de l'origine du problème si le résultat est dans les choux. Message édité par burba67 le 12-03-2025 à 14:18:14 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
thepilot64 | Yep ! |
fegre Voleur professionnel | savoir quel moteur est plus intéressant que de connaitre le modèle |
chienBlanc | Plein à 70 cts, ça fait du bien ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nniv Tâche incolore |
fegre Voleur professionnel | Chez moi ça fait même que 98.8cl Message édité par fegre le 22-03-2025 à 08:24:53 |
chtit R-CB5 | 0.964L Message édité par chtit le 22-03-2025 à 08:37:33 --------------- mon topic de ventes |
patrick22000 |
|
Juxv6 |
Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 24-03-2025 à 17:15:08 |
chaced |
tu as une lupo 3L en fait 6.05 * 0.75 = 4.53€/100 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-03-2025 à 17:21:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Srsim |
|
Juxv6 | Je connais 3 voitures converties (et avec techno différentes) et qui n'ont pas de soucis de démarrage, même nuit dehors sans démarrer une semaine en température négative (détails en mp si tu veux). Message cité 1 fois Message édité par Juxv6 le 24-03-2025 à 21:42:48 |
cartemere |
|
Srsim | Le K14C est à injection directe. C'est plus à mi-saison qu'en période froide les démarrages qui toussent, non ? |
Srsim |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
el_barbone too old for this shit ... |
br-performance sont bien que ce soit pour de la repro puissance ou E85 (par contre il faut choisir, on ne peut pas faire les 2).
Message édité par el_barbone le 25-03-2025 à 10:21:25 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Y’a aussi Fred Auto Sport Lyon
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 05-04-2025 à 15:58:54 |
el_barbone too old for this shit ... | 0.705 samedi chez inter. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |